Il joue au fantôme du jour au lendemain

coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah s'il a pas envie de te dire quoi que ce soit tu pourras rien y faire! certains ont le courage de rompre, d'autres trouveront d'autres subterfuges pour pas que ça vienne d'eux, celà permet de se déculpabiliser...
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?


s'il était déjà distant auparavant, il ne joue pas à cache-cache, il s'est simplement contenté de partir doucement mais sûrement sans trop éveiller de soupçons

du grand art quoi:rolleyes:
 
ne fais rien

laisse revenir a toi par lui meme

Jpense pas qu'il reviendra laila, parce que a force de lui envoyer des texto pour qu'il soit franc avec moi et qu'il ne joue pas avec mon coeur, j'en ai eu marre, et jlui ai dis que j'avais pas de temps a perdre a courrir après quelqu'un j'veux avancer dans la vie pas reculer...
 
S

Soomy

Non connecté
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
Il joue le bogoss et te fait tourner en bourrique
Il espère que tu vas courir derrière lui
Moi j'aurai nexté...
Après c'est toi qui voit
 
Bah s'il a pas envie de te dire quoi que ce soit tu pourras rien y faire! certains ont le courage de rompre, d'autres trouveront d'autres subterfuges pour pas que ça vienne d'eux, celà permet de se déculpabiliser...

Ba j'lai trop culpabiliser en lui disant que sa se fesait pas de jouer avec les sentiment des gens s'il veut me laisser qu'il me dise juste "oui je veux plus dsl" ! jlui ai demander juste sa, j'ai toujours pas de réponse et c'est sa qui me stress en faite
 
Il joue le bogoss et te fait tourner en bourrique
Il espère que tu vas courir derrière lui
Moi j'aurai nexté...
Après c'est toi qui voit

C'est ce que j'ai fais soumiyah j'lui ai envoyer un dernier texto lui disant qu'il avait pas le courage de me dire les choses clairement que c'était pas un homme, que j'avais pas de temps a perdre bonne continuation et ciao. Mais c'est dur de pas savoir pk il répond plus c'est sa le pire !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ba j'lai trop culpabiliser en lui disant que sa se fesait pas de jouer avec les sentiment des gens s'il veut me laisser qu'il me dise juste "oui je veux plus dsl" ! jlui ai demander juste sa, j'ai toujours pas de réponse et c'est sa qui me stress en faite

tu sais qu'il veux plus ! next :prudent:
 
ben déjà esperons qu'il ne lui soit rien arrivé

en dehors de ça, il ne te dira jamais "je ne veux plus de toi" parce que s'il venait à te le dire, il réduirait ses chances d'être adulé encore et encore par une fille désespérée...il veut laisser planer le doute, pour que tu persistes dans cet état de stress et que tu sois là à chercher le pourquoi du comment.
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?


ne l'étouffe fois tu laisses un msg ou un appel ou deux et tu attend en faisant silence radio toi aussi ,si rien c'est qu'il se fout de toi,dans ce cas là laisses tomber et rencontres quelqu'un d'autre ;)
 
Tu mets le mot franchise et mecs dans une mm phrase!!!! Mais t'es cinglée :D

La lâcheté est typiquement un comportement masculin (les femmes ont d'autres défauts pas mieux)

LOL shivvah donne moi une astuce pour qu'il parle ?? !! juste un texto me disant dsl jveux plus c'est pas la mort !!! non seulement il m'a pas en face de lui et c'est plus facile par texto purée c'est un vrai gamin
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ce que j'ai fais soumiyah j'lui ai envoyer un dernier texto lui disant qu'il avait pas le courage de me dire les choses clairement que c'était pas un homme, que j'avais pas de temps a perdre bonne continuation et ciao. Mais c'est dur de pas savoir pk il répond plus c'est sa le pire !!
Il te dira jamais pourquoi
Maintenant toutes les hypothèses sont possible
Mais à quoi bon te triturer l'esprit pour un merdeux
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
et toi tu l'as appelé pendant ces 3 jours ?
 
LOL shivvah donne moi une astuce pour qu'il parle ?? !! juste un texto me disant dsl jveux plus c'est pas la mort !!! non seulement il m'a pas en face de lui et c'est plus facile par texto purée c'est un vrai gamin

Quand il ne parlent pas, il ne faut jamais insister, fais la morte, ne lui donne plus de nouvelle, ne lui demande pas de te rendre des comptes, ça lui donnera envie de te parler.

Monsieur, ne pourra accepter que tu l'ignore Lol

Plus tu vas insister avec des "pourquoi tu ne réponds pas" moins il va répondre.

Sont tordus les mecs, c'est comme ça, un peu handicapés au niveau du langage quand il s'agit de parler "relation" c'est un peu comme s'ils ont avalé un noyaux d'abricot qui reste coincé dans la gorge. lol
 
Quand il ne parlent pas, il ne faut jamais insister, fais la morte, ne lui donne plus de nouvelle, ne lui demande pas de te rendre des comptes, ça lui donnera envie de te parler.

Monsieur, ne pourra accepter que tu l'ignore voyons Lol

Plus tu vas insister avec des "pourquoi tu ne réponds pas" moins il va répondre.

Sont tordus les mecs, c'est comme ça lol
aaaah si tu savais :D
 
je sais comment faire avec ce genre de mec
Il te dis pas c'est fini parce qu'il veut se laisser une possibilité de revenir plus tard. Moi il est revenu des mois plus tard lol. Envoie moi un MP je t'explique pour pas que tu perde ton temps
tu sortais avec lui depuis combien de temps?
 
Sont tordus les mecs, c'est comme ça, un peu handicapés au niveau du langage quand il s'agit de parler "relation" c'est un peu comme s'ils ont avalé un noyaux d'abricot qui reste coincé dans la gorge. lol


C'est sûr que les nanas elles sont très cohérentes dans le domaine de donner leur # de téléphone puis de plus donner signe de vie puis de réapparaître puis de redisparaître ....
 

laila35

better days ahead
VIB
Jpense pas qu'il reviendra laila, parce que a force de lui envoyer des texto pour qu'il soit franc avec moi et qu'il ne joue pas avec mon coeur, j'en ai eu marre, et jlui ai dis que j'avais pas de temps a perdre a courrir après quelqu'un j'veux avancer dans la vie pas reculer...

alors il ne te merites pas et cesse de te casse la tete a cause de lui

tu sais quand un mec fait silence radio il ne faut surtt pas l'harceler
 
je sais comment faire avec ce genre de mec
Il te dis pas c'est fini parce qu'il veut se laisser une possibilité de revenir plus tard. Moi il est revenu des mois plus tard lol. Envoie moi un MP je t'explique pour pas que tu perde ton temps
tu sortais avec lui depuis combien de temps?

Je suis d'accord avec LallaMaha. Il m'est arrivée à peu près la même chose à moi aussi. Il n'a pa pas arreté de me parler, mais bon je sentais qu'il devenait de plus en plus distant, qu'il ne repondais jamais à mes questions que j'estimais super importantes pour le bien de notre relation, du genre "preferes tu que j'arrete de te parler? que je te rende ta liberté? (façon de parler). Et il ne repondait jamais.

Mais j'ai compris par la suite, que ce n'etait que parce qu'il avait peur des consequences de sa reponse, surtout si elle etait negative. Il voulait me garder sous la main quoi.
Ce que j'ai fait, c'est que je l'ai ignoré, c'est d'ailleurs ce qu'il meritait.
Il est revenu quelques mois après, et là au bout d'un an, ce *** continue à m'appeler, en me disant qu'il regrette. Et il envoit carrement en renfort sa grande soeur, car il sait que j'ai beaucoup de respect pour elle, et que je ne pourrai pas lui raccricher au nez.

Donc n'attends plus sa reponse, elle est presque claire finalement... Tu verras comment ça va se passer :cool:
 
Haut