Joué-lès-tours : la vidéo d'une violente interpellation fait polémique

La police française est elle juste?


  • Total des votants
    23

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c 'est justement la question qu'on se pose pour toi, tu es peut être bipolaire, ou schizo un peu comme les militants maghrébins et juifs du FN qui ne savent pas qu'à leur venue ils se feront bouffer! un extrémistes de droite, tout comme un militant de la sharia, reste un extremistee r
J'ai la forte impression qu'ici, il faut juger l'individu avant de lui répondre.

Les propos seront interprétés, non selon leur pertinence, mais selon qui les dit.
 
c 'est justement la question qu'on se pose pour toi, tu es peut être bipolaire, ou schizo un peu comme les militants maghrébins et juifs du FN qui ne savent pas qu'à leur venue ils se feront bouffer! un extrémistes de droite, tout comme un militant de la sharia, reste un extremistee r

Bonjour,

Le jour où le FN accèdera au pouvoir en France, car malheureusement Marine aura ses chances d'y arriver en 2017 ou 2022, il faudra sérieusement se poser la question sur ce qui risque de se passer dans la classe politique Française face à la crise économique et surtout par rapport à la délinquance qui continue de grimper.

En tout cas, personnellement, je ne serais plus concerné par ce qui se passera en France, car je risquerais de partir et de ne plus dépendre de cette discrimination quotidienne nauséabonde vis-à-vis de la communauté Maghrébine ou Africaine surtout pour un contrôle de Police qui part toute suite en vrille.

Parce que Madame n'a pas voulu obtempérer et exécuter les ordres par un contrôle de Police.
C'est le même exemple à Trappes, juste pour une histoire de foulard ou d'opposition par le mari.
Vraiment du grand n'importe quoi!
 
Dernière modification par un modérateur:
Réagir comme avec tout individu qui enfreint la loi. Tu connais pas la loi de ton propre pays ? C'est grave quand même. Aucune distinction de sexe, origine, opinion, religion. T'as pas été à l'école française ou t'as des troubles psychologiques ?

Mdrrr je signale :joueur:on peut dire que t'as des propos de fachos quand même, tu généralises et stigmatises telle une personne du FN, c'est factuel et très cordial de ma part en tout cas.

On peut même si tu veux, faire un sujet sur les cas pathologiques comme toi, de manière cordiale et respectueuse :D

Et autre chose, je vous ignore sur le forum, vous pouvez dire ce que vous voulez et parler derrière mon dos, mais, moi j'en m'en fou complètement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

Le jour où le FN accèdera au pouvoir en France, car malheureusement Marine aura ses chances d'y arriver en 2017 ou 2022, il faudra sérieusement se poser la question sur ce qui risque de se passer dans la classe politique Française face à la crise économique et surtout par rapport à la délinquance qui continue de grimper.

En tout cas, personnellement, je ne serais plus concerné par ce qui se passera en France, car je risquerais de partir et de ne plus dépendre de cette discrimination quotidienne nauséabonde vis-à-vis de la communauté Maghrébine ou Africaine surtout pour un contrôle de Police qui part toute suite en vrille.

Parce que Madame n'a pas voulu obtempérer et exécuter les ordres par un contrôle de Police.
C'est le même exemple à Trappes, juste pour une histoire de foulard ou d'opposition par le mari.
Vraiment du grand n'importe quoi!


si t'es certain que le FN sera au pouvoir en 2017 et qu'on va se faire gazer pourquoi tu n'es pas prévoyant en partant dans un pays safe?
 

linda3

VIB
Bonjour,

Le jour où le FN accèdera au pouvoir en France, car malheureusement Marine aura ses chances d'y arriver en 2017 ou 2022, il faudra sérieusement se poser la question sur ce qui risque de se passer dans la classe politique Française face à la crise économique et surtout par rapport à la délinquance qui continue de grimper.

En tout cas, personnellement, je ne serais plus concerné par ce qui se passera en France, car je risquerais de partir et de ne plus dépendre de cette discrimination quotidienne nauséabonde vis-à-vis de la communauté Maghrébine ou Africaine surtout pour un contrôle de Police qui part toute suite en vrille.

Parce que Madame n'a pas voulu obtempérer et exécuter les ordres par un contrôle de Police.
C'est le même exemple à Trappes, juste pour une histoire de foulard ou d'opposition par le mari.
Vraiment du grand n'importe quoi!

Le jour ou Marine passera en France alors lq France sera morte... car sans tout les immigrés que ce soit espagnol, italien, portugais , nord africains et j en passe la france serait un pays desert....
Concernant l affaire de trappes ils s agissait si je me trompe de convertit alors quoi on va lui demander de rentrer chez lui a lui aussi :eek:

Faut arreter de croire tout ce que l on voit a lq télé et essayer un peu de penser par soi meme...

Le FN n a aucune chance d arriver au pouvoir... de toute facon c est pas compliquer les francais sont les seuls a critiquer leur president alors que c est jamais le meme...
Puis avec tout les soucis qu on a actuellement c est sur qu il faut trouver un coupable et qui est le coupable ideal les immigrés...
Faudrait leur baiser les pied poir avoir reconstruit un pays delabré apres la guerre alors qu aucuk francais ne voulais s atteler a cette tache si eprouvante et meprisante...
 
Haut