Pour jouer avec le maroc, munir el haddadi a déjà appris l'hymne national

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Munir El Haddadi revient à la charge. Après une lettre à la Fifa la priant d'accélérer la procédure de changement de nationalité sportive, le joueur vient de prendre contact avec Hervé Renard pour l'informer de son souhait de jouer en Coupe du monde en Russie.
Invité à l'émission El Transistor, le joueur a été on ne peut plus clair. Il veut jouer à tout prix avec le Maroc. « Je rêve de jouer la Coupe du Monde avec le Maroc, a -t-il déclaré. J'ai récemment parlé avec Hervé Renard et il m'a affirmé que la (...)

- Sport / Munir El Haddadi, Lions de l'Atlas, Espagne

Pour jouer avec le Maroc, Munir El Haddadi a déjà appris l'hymne national
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça devient ridicule cette histoire, j'ai peur qu'en voulant faire du zèle, il nous poste une photo de lui avec le drapeau du Polisario en pensant qu'il s'agit de celui du Maroc :D.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ne soyez pas dure svp
Le mec etait mineur quand il a choisie l'Espagne donc c'est la faute de ses parents et pas de lui.
S'il peut aider les lions en coupe du monde
Why not ?
Tout le monde va oublier cette brouhaha et crit son nom apres qu'il marque un but.
Tout le monde merite une 2eme chance.
 
Bravo ,moi age de 67, je n'arrive pas a l'apprendre par cœur, En 69 a l’école militaire ,j'ai une raclée a cause du chant militaire Nahnou Oussoud fi wara
 
Haut