Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale

Libérez ici votre talent de coach :D


A bannir :

Ahmadi : Sa qualité N°1 est qu'il sert à rien.. vraiment rien! il récupère peu de ballons, en demande peu, et les rares fois qu'il reçoit le ballon il se contente de faire la passe en retrait ou vers le joueur le plus proche, il est inutile dans la relance, et très peu entreprenant.. bref une valeur ajoutée presque nulle.


Basser : bassir bassir hou hou! 8ad 7mida numéro 2 chewe8 b Ssi Salahedine! Il est sincèrement en dessous du niveau minimal requis! Vivement le retour de Khali9i.. auquel il faudra qu'on lui trouve une bonne doublure d’ailleurs! Mais exit ce christian.

Kantari : Je me suis torturé l'esprit pour trouver une raison valable à son appel, surtout après son rendement catastrophique qui nous a presque couté à lui seul l’échec en CAN dernière. Il a d'ailleurs encore une fois ce soir bien prouvé qu'il est vraiment en deçà de toute espérance.


A solliciter:

Rbati : Solide défenseur du Raja.. et il le prouve continuellement avec son bon rendement stable, si on rajoute à cela son expérience internationale.. il n'y a plus de raison de ne pas l'appeler en titulaire pour faire le tandem avec Benatia.

Metouali : Maradona dyal Raja revient du golfe intacte, toujours aussi bon et intelligent dans son jeu.. même s'il doit rattraper un peu au niveau de la condition physique. On a clairement un problème au milieu du terrain, ce joueur qui sait trouver des solutions magiques, sera sans doute d'un très grand apport.



Rebondissez sur mes choix et donnez les vôtres.
Bien à vous.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Libérez ici votre talent de coach :D


A bannir :

Ahmadi : Sa qualité N°1 est qu'il sert à rien.. vraiment rien! il récupère peu de ballons, en demande peu, et les rares fois qu'il reçoit le ballon il se contente de faire la passe en retrait ou vers le joueur le plus proche, il est inutile dans la relance, et très peu entreprenant.. bref une valeur ajoutée presque nulle.


Basser : bassir bassir hou hou! 8ad 7mida numéro 2 chewe8 b Ssi Salahedine! Il est sincèrement en dessous du niveau minimal requis! Vivement le retour de Khali9i.. auquel il faudra qu'on lui trouve une bonne doublure d’ailleurs! Mais exit ce christian.

Kantari : Je me suis torturé l'esprit pour trouver une raison valable à son appel, surtout après son rendement catastrophique qui nous a presque couté à lui seul l’échec en CAN dernière. Il a d'ailleurs encore une fois ce soir bien prouvé qu'il est vraiment en deçà de toute espérance.


A solliciter:

Rbati : Solide défenseur du Raja.. et il le prouve continuellement avec son bon rendement stable, si on rajoute à cela son expérience internationale.. il n'y a plus de raison de ne pas l'appeler en titulaire pour faire le tandem avec Benatia.

Metouali : Maradona dyal Raja revient du golfe intacte, toujours aussi bon et intelligent dans son jeu.. même s'il doit rattraper un peu au niveau de la condition physique. On a clairement un problème au milieu du terrain, ce joueur qui sait trouver des solutions magiques, sera sans doute d'un très grand apport.



Rebondissez sur mes choix et donnez les vôtres.
Bien à vous.

kantari et basser , yak ma gerets est l'ami de leurs soeurs ?
Parce que je ne comprends pas comment on peut appeler ces 2 là
 
Erolisk: je lisais ton post avec interêt mais tu n'es plus crédible depuis que t'as parlé de Metouali ^^
Metouali Mr tatoué est le neyMar du Maroc : petit pont, zig zag, puis RIEN que dal, un joueur Loser qui finira loser.

hamdou li allah, je me suis banni du forum pour s'approcher d'Allah et me repentir de mes pechés et surtout atteindre la nuit de destin :cool: al hamdou li allah, al hamdou li allah, et je n'est pas vu le match amical du Maroc, je m'en tape, je ne regardais plus les matchs amicaux des Lions d'Atlas depuis 4ans, une sage décision moins de stress moins de sucre lol
 
Metouali Mr tatoué est le neyMar du Maroc : petit pont, zig zag, puis RIEN que dal, un joueur Loser qui finira loser.

hamdou li allah, je me suis banni du forum pour s'approcher d'Allah et me repentir de mes pechés et surtout atteindre la nuit de destin :cool: al hamdou li allah, al hamdou li allah, et je n'est pas vu le match amical du Maroc, je m'en tape, je ne regardais plus les matchs amicaux des Lions d'Atlas depuis 4ans, une sage décision moins de stress moins de sucre lol
Mdrrr attention que je te retrouve encore en train de dire a FCGB " j'aime bien ton avatar "

ok je sors :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T'as perdu toute crédibilité en mettant Rbati dans ceux que tu désires voir en équipe nationale...



El ahmadi n'a pas joué à sa vraie place. Ni Kharja d'ailleurs mais ce dernier doit se retirer avant d'être écarté comme un malpropre. Merci pour tout mais Au revoir Mr Kharja !

Ahmadi est à revoir mais plus haut sur le terrain, en 8 plutot ! son poste réel.

Derrière lui il faut un vrai casseur de jeu, une sentinelle. Hermach peut el faire, Adoua aussi.
 
Rabti et Metouali vous êtes contres ? Pour 2 rajaouis! qui donc les connaissaient très bien. :prudent:

Moi je suis pour leur donner leurs chances, vu qu'ils assurent bien au Raja où ils ont leurs places.

On a cette fâcheuse tendance à sous estimer les joueurs locaux jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire... et là et encore! on l'a vu avec l'exemple typique de Hamdallah (Malheureusement pour lui, et notre équipe finalement, il ne jouait pas à le mans ou az alkmaar pour mériter être à Londres!)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Rabti et Metouali vous êtes contres ? Pour 2 rajaouis! qui donc les connaissaient très bien. :prudent:

Moi je suis pour leur donner leurs chances, vu qu'ils assurent bien au Raja où ils ont leurs places.

On a cette fâcheuse tendance à sous estimer les joueurs locaux jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire... et là et encore! on l'a vu avec l'exemple typique de Hamdallah (Malheureusement pour lui, et notre équipe finalement, il ne jouait pas à le mans ou az alkmaar pour mériter être à Londres!)


je en dénigre pas le local, bcp ont le potentiel mais Rbati n'en a pas le potentiel. Il a deja eu sa chance en équipe nationale que ce soit dans l'axe, a gauche ou en sentinelle. Ce emc là qd il est venu à l'OM a tellement laissé une salle image du joueur marocain quand à son niveau, c'est tout dire.

Metouali why not. Jahouh a un gros potentiel, Noussair et Aberhoun également.
A la place de Rbati, je préfère un Boukhriss.
 
Alors si RBATI je ne vois vraiment qu'est ce qu'il fou sur un terrain de foot...

Son expérience international?? laquelle? le cirage du banc de l'OM? les vacances forcés qu'il a pris quand il a été à évian et qu'il a joué 1 match ou 2?

Non soyons sérieux quand même.
 

Hopkins

Problem Child
Rabti et Metouali vous êtes contres ? Pour 2 rajaouis! qui donc les connaissaient très bien. :prudent:

Moi je suis pour leur donner leurs chances, vu qu'ils assurent bien au Raja où ils ont leurs places.

On a cette fâcheuse tendance à sous estimer les joueurs locaux jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire... et là et encore! on l'a vu avec l'exemple typique de Hamdallah (Malheureusement pour lui, et notre équipe finalement, il ne jouait pas à le mans ou az alkmaar pour mériter être à Londres!)


Je suis Rajaoui mais je déteste Rbati et Metouali .. Surtout Metouali,, c'est un joueur qui n'a rien prouvé et ne prouvera rien dans sa vie vu sa mentalité merdique..Ce qui me fait marrer, c'est qu'à son age (26 piges je pense), il a le même ventre que Nejarri ,,il sera bientôt obèse
 
ET Chamakh? bizzare qu'il n'est pas dans la liste des bannis?
Chamakh n'est peut être pas au top actuellement, mais peut être toujours utile.. (il peut tenir le bench pour ça)

Dans les bannis, j'ai mis les joueurs qui ne serviront plus à rien, dans les 2 prochains mois comme dans les 3 ans à venir.
 
Je suis Rajaoui mais je déteste Rbati et Metouali .. Surtout Metouali,, c'est un joueur qui n'a rien prouvé et ne prouvera rien dans sa vie vu sa mentalité merdique..Ce qui me fait marrer, c'est qu'à son age (26 piges je pense), il a le même ventre que Nejarri ,,il sera bientôt obèse
mentalité, condition physique, manque de rigueur, discipline.. autant de tares qui freinent Metouali de faire une brillante carrière même au plus haut niveau

Et malgré tout ça, il peut être d'un bon apport à l'EN. J'en suis certain, il du talent inné.
 
-----------------------------Mohamadina----------------------

Khaliqui-----------Benatia--------Zekroumi------------Bergdich


-------------------------------El Hilali-------------------------------

------------------Mounir Diane------------------------------------


Amrabat/Kachani------------------------------------------Labyad/Assaidi

-------------Benjelloun/Iajour---------El Hamdaoui--------------
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mentalité, condition physique, manque de rigueur, discipline.. autant de tares qui freinent Metouali de faire une brillante carrière même au plus haut niveau

Et malgré tout ça, il peut être d'un bon apport à l'EN. J'en suis certain, il du talent inné.


S'il n'a riend e tout ça, qu'est ce qu'il peut donc apporter à l'EN ???

C'est un Skouma bis. des talents gaché comme un certain moustawda3 ou un Ria7i, Nater et j'en oublie encore !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
---------------------Mohamadina----------------------

Khaliqui-----------Benatia--------Zekroumi------------Bergdich


-------------------------------El Hilali-------------------------------

------------------Mounir Diane------------------------------------


Amrabat/Kachani------------------------------------------Labyad/Assaidi

-------------Benjelloun/Iajour---------El Hamdaoui--------------


T'es sérieux ??? :eek:
 
quand tu verras un jour un joueur faire une frappe de mule comme Mounir Diane tu pourras parler

rien a foutre des clubs ou jouent les joueurs

moi je veux un joueur de foot un mec qui va au contact et qui tire des 30 m , keske ahmadi kharja et boudbouda ont de plus que le grand l'unique Mounir Diane
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
quand tu verras un jour un joueur faire une frappe de mule comme Mounir Diane tu pourras parler

rien a foutre des clubs ou jouent les joueurs

moi je veux un joueur de foot un mec qui va au contact et qui tire des 30 m , keske ahmadi kharja et boudbouda ont de plus que le grand l'unique Mounir Diane


Dans ce cas prend fettouhi pas un retraité ^^


http://www.youtube.com/watch?v=Sd0KdXS7i4g
 
Rabti et Metouali vous êtes contres ? Pour 2 rajaouis! qui donc les connaissaient très bien. :prudent:

Moi je suis pour leur donner leurs chances, vu qu'ils assurent bien au Raja où ils ont leurs places.

On a cette fâcheuse tendance à sous estimer les joueurs locaux jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire... et là et encore! on l'a vu avec l'exemple typique de Hamdallah (Malheureusement pour lui, et notre équipe finalement, il ne jouait pas à le mans ou az alkmaar pour mériter être à Londres!)

mETOUALI pourquoi pas mais Erbate mon frère tu déconnes trop là !!! Je suis Rajaoui et je peut te dire qu'Erbate est le joueur le plus nul que j'ai pu voir en poste de DC, contre le Barça si on c'est pris 8 buts c'est en partie à Cause des DC Hobry et Erbate + El Had, moi je mettrais dans la liste des joueurs comme Halhoul,Salhi,Gaddoum,Kerrouch ou encore Chagou, J'aime aussi Houassi du Wac et biensur Bourezouk et Khaliqui et Boukhriss voila les joueurs à appeller et pourquoi pas aussi Benhya du Mat, à vrai dire la liste est longue donc je dirais +Hillali et etc....
 
mETOUALI pourquoi pas mais Erbate mon frère tu déconnes trop là !!! Je suis Rajaoui et je peut te dire qu'Erbate est le joueur le plus nul que j'ai pu voir en poste de DC, contre le Barça si on c'est pris 8 buts c'est en partie à Cause des DC Hobry et Erbate + El Had, moi je mettrais dans la liste des joueurs comme Halhoul,Salhi,Gaddoum,Kerrouch ou encore Chagou, J'aime aussi Houassi du Wac et biensur Bourezouk et Khaliqui et Boukhriss voila les joueurs à appeller et pourquoi pas aussi Benhya du Mat, à vrai dire la liste est longue donc je dirais +Hillali et etc....
En tout cas, il y a de la matière dans notre Botola..

Exit les internationaux qui font pale figure!
 
Libérez ici votre talent de coach :D


A bannir :

Ahmadi : Sa qualité N°1 est qu'il sert à rien.. vraiment rien! il récupère peu de ballons, en demande peu, et les rares fois qu'il reçoit le ballon il se contente de faire la passe en retrait ou vers le joueur le plus proche, il est inutile dans la relance, et très peu entreprenant.. bref une valeur ajoutée presque nulle.


Basser : bassir bassir hou hou! 8ad 7mida numéro 2 chewe8 b Ssi Salahedine! Il est sincèrement en dessous du niveau minimal requis! Vivement le retour de Khali9i.. auquel il faudra qu'on lui trouve une bonne doublure d’ailleurs! Mais exit ce christian.

Kantari : Je me suis torturé l'esprit pour trouver une raison valable à son appel, surtout après son rendement catastrophique qui nous a presque couté à lui seul l’échec en CAN dernière. Il a d'ailleurs encore une fois ce soir bien prouvé qu'il est vraiment en deçà de toute espérance.


A solliciter:

Rbati : Solide défenseur du Raja.. et il le prouve continuellement avec son bon rendement stable, si on rajoute à cela son expérience internationale.. il n'y a plus de raison de ne pas l'appeler en titulaire pour faire le tandem avec Benatia.

Metouali : Maradona dyal Raja revient du golfe intacte, toujours aussi bon et intelligent dans son jeu.. même s'il doit rattraper un peu au niveau de la condition physique. On a clairement un problème au milieu du terrain, ce joueur qui sait trouver des solutions magiques, sera sans doute d'un très grand apport.



Rebondissez sur mes choix et donnez les vôtres.
Bien à vous.

Pour Metouali, c vrai que je n'ai jamais compris pourquoi le Maroc n'a jamais réellement donné la chance à ce joueur, pour r'bati ce joueur n'a jamais percé à Marseille et aujourd'hui il faut plutôt repérer et se tourner vers de jeunes joueurs.
Il est indéniable que la défense marocaine est un vrai boulet!
 
bassir à bannir aussi ;) !
Moi cela fait 6ans que je me pose une seule question

Wesh ce joueur est un homme pistonné au sein de la FRMF, un pur fonctionnaire fantôme, walou, il n'a rien apporté en EN depuis la CAN 2004, très peureux, franchement, parfois je me demande que la chance joue pour certains dans cette vie.
 
Rabti et Metouali vous êtes contres ? Pour 2 rajaouis! qui donc les connaissaient très bien. :prudent:

Moi je suis pour leur donner leurs chances, vu qu'ils assurent bien au Raja où ils ont leurs places.

On a cette fâcheuse tendance à sous estimer les joueurs locaux jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire... et là et encore! on l'a vu avec l'exemple typique de Hamdallah (Malheureusement pour lui, et notre équipe finalement, il ne jouait pas à le mans ou az alkmaar pour mériter être à Londres!)

Il faut mettre l'EN au dessus de Raja ou machin autre club ! au Maroc, on n'a pas encore ce chauvinisme fou made in Egypt avec Al Ahly, Zamalek.

Moi je suis Rajawi et je dis metouali n'a rien à faire en EN, un joueur style petit pont, passe lorsque son humeur au beau fixe, un neyMar marocain, Metouali, Skouma, ce sont des joueurs qui n'iront jamais loin et finiront dans l'oubliette !

le seul Rajawi capable de porter maillot national avec niveau est Salhi ! mais il devra travailler son niveau et mieux partir en Europe que la cimetière du Golf.
 

Hopkins

Problem Child
mentalité, condition physique, manque de rigueur, discipline.. autant de tares qui freinent Metouali de faire une brillante carrière même au plus haut niveau

Et malgré tout ça, il peut être d'un bon apport à l'EN. J'en suis certain, il du talent inné.


lol franchement , je ne vois en lui aucun talent ..
 
Haut