Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je jouais mais en dehors de l'agilité des doigts le reste ne se perd pas pourquoi ?coucou tous le monde!
Y a t'il des gens parmis vous qui jouent de la guitare?
Parce que jvien den achetai une et jessai dapprendre ms je galere comme toi lilou
jvoulai savoir si vous avez apri seul, sur le net...comment vous y etes arrivé quoi!![]()
quand j'ai appris y avait pas encore le net, cétait il y a plus de 15 ans et j'ai appris tout seul mais aussi grâce à des amis.Parce que jvien den achetai une et jessai dapprendre ms je galere comme toi lilou
jvoulai savoir si vous avez apri seul, sur le net...comment vous y etes arrivé quoi!![]()
nan je sais pas encore les lire mai javai trouvé d sorte de schémas qui montre le positionnement d doipour faire les accord sur youtube dc jessaie avec ca.quand j'ai appris y avait pas encore le net, cétait il y a plus de 15 ans et j'ai appris tout seul mais aussi grâce à des amis.
au début c'est galère pour tout le monde rassure toi, y a pas de secret il faut persévérer et pratiquer pratiquer pratiquer. c'est comme ça qu'on apprend.
sinon tu sais lire les tablatures ? si c'est le cas apprend en jouant des morceaux faciles pour commencer. tu aimes quel genre de musique ?