Jour de honte pour les mayas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Comme vous savez, le 21 décembre 2012, la fin du monde devait se produire selon les Mayas! Mais on est encore là! Les Mayas nous ont conté des peurs et ont semé un mouvement de panique dans la population! Cela est inacceptable : ils doivent PAYER! :fou:

Le 21 décembre sera un jour de honte pour les Mayas!

Comme vous savez, le 21 décembre 2012, la fin du monde devait se produire selon les Mayas! Mais on est encore là! Les Mayas nous ont conté des peurs et ont semé un mouvement de panique dans la population! Cela est inacceptable : ils doivent PAYER! :fou:

Non c était la fin d un monde pas du monde....

C'est drôle que tu parles de ça, ce matin j'ai vu ma psy et j'ai évoqué ça parce qu'à l'époque je connaissais des personnes qui étaient dans une secte qui pensaient qu'il allait se passer quelque chose à cette date et que j'essayais de convaincre qu'ils nageaient en plein délire, en vain :p

C'est drôle que tu parles de ça, ce matin j'ai vu ma psy et j'ai évoqué ça parce qu'à l'époque je connaissais des personnes qui étaient dans une secte qui pensaient qu'il allait se passer quelque chose à cette date et que j'essayais de convaincre qu'ils nageaient en plein délire, en vain :p

Tu aurais dû leur demander leur carte de crédit, pour les ramener à la rêalité! :joueur:

Tu aurais dû leur demander leur carte de crédit, pour les ramener à la rêalité!
Ils y croyaient tellement, un moment ils sont allés vivre dans la nature, je ne sais trop où, et ils ont carrément piqué une brebis ou je ne sais plus quel animal à un fermier, qu'ils ont sacrifié pour le manger autour d'un feu de bois :claque:

Ils faisaient aussi des chèques sans provision, ils pensaient que ce n'était pas grave car il y aurait un effondrement du système donc ils n'auraient plus de dettes après le cataclysme. Selon eux il fallait aller à Jérusalem pour échapper au cataclysme, ils prévoyaient carrément de faire le voyage à pieds jusque là bas :joueur: :D

Il y a aussi un musulman qui avait fait un Thread pou demander sérieusement: se peut-il que Dieu ait envoyé un prophète aux Mayas pour leur révéler la date de la fin du monde?

:joueur:

Quand les Témoins du terrible Jéhovah prédisent la fin du monde, personne ne les prend au sérieux, mais quand c'est les Mayas, ça fait un gros buzz! :bizarre:

Moi depuis qu'un illuminé a prédit à 100% la destruction par la " Station Mir " qui devait lui tomber dessus.....
Mir a disparue, Paris est toujours là, le prophète de la destruction de Paris a disparu des écrans.:p

J'adore ces scènes pas réaliste de Paris, y a comme une erreur sur la hauteur de Notre-Dame et sa distance du centre.

Quand les Témoins du terrible Jéhovah prédisent la fin du monde, personne ne les prend au sérieux, mais quand c'est les Mayas, ça fait un gros buzz! :bizarre:
Les Jéhovah, leurs soucis c'est que ça a été des annonces ratées, à force de dire que c'est demain, le jour passé donner une nouvelle date, puis recommencer à l'infini, ça fait pas sérieux, à moins qu'une équipe passe son temps à nous sauver.

Déjà c'est idiot pour un gourou de donner une date précise de la fin du monde. La religion marche mieux quand elle fait des énoncés irréfutables. :joueur:

Et le pire, vous savez quoi ? C'est que le gourou et sa secte n'ont toujours pas accepté l'idée qu'ils s'étaient trompés, 4 ans plus tard, ils attendent encore un cataclysme planétaire, ils ont vraiment l'air de le vouloir ce cataclysme :p

Salam Ebion,
Les incas sont innocents sur ce dont ont les accuse :mignon:

Déjà c'est idiot pour un gourou de donner une date précise de la fin du monde. La religion marche mieux quand elle fait des énoncés irréfutables. :joueur:

Si, c'est réfutable, de part son anthropique éhontée.
Il peut très bien advenir une apocalypse qui décime la plupart des espèces, et accessoirement l'humanité, laissant l'avenir au cafard sapiens sapiens (au hasard), pour lequel nous servirions de combustible fossile :joueur:

Retour