Jour de honte pour les mecs (surtout les mecs québécois)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En Norvege a été pire. 70 morts.

C'est pas la plus meurtrière assurément. Mais il y a pas seulement le nombre de morts. Il y a aussi ce qui motivait le tueur : une haine insensée des femmes et des féministes!!

C'est comme la tuerie récente à Colorado Springs contre des homos. :(

Ou les tueries qui visaient des Noirs, des Latinos ou des musulmans.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Bonjour,

Aujourd'hui, on commémore la tuerie antiféministe de la Polytechnique de Montréal. Par Marc Lépine le loser.

La misogynie est encore un fléau au Québec.
Pourquoi il a fait ça ce marc lepine

Sans lui trouver des excuses les femmes rendent fou si t'es un fragile ou que tu sais pas comment les manier t'as des chances pour péter un plomb

J'ai eu une chef femme j'ai rêvé de l'écraser avec un semi remorque bien des fois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'imagine les pauvres femmes portant des signes distinctifs comme le hijab, le jilbab ou le niqab.
Ça doit être dure.

Elles subissent pas de la discrimination tous les jours et partout. Mais il y en a! Je te rappelle aussi l'attentat à la mosquée de Québec en janvier 2017 (il y avait pas de femmes parmi les morts, je crois, mais cela témoigne d'un sentiment islamophobe chez une partie de la population). :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi il a fait ça ce marc lepine

Sans lui trouver des excuses les femmes rendent fou si t'es un fragile ou que tu sais pas comment les manier t'as des chances pour péter un plomb

J'ai eu une chef femme j'ai rêvé de l'écraser avec un semi remorque bien des fois.

Je crois pas que les femmes rendent plus fous les « fragiles » que ne le font les mecs.

Il est exact qu'il y a des losers qui reprochent « aux » femmes leurs échecs, mais ça veut pas dire que les femmes devraient en accepter la responsabilité. Ces mecs ne peuvent blâmer qu'eux-mêmes. Ou le hasard. Les femmes leur doivent rien. :intello:

Il y a effectivement des femmes qui se conduisent mal parfois, comme au travail, mais on n'a pas à les traiter plus mal que des mecs. On applique les règles.
 
On imagine Lépine entouré de nanas, bon séducteur, doux et avenant avec les femmes commettre cette monstruosité...loin du cliché du vengeur looser qui n'a jamais connu de femme.
 

Jour de honte pour les mecs (surtout les mecs québécois)​


L'auteur du massacre s'appellait Gamil Rodrigue Liass Gharbi et c'était le fils d'un immigré Algérien (Rachid) qui était violent envers sa femme et ses enfants. En quoi cela implique le reste des hommes ou les hommes québecois?

Le taux de violence conjugale parmis les ménages canadiens sont presque inexistantes. La majorité des violence conjugales aujourd'hui sont commis au sein des populations immigrés.

C'est quoi cette connerie?

Bonjour,

Aujourd'hui, on commémore la tuerie antiféministe de la Polytechnique de Montréal. Par Marc Lépine le loser.

La misogynie est encore un fléau au Québec.

Un mensonge de plus. Ce n'est pas la misogynie ou l'antiféminisme qui sont la cause du massacre de la Polytechnique. Gamil Gharbi était une autre victime des violences de son père (une ordure). La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui, sa soeur et sa mère (quand il était « présent »). Il a remplacé son nom parce qu'il l'haïssait.
 
Le Québec est encore misogyne à bien des égards.

C'est pire encore pour les femmes racisées ou musulmanes. :desole:
Le Québec est la province avec le plus de tarl**** féministes. Tu en est l'exemple.

C'est pire encore pour les femmes racisées ou musulmanes. :desole:
Tu t'imagine des problèmes complètement inéxistantes. Il n'y a pas de problème de « misogynie, ni de racisme, ni d'islamophobie » au Québec ou ailleurs au Canada.

Le Canada est aujourd'hui un pays de pleutres. :D C'est un paradis féministe, sodomite et « anti-raciste ».
 
Dernière édition:
L'auteur du massacre s'appellait Gamil Rodrigue Liass Gharbi et c'était le fils d'un immigré Algérien (Rachid) qui était violent envers sa femme et ses enfants. En quoi cela implique le reste des hommes ou les hommes québecois?

Le taux de violence conjugale parmis les ménages canadiens sont presque inexistantes. La majorité des violence conjugales aujourd'hui sont commis au sein des populations immigrés.

C'est quoi cette connerie?



Un mensonge de plus. Ce n'est pas la misogynie ou l'antiféminisme qui sont la cause du massacre de la Polytechnique. Gamil Gharbi était une autre victime des violences de son père (une ordure). La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui, sa soeur et sa mère (quand il était « présent »). Il a remplacé son nom parce qu'il l'haïssait.
Comment expliques-tu le fait qu'il n'ai pas ciblé la communauté Algérienne ou plus largement la communauté musulmane ? Ne serais-tu pas @ali91?
 
L'auteur du massacre s'appellait Gamil Rodrigue Liass Gharbi et c'était le fils d'un immigré Algérien (Rachid) qui était violent envers sa femme et ses enfants. En quoi cela implique le reste des hommes ou les hommes québecois?

Le taux de violence conjugale parmis les ménages canadiens sont presque inexistantes. La majorité des violence conjugales aujourd'hui sont commis au sein des populations immigrés.

C'est quoi cette connerie?



Un mensonge de plus. Ce n'est pas la misogynie ou l'antiféminisme qui sont la cause du massacre de la Polytechnique. Gamil Gharbi était une autre victime des violences de son père (une ordure). La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui, sa soeur et sa mère (quand il était « présent »). Il a remplacé son nom parce qu'il l'haïssait.
Les tueurs blancs de masse ont quasiment tous était maltraitée par leur parents durant l'enfance, c'est beaucoup moins vrai chez les arabes...
D'autant que lepine est à moitié québécois
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je crois pas que les femmes rendent plus fous les « fragiles » que ne le font les mecs.

Il est exact qu'il y a des losers qui reprochent « aux » femmes leurs échecs, mais ça veut pas dire que les femmes devraient en accepter la responsabilité. Ces mecs ne peuvent blâmer qu'eux-mêmes. Ou le hasard. Les femmes leur doivent rien. :intello:

Il y a effectivement des femmes qui se conduisent mal parfois, comme au travail, mais on n'a pas à les traiter plus mal que des mecs. On applique les règles.
Il aurait du payer comme beaucoup, c'est plus efficace hhhhh allez je plaisante
 
Haut