Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.
C quoi un jour du mystère ?
Ben bon anniversaire à elleC'est le bladi-anniversaire de celle qui est mystérieuse.![]()
Bonjour ebion,Bonjour
Je souhaite à la princesse mystérieuse mangaphage, gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi, un heureux Jour du Mystère!![]()
Bonjour ebion,
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup fovoir !Joyeux anniversaire sora
La gentille maghrebine sympa
T'en fais pas
Il te reste encore du temps pour deguster des ananas
Tres bonne journee et joyeux anniversaire![]()
Merci beaucoup fovoir !
À toi aussi je te souhaite une excellente journée![]()
Mais de rienMerci
Mais tinkietes , j'ai mis de coté pour les bruler toutes mes affaires "made in china" meme si ça represente 80% de mes affaires![]()
A vrai dire, non. Je n'ai pas remarqué la différence mais peut-être parce que je passe beaucoup de temps en un seul drama ou que j'alterne entre série et mangas. Mais les séries continuent de sortir.Mystérieuse @Sora est-ce qu'il y a moins de séries asiatiques en circulation depuis le début de la pandémie?![]()
Merci beaucoup !! C'est gentil
Merci beaucoup !! C'est gentil
PS : c'est mon sixième anniversaire sur bladi hahaha
Dans un peu plus que deux mois lool je suis gémeaux et toi ?Finalement, c est quand ton anniversaire ?![]()
Dans un peu plus que deux mois lool je suis gémeaux et toi ?
Ohh alors c'est dans combien de jours ton anniversaire ?Ah, d'accordmoi je suis bélier.
Ohh alors c'est dans combien de jours ton anniversaire ?
PS : bon anniversaire en avance ^^
Ah oui ! C'est vrai ! Ça commence le 22 ^^c'est déjà passé, le 25 mars.
Merci.![]()
A vrai dire, non. Je n'ai pas remarqué la différence mais peut-être parce que je passe beaucoup de temps en un seul drama ou que j'alterne entre série et mangas. Mais les séries continuent de sortir.
Par contre, certaines manhua n'ont pas mis d'update sera-t-il l'effet de la pandémie ? Pas certaine![]()
Des films italiens, espagnols ou français par contre, sont-ils conseillés ?Je te conseille par precaution et superstition de ne plus regarder les films chinois ni d'ecouter leur musique , eviter toute consommation chinoise![]()
Des films italiens, espagnols ou français par contre, sont-ils conseillés ?![]()
Ah oui ! C'est vrai ! Ça commence le 22 ^^
Ma mère est aussi bélier![]()
Évitons dans ce cas les pattes, les pizzas et tout autre aliments de ce genreEn prenant les mesures necessaires bien sur et a bien y reflechir je pense que le coronavirus aime bien les pates italiennes![]()
Évitons dans ce cas les pattes, les pizzas et tout autre aliments de ce genre![]()
Il faut bien se satisfaire de manger les spécialités marocainesEt les westerns spaghettis ?
Évitons dans ce cas les pattes, les pizzas et tout autre aliments de ce genre![]()
Happy birthday qu'allah concrétisent tout tes projets amin moi j'ai les hallucinations en ce moment donc je suis pas trop bien barakallah ou fik de demander de mes nouvelles@Cafegourmand merci pour les likes ^^ j'espère que tu vas bien![]()
Allah y chafik.Happy birthday qu'allah concrétisent tout tes projets amin moi j'ai les hallucinations en ce moment donc je suis pas trop bien barakallah ou fik de demander de mes nouvelles![]()
AminAllah y chafik.
Tu traque que les leur avoueBonjour
Je souhaite à la princesse mystérieuse mangaphage, gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi, un heureux Jour du Mystère!![]()
Merci beaucoup cafegourmand^^ !Happy birthday qu'allah concrétisent tout tes projets amin moi j'ai les hallucinations en ce moment donc je suis pas trop bien barakallah ou fik de demander de mes nouvelles![]()
Amin khtiMerci beaucoup cafegourmand^^ !
Amine !
Allah yjib chifaa !! Prend soin de toi ^^