le jour du jugement dernier est ce que l'on pourra .....

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
À mon avis tu auras d’autres préoccupations et priorités
en plus je suis un polygame, est ce que je pourrais faire l'amoure a mes quatre femmes, sa serais com si on motoriserais ( pas sur que l'on l'écrive de cette façon 😈) que de faire l'amoure a une seule, sa sera dur de faire un choix :rouge:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
en plus je suis un polygame, est ce que je pourrais faire l'amoure a mes quatre femmes, sa serais com si on motoriserais ( pas sur que l'on l'écrive de cette façon 😈) que de faire l'amoure a une seule, sa sera dur de faire un choix :rouge:
Joli lapsus, un moteur sera bien utile pour te recharger si tu dois t'occuper de tes 4 femmes dans l'urgence au crépuscule de ta vie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En fait il y a un décalage au sujet de la polygamie, surtout parmi les mecs musulmans.

Ils sont nombreux à nourrir des fantasmes de harem, mais ils ont du mal à pécho une seule femme, et ceux qui ont la chance d'en avoir une, et aussi des enfants, ils ont pas trop la capacité économique d'en avoir une deuxième!

La polygamie historiquement a pas profité au petit peuple. Ça a été un truc de rois, de chefs de tribus, d'une petite élite détenant le pouvoir et de grandes richesses.

Même d'un point de vue mathématique, ça bugge.
 
Haut