Le jour ou Macron expliquera que 1+1=2

Sérieusement le sujet c'est la démocratie.
Comment faire lorsqu'une minorité de Français ne supporte plus ni les hommes politiques ni les médias conventionnels.
Ceux qui représentent leurs idées (Lepen et Mélenchon) n'ont jamais exercé le pouvoir et je les vois pas en 2022.
La rage de Ruffin qui réclame "Macron dégage " au plus fort de la crise des gilets jaunes
je trouve effrayant cette volonté de renverser un président élu de la part d'un député
je sens aussi beaucoup de rage chez certains sur ce forum,
çà m'inquiète parce que je ne vois pas de solution autre que la démocratie. 1 homme ou 1 femme = 1 voix.
 
Sérieusement le sujet c'est la démocratie.
Comment faire lorsqu'une minorité de Français ne supporte plus ni les hommes politiques ni les médias conventionnels.
Ceux qui représentent leurs idées (Lepen et Mélenchon) n'ont jamais exercé le pouvoir et je les vois pas en 2022.
La rage de Ruffin qui réclame "Macron dégage " au plus fort de la crise des gilets jaunes
je trouve effrayant cette volonté de renverser un président élu de la part d'un député
je sens aussi beaucoup de rage chez certains sur ce forum,
çà m'inquiète parce que je ne vois pas de solution autre que la démocratie. 1 homme ou 1 femme = 1 voix.

Le pbme la démocratie ne fonctionne plus car les politiques n ecoutent plus le peuple ( la base de la démocratie )
 
Le pbme la démocratie ne fonctionne plus car les politiques n ecoutent plus le peuple ( la base de la démocratie )
Nous avons des opinions différentes. OK
Mon opinion n'a pas plus de valeur que la tienne OK
Le président élu prends des décisions en fonction de la situation mais en contrepartie il devra rendre des comptes en 2022 .
Le peuple c'est qui? Ceux qui dont contre uniquement?.
La base de la démocratie c'est que le peuple choisit celui qui décide.
 
Nous avons des opinions différentes. OK
Mon opinion n'a pas plus de valeur que la tienne OK
Le président élu prends des décisions en fonction de la situation mais en contrepartie il devra rendre des comptes en 2022 .
Le peuple c'est qui? Ceux qui dont contre uniquement?.
La base de la démocratie c'est que le peuple choisit celui qui décide.

Crois tu que le peuple choisit ? Entre la peste et le choléra c'est quoi le mieux ? :sournois:
Je vais te dire les présidents n ont plus trop de pouvoir '.
 
Macron a le pouvoir de décréter le pass sanitaire.
Tu te contredis quand tu dis qu'il n'a pas de pouvoir.
C'est quoi la solution pour avoir un dirigeant qui t'écoutera toi, qui prendras les décisions qui te conviennent à toi?
Puisque toi et tes amis vous considérez que vous et seulement vous êtes le peuple?
 
Macron a le pouvoir de décréter le pass sanitaire.
Tu te contredis quand tu dis qu'il n'a pas de pouvoir.
C'est quoi la solution pour avoir un dirigeant qui t'écoutera toi, qui prendras les décisions qui te conviennent à toi?
Puisque toi et tes amis vous considérez que vous et seulement vous êtes le peuple?

Tu penses que l idee vient de macron ?


Sinon j ai aucune solution malheureusement ...

Non le peuple c'est nous tous , pas seulement ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre

Le pass sanitaire a encore , en plus d etre inutile point de vue sanitaire et de restreindre les libertés , la vertu de diviser les gens ...
 
Tu penses que l idee vient de macron ?


Sinon j ai aucune solution malheureusement ...

Non le peuple c'est nous tous , pas seulement ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre

Le pass sanitaire a encore , en plus d etre inutile point de vue sanitaire et de restreindre les libertés , la vertu de diviser les gens ...
Macron prends ses décisions en fonction de la situation sanitaire mais surtout politique.
Sans aucun doute c'est 2022 qui le préoccupe.
La contestation dans la rue surtout si il y a des dégradations de bien public ou des policiers et journalistes agressés ça va dans son sens.
Melanchon et Lepen ont bien compris qu'ils doivent faire le dos rond
 
Haut