Journal des mésaventures!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'inaugure le journal des mésaventures :fou:

Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:

et toc! dans tes sseuf!

Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet été:desole: avec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...

J'inaugure le journal des mésaventures :fo:

Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:

et toc! dans tes sseuf!

Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet été:desole: avec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
Tu veux un mouchoir pour essuyer tes larmes?
PS: Il est plein de khnouna bien sur!!!!!!!!!! :langue:

merci aussi
le topic sur la vieillesse c t vraiment a cause du réveillon où a tous voulu dormir vers 23 hres
le seul anniv où je me sois senti vieillir c'est le 26 ième (après j'ai commencé a compter a l'envers :-D )

tu as quel age ? si ce n'est pas indiscret ^^

Comme ce qui te pend au bout du nez!!!!!!!!

machinalement j'ai vérifié si j'avais pas de Khnouna bien évidement!
La réponse est : NON :D

Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika

Moi : euh Malika ?? Comment ça

Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail

là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...

Chouha total

ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer

Ca m'a fait rire, moi ! : D

Tu veux queje te presente qq'un Nwidiya ? :mig non:

bah rigole:D

Ca dépend il mesure combien? le mec quoi mdrrrrr
Tu veux un mouchoir pour essuyer tes larmes?
PS: Il est plein de 7noun bien sur!!!!!!!!!! :lan gue:
7noun? mdrrrrrrrr tu parles comme mes nièces elles ne savent pas dire khnouna elles disent 7nouna! hahaha tu as quel âge? 5 voire 6 ans.!D
Mais Dis lui qu'il sent l'escalope maintenant ! : D

L'escalope au Haricot stoplé mdrrrr

J'inaugure le journal des mésaventures

Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi

Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet été avec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...

Je suis vraiment très contrarié que tu es tâchée ta jupe en cuir qui moulait magnifiquement tes cuisses fuselées...:love:

Et ta collègue qui ose te dire que ta jupe te va comme un sac!!:fou:

7noun? mdrrrrrrrr tu parles comme mes nièces elles ne savent pas dire khnouna elles disent 7nouna! hahaha tu as quel âge? 5 voire 6 ans.!D

Ca me fait rire... Parceque j'aurais fait la meme reponse !!! :D

Irrecuperables, nous sommes !! :p

C'est quoi le minimum pour toi ?

Non j'écris comme parle tes nièces!!!! Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu à écrire Darija mais pour bladi il va falloir que je m'y mette ou bien que je m'abstienne!!!! M'enfin il sera quand meme plein de khnouna le mouchoir!!!!!

Arrête de te la péter : D

Tu parles plutôt de ton sac en faux cuir que t'as vendu un Kamel qui a transité par l'Italie cet été (Lampedusa) ?

MDRRR franchement si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas autant fait mal... surtout que d'emblée je l'aurais acheté tâché si le vendeur s'appelait Kamel :D mdrrrrr
c'est juste, c'était une tentative maladroite pour connaitre son age:des ole:

Toi aussi tu veux une marque indélébile dans ta face? :D

Retour