Des journaleux de France 2 qui hallucinent de voir des ukrainiens pro russes qui n'attendent que l'arrivée des troupes pour les libérer des zilinkists

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Rien d'idéologique! Ces gens généralement âgés sont épuisés par la guerre.
Lieber rot als tot.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Encore une fois la propagande de vos terroristes de l'OTAN s'effondre, encore une ville libérée!
Après une pluie ininterrompue d'obus depuis 10 jours, les russes prennent glorieusement pied dans un champ de ruines.
90% de la population c'est réfugiée direction ouest, ne sont restés que ceux déboussolés par le bruit et la mitraille.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et encore de la propagande bfmtv cnn de ce qu'il y a de plus débile. L'info réelle c'est que les rats de l'OTAN ont quitté le bled et c'est une bonne nouvelle pour l'humanité.
L'humanité ne saurait de réjouir de la destruction systématique des habitations et des infrastructures.
Les Russes ne pénètrent que lorsque tout est dévasté.
 
l'Ukraine se fait bouffer petit à petit....dans peu de temps l'affaire sera bouclée
c'est combien "peu de temps"? des semaines? des mois? des années???
t'as pas remarqué que la guerre en Ukraine le traitement médiatique suit le même sort que la guerre contre le Covid..?
çà saoule les gens, çà fait plus vendre de la publicité donc après des semaines de matraquage, le sujet va disparaître,
En ce moment les gens ont la tête aux vacances, aux voyages.....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Paroles de fachiste
Les terroristes sont les bidasses russes qui destroyent et tuent aveuglément des civils.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourriez-vous m'expliquer comment on peut légitimer l'envahissement de l'Ukraine, puis sa future annexion ?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
Rien ! si ce n'est la folie de Poutine qui croit pouvoir reconstruire l'empire tsariste.
 
Pourriez-vous m'expliquer comment on peut légitimer l'envahissement de l'Ukraine, puis sa future annexion ?


Pas forcément le légitimer, mais pourquoi ne pas l'accepter et le soutenir comme le cas israélien ? pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

les usa et l'otan pourront parler de droit et de morale lorsque eux en ferons de même, pour le moment la russie se comporte comme eux et je ne vois pas pourquoi ils se posent en garants du droit et de la légitimité.....
 
Pas forcément le légitimer, mais pourquoi ne pas l'accepter et le soutenir comme le cas israélien ? pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

les usa et l'otan pourront parler de droit et de morale lorsque eux en ferons de même, pour le moment la russie se comporte comme eux et je ne vois pas pourquoi ils se posent en garants du droit et de la légitimité.....

Qui en France soutient ouvertement l'annexion, le contrôle et l'occupation des Territoires Palestiniens par Israël ?
Et encore, les pro-Israeliens sortiront des prétextes (fallacieux) tels que la Guerre du Kippour par exemple, pour rendre légitime ce qu'ils font (ce qui ne convainc pas grand monde...)

Et puis, puisque Poutine fait la même chose que les USA et l'OTAN, pourquoi de nombreux forumistes idolâtrent Poutine et accablent l'OTAN et les USA ??

Et Poutine, à mon sens, ne fait pas pareil que l'OTAN, puisqu'il fait même pire.... Son projet est d'annexer tout territoire où il y a des russophones, histoire de recréer la grande Russie tsariste puis soviétique. Un peu comme procédait un certain Adolf dans les années 1930.

Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment de nombreux forumistes peuvent ouvertement légitimer l'envahissement, la destruction puis l'annexion de l'Ukraine...

Merci de m'éclairer.

PS : je précise que je n'ai jamais soutenu aucune intervention militaire de la France ou de l'Otan dans des pays tiers. Sauf Afghanistan en 2001, et encore, la suite des événements m'a donné tort
 
Pas forcément le légitimer, mais pourquoi ne pas l'accepter et le soutenir comme le cas israélien ? pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

les usa et l'otan pourront parler de droit et de morale lorsque eux en ferons de même, pour le moment la russie se comporte comme eux et je ne vois pas pourquoi ils se posent en garants du droit et de la légitimité.....
Tu n'as guère plus de morale que ceux que tu dénonces, il est evidemment aussi ignoble de coloniser les palestiniens que de s'accaparer les terres du peuple ukrainien.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pas forcément le légitimer, mais pourquoi ne pas l'accepter et le soutenir comme le cas israélien ? pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

les usa et l'otan pourront parler de droit et de morale lorsque eux en ferons de même, pour le moment la russie se comporte comme eux et je ne vois pas pourquoi ils se posent en garants du droit et de la légitimité.....
Aux dernières nouvelles la Russie n'utilise pas de bombes au béton comme la France en Lybie. Parce qu'on a largué des bombes au béton sur les chars lybiens. Sans explosif. Je vois pas comment on a pu massacrer autant de civil. Par contre les russes, eux, ne se gênent pas pour remplir leurs bombes d'explosifs.
 
Aux dernières nouvelles la Russie n'utilise pas de bombes au béton comme la France en Lybie. Parce qu'on a largué des bombes au béton sur les chars lybiens. Sans explosif. Je vois pas comment on a pu massacrer autant de civil. Par contre les russes, eux, ne se gênent pas pour remplir leurs bombes d'explosifs.


oui oui l'otan est gentil les russes sont méchants, on a compris la chanson
 
Israël a reçu pas moins de 113 sanctions de l'ONU depuis sa création. Tu fais l'amnésique ? Ca les a arrêtés ? Non. Les sanctions arrêtent la Russie dans sa colonisation ? Non.
Mais on le fait, par principe.

Il est où le problème ?


lol ! Soit sérieux un peu, ils peuvent même leur en donner 50000000 ca ne vaut rien
 
Les mêmes qui appellent au boycott de la russie

Non.

La majorité de ceux qui rejettent l'agression de l'Ukraine par Poutine, sont également opposés à l'occupation et l'apartheid en Palestine.

Mais dans les deux cas, Israël comme la Russie sont bien trop puissants pour que l'on puisse les empêcher de commettre leurs crimes.

À titre personnel, je boycotte tout ce qui vient d'Israël. Et si je devais aller au bout de mes idées, je boycotterais également les produits chinois (pour le traitement des Tibétains, Ouïghours, etc...), mais c'est évidemment impossible...

Et d'une manière générale, si on est cohérent, on évite l'indignation sélective.

Certains utilisent ce conflit non pas pour soutenir la Russie, mais parce qu'il leur donne un prétexte pour étaler leur haine anti-Occident, @morjani en premier lieu. C'est cela qui me dérange.
 
Dernière édition:
Haut