Un journaliste dévoile en direct le plan du gouvernement !

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ils ont prévu le vaccin et le passeport vaccinal bien avant le virus... il faut quoi de plus ? Réveillons-nous !
 

Pièces jointes

  • Snaptik_6984499218253712646_user7887343017320.mp4
    3.2 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Un père de famille vient de perdre son fils de 22 ans à cause du vaccin
 

Pièces jointes

  • Snaptik_6989699164531707141_jeremysapeurpompier.mp4
    6.3 MB · Affichages: 0
Coup de gueule, d’un étudiant en 5ème année de médecine


TOUS LES MÉDECINS SAVENT !
Publié le 26.7.2021

https://qactus.fr/2021/07/26/tous-l...-ce-vaccin-est-un-tueur-dhumain-a-long-terme/

https://qactus.fr/2021/07/26/tous-l...n-a-long-terme/amp/?__twitter_impression=true

Un copié-collé d’un message d’un étudiant en médecine en colère :

Bonjour, je suis étudiant en 5e année de médecine.

Ce vaccin est un tueur d’humain à “long terme » tout de suite vous y croyez, mais attendez quelques années. Je vais vous passer un extrait d’un cours sur les vaccins ARN (qui sont a l’étude depuis plus de 20 ans donc le vaccin était déjà dans les tubes à essais bien avant la COVID-19. Ce qui veut dire que dès le début on nous a menti ).

Les conséquences d’une intégration ratée du gène issu de l’ARN messager dans votre ADN peuvent être dramatiques, et c’est là le principal danger de cette forme de vaccination. En effet, un gène invalidé par une intégration en son sein peut tout à fait gêner la synthèse de protéines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Pire, il pourrait toucher un gène dont l’altération provoquerait un comportement cellulaire cancéreux. Vous développeriez alors une tumeur. On estime en effet aujourd’hui qu’un cancer sur six serait dû à un virus. Et la principale raison est justement que ces virus viendraient perturber le fonctionnement génétique de nos cellules.

Un autre risque, et non des moindres est le suivant : Notre système immunitaire fonctionne aussi de cette façon. Lors de leur synthèse, les anticorps de notre organisme apprennent à reconnaître ce que l’on appelle le soi et le non-soi. Cela veut tout simplement dire qu’ils apprennent à reconnaître nos propres cellules… pour ne pas les attaquer.

Pour les reconnaître, les anticorps analysent ce qu’on appelle des marqueurs du soi que toutes nos cellules possèdent.

Or l’intégration d’un virus au sein de notre ADN peut aussi perturber ces marqueurs. Les cellules de notre corps qui auraient intégré l’ARN messager risqueraient alors de ne plus être reconnues par nos anticorps comme étant des cellules du soi, et donc pourraient se faire attaquer dans une logique simple de défense immunitaire. On appelle ce principe, une réaction auto-immune. Vous avez sûrement entendu parler de cela. Une maladie dite auto-immune est une pathologie dont les cellules de notre système immunitaire se mettent à attaquer nos propres cellules qu’elles prennent pour des cellules étrangères (racistes !).

Dans le cas de la COVID-19 : c’est encore plus simple. En effet, l’ARN messager est supposé coder pour des protéines… de la COVID-19. Donc ça veut dire que vos propres cellules vont se mettre à coder des protéines étrangères. Dans de récentes études, les réactions auto-immunes suite à une vaccination par mARN sont encore trop fréquentes pour permettre une généralisation de son utilisation.
 
Haut