Une journaliste menacée de mort pour ses propos sur l'islam

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Houla !!!!
Jamais, je ne critiquerai une religion faite par des gens parfaits, pour des gens parfaits. Tout est parfait et chaque jour, c'est noël. Heu, pardon, peut être pas noël. Alors, critiquer l'islam, ça fout trop la trouille.

Donc toute femme voilée est une femme quasi parfaite et ceux qui disent le contraire n'agissent que par jalousie ou sont mandatés par le sinistre lobby du sionisme pour propager leurs immondes propagandes shaytanesques.
t es politicien toi ?
tu réponds a coté de la plaque
 

mioulo

VIB
ceux qui insultent la religion savent à quoi s'attendre si ils veulent provoquer il faudra pas venir se plaindre

أَشْهَدُ أَنْ لْاَ إِلَـهَ إِلْاَّ ٱلله وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ ٱلله
 
t es politicien toi ?
tu réponds a coté de la plaque
Tu perds ton temps. Il y a certaines personnes ici sur bladi et ailleurs qui ont la haine d'Allah dans leur coeur et une haine certaine pour l'Islam et les musulmans sous couvert de laïcisme, un masque pour avancer masqué. Par contre, l’Évangélisation du Maroc ne semble pas leur poser problème, les faux laïcs s'en réjouissent. Tout ce qui peut affaiblir Allah au Maroc est une bonne chose à leurs yeux.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tu perds ton temps. Il y a certaines personnes ici sur bladi et ailleurs qui ont la haine d'Allah dans leur coeur et une haine certaine pour l'Islam et les musulmans sous couvert de laïcisme, un masque pour avancer masqué. Par contre, l’Évangélisation du Maroc ne semble pas leur poser problème, les faux laïcs s'en réjouissent. Tout ce qui peut affaiblir Allah au Maroc est une bonne chose à leurs yeux.
regarde le cv de zineb; elle a fait un memoire sut l evangelisation au Maroc et écrit pleins d 'articles sur les Chrétiens :D
 

mioulo

VIB
Tu perds ton temps. Il y a certaines personnes ici sur bladi et ailleurs qui ont la haine d'Allah dans leur coeur et une haine certaine pour l'Islam et les musulmans sous couvert de laïcisme, un masque pour avancer masqué. Par contre, l’Évangélisation du Maroc ne semble pas leur poser problème, les faux laïcs s'en réjouissent. Tout ce qui peut affaiblir Allah au Maroc est une bonne chose à leurs yeux.
il ne parviendront à rien parce qu'il sont ignorant de notre foi et de notre culture
plus ils nous attaquent plus ça renforce notre foi

ces terroristes seront morts avant que l'Islam ne soit menacé
 

mioulo

VIB
La pauvre des qu il y a un contradicteur , elle se fait ramasser, galek diplômes :D

vu que tout ce qui sort de sa bouche est mensonges, elle a du inventé ces menaces de morts pour attiré l'attention et se faire inviter à la télé

ces amis charb et compagnie avaient fait pareil sauf que c'est l'état qui l'a tué, il a pas du la voir venir cella là
 
La pauvre des qu il y a un contradicteur , elle se fait ramasser, galek diplômes :D
C'est toujours la même stratégie qu'adoptent les faibles d'esprit tels que Zineb, Finky et Zemmour, taper sur les plus faibles des citoyens de la société française et s'arranger pour qu'aucun contradicteur n'apporte ni n'oppose de contradiction. Dans la vidéo postée plus haut de France24 aucune contradiction ne lui est apportée. Et celui qui lui pose des questions ne la dérange mème pas dans ses positions confortables. En même temps, c'est France 24.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ceux qui insultent la religion savent à quoi s'attendre si ils veulent provoquer il faudra pas venir se plaindre
Tiens, ça ressemble à des menaces. Mais, ça doit pas en être, tout comme ce qui ressemblait à des insultes n'en étaient pas non plus.

Bon, c'est bizarre ce "savoir à quoi s'attendre", ça ressemble quand même à une menace.

Pourtant, il y en a qui n'arrive à lire ni menaces, ni insultes.
 
Tiens, ça ressemble à des menaces.


moi j'ai pas lu ça comme une menace mais comme un avertissement et comme dit le dicton un homme avertit en vaut deux

cette femme s'attaque aux musulmans sans exception ce ne sont pas les musulmans qui vont lui faire du mal mais les fanatiques religieux les tarés et franchement pour moi personne mérite la mort même le plus *** que cette planète ai pue porté et cette femme cherche ce qui risque de lui tombé sur la tête parceque les fanatiques religieux sont comme elle ils ont un point en commun la haine et le mépris de l'autre
 
Des composantes de l'Islam? Kézaco? Les gens emploient un jargon qu'ils ne maîtrisent eux-même pas. A force de les marteler, ça en devient des éléments de langage et plus personne ne réfléchit à leur inanité. C'est édifiant.

Pardon, au vu de ce thread où la majorité des posteurs ont un ton intolérant voire menaçant et confondent critiquer l'islam avec insulter l'islam je remplace composantes de l'islam par majorité de l'islam



Demande à un juif croyant et pratiquant s'il place la Constitution en-dessous de la Torah et reviens qu'on en rigole. Cet argument est à géométrie variable donc fumeux. A la trappe.

Ya trés peu de fatwas emises par les juifs il faut le reconnaitre.
Il y a de l'intolérance dans toutes les religions puisqu'elles prétendent détenir la vérité et un dieu qui est le seul vrai mais je n'ai pas d'exemple au 21eme siècle d'autres religions émettant des fatwas hurlées par des milliers de fanatiques hystériques, mais je peux me tromper.

Personne n'a cautionné ici les actes dont elle a été victime (insultes, menaces etc.). Encore un faux procès.
On a déjà répondu: si! il y a des gens ici qui au moins justifient sinon cautionnent sans oser le dire bien sur mais l'hypocrisie accompagne souvent l'intolérance

Bon t'as ton compte. Mais tu peux revenir brasser du vent quand tu veux. Au fait, t'étais qui avant ici?
Si je brasse du vent ne réponds pas.... d'ailleurs je ne repondrai pas non plus à tes posts insignifiants.
 
Ya trés peu de fatwas emises par les juifs il faut le reconnaitre.
Il y a de l'intolérance dans toutes les religions puisqu'elles prétendent détenir la vérité et un dieu qui est le seul vrai mais je n'ai pas d'exemple au 21eme siècle d'autres religions émettant des fatwas hurlées par des milliers de fanatiques hystériques, mais je peux me tromper.


Si je brasse du vent ne réponds pas.... d'ailleurs je ne repondrai pas non plus à tes posts insignifiants.
Qui émettent des fatwas ? Il y a les Ayatollahs de la Maison Blanche et ses fatwas qui dictent au monde avec qui commercer et avec qui le blocus économique s'applique. Par exemple l'Irak et la mort de centaines de milliers d'enfants morts à cause d'une simple fatwa de Washington sur des médicaments. Et là il y a l'Iran. D'abord on fait signer à l'Iran un accord après l'avoir étouffé par un blocus abject. Puis à la présidence suivante on remet tout en question. On émet de nouvelles fatwas. Sans oublier de mentionner la fatwa qui institue le blocus injuste sur Cuba. Il n'y a pas que la religion qui tue sur terre. La politique tue bien plus que ne le fait la pire des religions.
 
Dernière édition:
Qui émettent des fatwas ? Il y a la Maison Blanche et ses fatwas qui dictent au monde avec qui commercer et avec qui le blocus économique s'applique. Par exemple l'Irak et la mort de centaines de milliers d'enfants morts à cause d'une simple fatwa de Washington sur des médicaments. Et là il y a l'Iran. D'abord on fait signer à l'Iran un accord après l'avoir étouffé par un blocus abject. Puis à la présidence suivante on remet tout en question. On émet de nouvelles fatwas. Il n'y a pas que la religion qui tue sur terre. La politique tue bien plus que ne le fait la pire des religions.
Ah oui fatwas dans le sens décision politique je suis d'accord avec toi pour l'Irak et l'Iran ce n'est pas religieux mais je te l'accorde c'est une idéologie et de toute façon on peut critiquer tant qu'on veut les américains sont les plus forts ils s'en fichent de notre avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardon, au vu de ce thread où la majorité des posteurs ont un ton intolérant voire menaçant et confondent critiquer l'islam avec insulter l'islam je remplace composantes de l'islam par majorité de l'islam

Une poignée d'intervenants = nombre suffisant pour représenter la majorité de l'islam?
Guignol

Ya trés peu de fatwas emises par les juifs il faut le reconnaitre.
Il y a de l'intolérance dans toutes les religions puisqu'elles prétendent détenir la vérité et un dieu qui est le seul vrai mais je n'ai pas d'exemple au 21eme siècle d'autres religions émettant des fatwas hurlées par des milliers de fanatiques hystériques, mais je peux me tromper.

Donc les juifs peuvent se permettre de placer la Torah au dessus de la Constitution mais pas les musulmans?
Guignol


On a déjà répondu: si! il y a des gens ici qui au moins justifient sinon cautionnent sans oser le dire bien sur mais l'hypocrisie accompagne souvent l'intolérance

Sans oser le dire? Donc tu accuses des gens non sur des paroles/actes mais sur tes fantasmes.
Guignol

Si je brasse du vent ne réponds pas.... d'ailleurs je ne repondrai pas non plus à tes posts insignifiants.

Arrête de répondre tout court :cool:
 
Une poignée d'intervenants = nombre suffisant pour représenter la majorité de l'islam?
Guignol



Donc les juifs peuvent se permettre de placer la Torah au dessus de la Constitution mais pas les musulmans?
Guignol





Sans oser le dire? Donc tu accuses des gens non sur des paroles/actes mais sur tes fantasmes.
Guignol

Si je brasse du vent ne réponds pas.... d'ailleurs je ne repondrai pas non plus à tes posts insignifiants.
Arrête de répondre tout court :cool:
je repondrai si je veux charlot, d'ailleurs tu n'as rien à dire donc je n'ai rien à répondre:D
PS: j'ai corrigé ta balise meme pas foutu de poster correctement
 
A

AncienMembre

Non connecté
je repondrai si je veux charlot d'ailleurs tu n'as rien à dire donc je n'ai rien à répondre

C'est ça, défile-toi.

Tes arguments sont grotesques, il en faut très peu pour les démonter.
En me répondant, tu prends le risque de t'enfoncer dans le ridicule. Sage décision ;)
 
Vous avez une curieuse façon de traiter la frustration de vous être fait clouer le bec, sur ce forum, avec vos imprécations.

C'est un signe de plus (avec vos arguments) de votre médiocrité.

:love:
Ah t'es un comique aussi ! clouer le bec lol elle est bien bonne, continue j'aime bien rire on peut y passer la journée mais j'ai beaucoup mieux à faire .
 
Mdrrr @mraba cite moi une fois où j'ai dit qu'elle méritait les menaces de morts ?

Tu fais dans l'insinuation... Que c'est bas et petit...
Tu sais c'est Twitter c'est pas la Cité des Anges. Les gens insultent menacent crachent : tout le charme de Twitter. Il y a le médecin de la télé Michel Cymes qui a reçu des menaces et des insultes à cause de sa judéité. Il a eu une réaction saine : il a fermé son compte.
 
LEGION D'HONNEUR
Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat...
À l’occasion de la promotion du 1er de l’An, je propose à ceux qui nous gouvernent d’attribuer cette décoration à une femme d’exception qui a bien mérité de la République : Zineb El Rhazoui.
À la suite de propos sur l’islam, l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, une des survivantes de l’attentat contre ce journal (elle était en vacances) a été victime d’un nouveau déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Elle a simplement affirmé que « l’islam doit se soumette à la critique, à l’humour, aux lois de la République, il faut qu’il se soumette au droit français ». Rien que du bon sens.

La journaliste franco-marocaine, ardente défenseure de la laïcité et de la liberté d’expression, est régulièrement traînée dans la boue et menacée de mort par des islamistes. Militante féministe, c’est la seconde fois en trois mois qu’elle est la cible de messages haineux. La première fois, en septembre dernier, parce qu’elle avait affirmé que les femmes voilées affichent « une idéologie qui est celle de l’islam radical, dont l’aboutissement est le terrorisme ». Des propos qui, dans un climat où l’on trouve trop souvent des excuses aux terroristes islamistes, lui ont valu une plainte de l’un des faux nez du salafisme. Évidemment pour « islamophobie » !


Depuis l’attentat de Charlie, elle sous protection policière et estime que « quatre ans après l’attentat, la situation est pire que jamais ». Et elle déplore un manque de soutien dans les rangs de la gauche, dont elle est une militante. « Qu’attendent les journaux qui font des portraits dithyrambiques d’islamistes notoires pour raconter ce que je subis ? Où sont ceux qui se disaient ‘‘Charlie’’ en 2015?». Pourquoi un assassin comme Chérif Chekatt, auteur de l’attentat de Strasbourg, est-il décrit comme un « faux djihadiste » dans une tribune du Monde, alors que son père lui-même a témoigné de l’adhésion de son fils à Daech ?

Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat, ne fait qu’illustrer la culture de la « victimisation » de plus en plus en vogue pour justifier des crimes et délits qui ne s’expliqueraient que par les conditions sociales.

C’est contre cette dérive que parle Zineb El Rhazoui. « Est-ce que Macron a pris la réalité de ce qu’il se passe ? Je suis mortifiée de voir que la France, avec son histoire, n’a pas identifié la bête immonde qui est face à nous. Moi, j’ai grandi là où elle a grandi, je parle la même langue qu’elle. Je me bats car c’est une question de dignité à vouloir être libre. Le sang de mes amis de Charlie Hebdo a coulé et je ne veux pas qu’il ait coulé pour rien. ». La légion d’honneur, vous dis-je !

http://www.larepubliquedespyrenees....n-d-honneur-pour-zineb-el-rhazoui,2491097.php
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
LEGION D'HONNEUR
Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat...
À l’occasion de la promotion du 1er de l’An, je propose à ceux qui nous gouvernent d’attribuer cette décoration à une femme d’exception qui a bien mérité de la République : Zineb El Rhazoui.
À la suite de propos sur l’islam, l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, une des survivantes de l’attentat contre ce journal (elle était en vacances) a été victime d’un nouveau déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Elle a simplement affirmé que « l’islam doit se soumette à la critique, à l’humour, aux lois de la République, il faut qu’il se soumette au droit français ». Rien que du bon sens.

La journaliste franco-marocaine, ardente défenseure de la laïcité et de la liberté d’expression, est régulièrement traînée dans la boue et menacée de mort par des islamistes. Militante féministe, c’est la seconde fois en trois mois qu’elle est la cible de messages haineux. La première fois, en septembre dernier, parce qu’elle avait affirmé que les femmes voilées affichent « une idéologie qui est celle de l’islam radical, dont l’aboutissement est le terrorisme ». Des propos qui, dans un climat où l’on trouve trop souvent des excuses aux terroristes islamistes, lui ont valu une plainte de l’un des faux nez du salafisme. Évidemment pour « islamophobie » !


Depuis l’attentat de Charlie, elle sous protection policière et estime que « quatre ans après l’attentat, la situation est pire que jamais ». Et elle déplore un manque de soutien dans les rangs de la gauche, dont elle est une militante. « Qu’attendent les journaux qui font des portraits dithyrambiques d’islamistes notoires pour raconter ce que je subis ? Où sont ceux qui se disaient ‘‘Charlie’’ en 2015?». Pourquoi un assassin comme Chérif Chekatt, auteur de l’attentat de Strasbourg, est-il décrit comme un « faux djihadiste » dans une tribune du Monde, alors que son père lui-même a témoigné de l’adhésion de son fils à Daech ?

Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat, ne fait qu’illustrer la culture de la « victimisation » de plus en plus en vogue pour justifier des crimes et délits qui ne s’expliqueraient que par les conditions sociales.

C’est contre cette dérive que parle Zineb El Rhazoui. « Est-ce que Macron a pris la réalité de ce qu’il se passe ? Je suis mortifiée de voir que la France, avec son histoire, n’a pas identifié la bête immonde qui est face à nous. Moi, j’ai grandi là où elle a grandi, je parle la même langue qu’elle. Je me bats car c’est une question de dignité à vouloir être libre. Le sang de mes amis de Charlie Hebdo a coulé et je ne veux pas qu’il ait coulé pour rien. ». La légion d’honneur, vous dis-je !

http://www.larepubliquedespyrenees....n-d-honneur-pour-zineb-el-rhazoui,2491097.php
pq pas le prix Nobel ?
 
La légion d'honneur ? Vous parlez de cette médaille de la République qu'on a offert à Khadaffi ? Bashar el Assad ? Ceausescou ? Que du beau monde. Il parait que Baghdadi et Staline comme Hitler l'ont refusée : trop sale la médaille.

Légion d'honneur au prince d'Arabie saoudite

Sans Darbouka...

 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Tiens, ça ressemble à des menaces. Mais, ça doit pas en être, tout comme ce qui ressemblait à des insultes n'en étaient pas non plus.

Bon, c'est bizarre ce "savoir à quoi s'attendre", ça ressemble quand même à une menace.

Pourtant, il y en a qui n'arrive à lire ni menaces, ni insultes.

tu le prends comme tu veux
l'Islam est éternel et les gardiens de l'Islam ne se laisseront pas insulter
 
A

AncienMembre

Non connecté
LEGION D'HONNEUR
Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat...
À l’occasion de la promotion du 1er de l’An, je propose à ceux qui nous gouvernent d’attribuer cette décoration à une femme d’exception qui a bien mérité de la République : Zineb El Rhazoui.
À la suite de propos sur l’islam, l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, une des survivantes de l’attentat contre ce journal (elle était en vacances) a été victime d’un nouveau déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Elle a simplement affirmé que « l’islam doit se soumette à la critique, à l’humour, aux lois de la République, il faut qu’il se soumette au droit français ». Rien que du bon sens.

La journaliste franco-marocaine, ardente défenseure de la laïcité et de la liberté d’expression, est régulièrement traînée dans la boue et menacée de mort par des islamistes. Militante féministe, c’est la seconde fois en trois mois qu’elle est la cible de messages haineux. La première fois, en septembre dernier, parce qu’elle avait affirmé que les femmes voilées affichent « une idéologie qui est celle de l’islam radical, dont l’aboutissement est le terrorisme ». Des propos qui, dans un climat où l’on trouve trop souvent des excuses aux terroristes islamistes, lui ont valu une plainte de l’un des faux nez du salafisme. Évidemment pour « islamophobie » !


Depuis l’attentat de Charlie, elle sous protection policière et estime que « quatre ans après l’attentat, la situation est pire que jamais ». Et elle déplore un manque de soutien dans les rangs de la gauche, dont elle est une militante. « Qu’attendent les journaux qui font des portraits dithyrambiques d’islamistes notoires pour raconter ce que je subis ? Où sont ceux qui se disaient ‘‘Charlie’’ en 2015?». Pourquoi un assassin comme Chérif Chekatt, auteur de l’attentat de Strasbourg, est-il décrit comme un « faux djihadiste » dans une tribune du Monde, alors que son père lui-même a témoigné de l’adhésion de son fils à Daech ?

Cette étrange mansuétude, qui se répète après chaque attentat, ne fait qu’illustrer la culture de la « victimisation » de plus en plus en vogue pour justifier des crimes et délits qui ne s’expliqueraient que par les conditions sociales.

C’est contre cette dérive que parle Zineb El Rhazoui. « Est-ce que Macron a pris la réalité de ce qu’il se passe ? Je suis mortifiée de voir que la France, avec son histoire, n’a pas identifié la bête immonde qui est face à nous. Moi, j’ai grandi là où elle a grandi, je parle la même langue qu’elle. Je me bats car c’est une question de dignité à vouloir être libre. Le sang de mes amis de Charlie Hebdo a coulé et je ne veux pas qu’il ait coulé pour rien. ». La légion d’honneur, vous dis-je !

http://www.larepubliquedespyrenees....n-d-honneur-pour-zineb-el-rhazoui,2491097.php

Ce matin, j'ai débarrassé la table et j'ai vidé la poubelle (après avoir trié!).

Y a moyen d'avoir la légion d'honneur ou c'est comment?

Ah oui je me suis aussi brossé les dents.
 

1maroc1

Bladinaute averti
L'Islam passe au dessus de tout...
il passe surtout nulle part ! partout ou l'islam est présent, ce n'est que corruption et sous-développement. Le lien entre islam et arriération n'est plus a démontrer. Autrefois quand j'étais encore musulman, je refusais de voir les évidences, mais malheureusement cette évidence saute aux yeux. Les sociétés musulmanes sont un cauchemar pour les libertés individuelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il passe surtout nulle part ! partout ou l'islam est présent, ce n'est que corruption et sous-développement. Le lien entre islam et arriération n'est plus a démontrer. Autrefois quand j'étais encore musulman, je refusais de voir les évidences, mais malheureusement cette évidence saute aux yeux. Les sociétés musulmanes sont un cauchemar pour les libertés individuelles.

Un autre un candidat à légion!
 
Haut