Une journaliste menacée de mort pour ses propos sur l'islam

L'islam comme n'importe quelle autre idéologie doit se soumettre à la critique.
C est pas l islam qui a ruine les français
Et perdent leur temps maintenant dans
Les rues à recevoir des coups des crs
C est la république
L islam réel n a jamais fait de mal

A personne mais par contre cette république
Combien de mort elle a fait depuis Napoléon
Ce dernier lui même à massacrer
Les français et l.Europe à gauche
A droite c est ca la république
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me demande si c'est pas un livre de la Kabbale (Figure de Baphomet, pentagramme, le hibou et langue hébreu). Mais je ne suis pas certaine.
Oui j'ai reconnu quasi toutes les figures ...:D et la main de fatma qui clôture!
Juste qu'il manque un truc à Baphomet MDR

Je crois que c'est le même lion qui symbolise la royauté au Maroc (comme en UK aussi)

Faîtes vos liens les amis!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui j'ai reconnu quasi toutes les figures ...:D et la main de fatma qui clôture!
Juste qu'il manque un truc à Baphomet MDR

Je crois que c'est le même lion qui symbolise la royauté au Maroc (comme en UK aussi)

Faîtes vos liens les amis!
Ah oui et sans oublier le phoenix, le paon et le papillon.
Tu trouves qu'il manque quoi à Baphomet ?

Ah oui ? Tiens faut que je regarde pour le symbole du lion que je ne connaissais pas.

Sinon cette nana, à moins qu'elle ne soit un génie des maths, je doute qu'elle appartienne à la kabbale, les critères d'entrée sont trop strictes. C'est comme Madonna qui essaie de faire croire qu'elle en est alors que c'est réservé à une élite de génie des maths.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui et sans oublier le phoenix, le paon et le papillon.
Tu trouves qu'il manque quoi à Baphomet ?

Ah oui ? Tiens faut que je regarde pour le symbole du lion que je ne connaissais pas.

Sinon cette nana, à moins qu'elle ne soit un génie des maths, je doute qu'elle appartienne à la kabbale, les critères d'entrée sont trop strictes. C'est comme Madonna qui essaie de faire croire qu'elle en est alors que c'est réservé à une élite de génie des maths.
Si si Madonna en est une et ça ne m'étonnerait pas que notre chère journaliste féministe en fasse partie.
Ya différent degré tu sais... et souvent ils naissent déjà dans ce milieu ..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si si Madonna en est une et ça ne m'étonnerait pas que notre chère journaliste féministe en fasse partie.
Ya différent degré tu sais... et souvent ils naissent déjà dans ce milieu ..
Elle ne doit pas être bien haut alors, parce que c'est quand même basé sur tout un système de codes (qui ne sont pas donnés et qu'il faut découvrir par soi-même) qui permettent d'avoir accès à la connaissance à l'aide de carrés magiques. À la limite, je les vois plus comme des pantins de la Kabbale.

Oui, je sais qu'ils naissent dedans ce qui explique que beaucoup de grands mathématiciens ont été juifs, c'est un enseignement très poussé dans cette discipline depuis leur plus jeune âge.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle ne doit pas être bien haut alors, parce que c'est quand même basé sur tout un système de codes (qui ne sont pas donnés et qu'il faut découvrir par soi-même) qui permettent d'avoir accès à la connaissance à l'aide de carrés magiques. À la limite, je les vois plus comme des pantins de la Kabbale.

Oui, je sais qu'ils naissent dedans ce qui explique que beaucoup de grands mathématiciens ont été juifs, c'est un enseignement très poussé dans cette discipline depuis leur plus jeune âge.
Hummmm
comment te dire...

Tu t'es déjà posé la question: et si tout ce qu'on nous avait inculqué était faux?



:D
Renseigne toi sur l'histoire au sens biblique, des juifs
Ya des (bcp bcp bcp) trucs qui ne collent pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où je m'étais fait insulter et harceler systématiquement pour pseudo-radicalisme par un membre du forum,
il me semble pas y avoir eu modération.

En attendre une pour ce qui n'est que simple confrontation sur le mode comique entre les déclarations d'un bladinaute et ses propos...
Où est le problème?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens, je me suis fait apparemment modérer.

"Motif : après ce sera un avertissement ma chère "

Remarque 1 : ce n'est pas un motif
Remarque 2 : voleur est un nom masculin

Beau boulot :cool:
 
Je ne me souviens pas t’avoir tagué, peut‑être cité alors. Sinon oui, j’avais bien dit quelque chose comme ça.


En fait, même il y a quelque siècles, l’Église ne faisait pas la loi non‑plus, elle avait une autorité morale sur la population très Chrétienne, c’est différent. Tout ce qu’elle faisait de légal, c’était de tenir les registres d’état civile, et célébrer les mariages et les baptêmes, ce qui est en rapport avec la tenu des registres de l’état civil. S’il y avait autre chose, je l’ignore. Les rois étaient rois « de droit divin », mais n’étaient pas une autorité religieuse. Entre les deux, il pouvait y avoir des conflits.

Disons que le Christianisme de l’époque était un dogme, était un élément de la pression sociale, mais d’autres dogmes et pressions sociales lui ont succédé, ce n’est pas mieux (ou parfois pire). Comme tout le monde sait, la france n’est pas un pays libéral, loin de là.


Ils n’écrivent pas plus les lois que les autres criminelles, genre terroristes indépendantistes, braqueurs de banques, etc.

Les lois en france, sont initialement écrites par des gens élus directement ou indirectement : La procédure législative (assemblee-nationale.fr). En marge, je me demande pourquoi le site de l’Assemblée est en .FR au lieu de .GOUV.FR.
Parce que l'assemblée est élu et représente le peuple de France dans sa diversité.
Le gouvernement est nommé, il est accueilli à l'assemblée.
 
Haut