Les "journalistes" de bladi

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben si tu le prends à la rigolade je comprends qu'ils ne te répondent pas... tout comme je n'ai même plus envie de le faire moi même... pose toi des questions à un moment..

Loin de la, je ne le prend pas du tout à la rigolade donc stp "n'interprète" pas cela comme motif de non réponse valable de leur part

Justement j'aimerais bien obtenir une réponse de plus c'est la moindre des choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loin de la, je ne le prend pas du tout à la rigolade donc stp "n'interprète" pas cela comme motif de non réponse valable de leur part

Justement j'aimerais bien obtenir une réponse de plus c'est la moindre des choses
Ben j'ai essayé de te répondre moi même et tu le prends à la rigolade ... et ce n'est pas en les dénigrant qu'ils te répondront non plus

La moindre des choses est de base d'être respectueux... moi je l'ai été j'ai tjs eu une réponse positive ou négative peu importe ... qd ta question est sincère de base ben je vois pas pq on ne te répondra pas...

Quand au fond de ta question... ça change quoi à ta vie d'être vib? Genre t'es plus reconnu ? Ta parole vaut plus qu'un autre ?

Je te l'ai dit perso je l'ai découvert à ma connexion après des mois ou même années d'absence que je l'etais. .. et entre nous je vois pas ce que ça change.... donc pq s'en préoccuper tant ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben j'ai essayé de te répondre moi même et tu le prends à la rigolade ... et ce n'est pas en les dénigrant qu'ils te répondront non plus

La moindre des choses est de base d'être respectueux... moi je l'ai été j'ai tjs eu une réponse positive ou négative peu importe ... qd ta question est sincère de base ben je vois pas pq on ne te répondra pas...

Quand au fond de ta question... ça change quoi à ta vie d'être vib? Genre t'es plus reconnu ? Ta parole vaut plus qu'un autre ?

Je te l'ai dit perso je l'ai découvert à ma connexion après des mois ou même années d'absence que je l'etais. .. et entre nous je vois pas ce que ça change.... donc pq s'en préoccuper tant ?

Je te remercie beaucoup pour toutes les réponses que tu m'as donner jusqu'à présent

Encore une fois, non je ne le prend pas à la rigolade

Je le suis et si les autres ce sont sentis offusquées je m'en excuse sincèrement auprès d'eux

Moi non plus, tout comme toi je ne vois pas pourquoi

Ça change et changera rien de concret à ma vie et je ne parle pas de VIB mais des "journalistes" de bladi

Qui sont ils, es ce qu'ils font partis des membres du forum, si oui sous quels pseudos ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Toi tu as l'air d'en avoir de l'expérience en la matière lol ... alors dis nous tout faut lécher quel trou au juste ?


Ps DSL que malgré tes efforts de léchage ils se soient soldés en échec... donc visiblement ta théorie ne marche pas ...

Ta pas ta langue dans ta poche (j'aime bien, ça me plait) 👍 en tout cas rassure moi, c'est de l'humour ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te remercie beaucoup pour toutes les réponses que tu m'as donner jusqu'à présent

Encore une fois, non je ne le prend pas à la rigolade

Je le suis et si les autres ce sont sentis offusquées je m'en excuse sincèrement auprès d'eux

Moi non plus, tout comme toi je ne vois pas pourquoi

Ça change et changera rien de concret à ma vie et je ne parle pas de VIB mais des "journalistes" de bladi

Qui sont ils, es ce qu'ils font partis des membres du forum, si oui sous quels pseudos ?
Concernant les journaliste comme je te l'ai dit je ne sais pas du tout donc c des suppositions ...

Tu veux devenir journaliste de bladi ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Concernant les journaliste comme je te l'ai dit je ne sais pas du tout donc c des suppositions ...

Tu veux devenir journaliste de bladi ?

Faut voir, ça ce mesure en plus niveau sources et recherches j'en connais un rayon

Sinon d'après toi, ils sont payés ou font ça bénévolement ?

La recherche d'articles, de sources fiables mais aussi d'obtenir l'info en premier c'est un travail de longue haleine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut voir, ça ce mesure en plus niveau sources et recherches j'en connais un rayon

Sinon d'après toi, ils sont payés ou font ça bénévolement ?

La recherche d'articles, de sources fiables mais aussi d'obtenir l'info en premier c'est un travail de longue haleine
Ben si toi tu en connais si long et viens ici bénévolement pq les autres ne pourraient le faire ? T'es si exceptionnel que ça selon toi ?


Mais bon pour te répondre j'en sais rien ... Mais vu que bladi se nourri pas de la pub ben je pense pas
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour ma part je ne suis ni journaliste ni robot ni contributeur trice,,,,
JUSTE de passage qui lit les feuilles de choux sur bladi,,,,
nouveau statut,,,
Piliere de bar du forum qui blablate sur un sujet,,, :D:rolleyes:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben si toi tu en connais si long et viens ici bénévolement pq les autres ne pourraient le faire ? T'es si exceptionnel que ça selon toi ?


Mais bon pour te répondre j'en sais rien ... Mais vu que bladi se nourri pas de la pub ben je pense pas

Tu ne penses pas ou tu es sur qu'il ne se nourri pas de pub ?

Je suis très loin d'être exceptionnel, je suis qu'un simple être humain c'est déjà pas mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne penses pas ou tu es sur qu'il ne se nourri pas de pub ?

Je suis très loin d'être exceptionnel, je suis qu'un simple être humain c'est déjà pas mal
Tu en vois des pubs pour des slips ou des voyages ?

Moi non mais ce doit être pck je suis vib lol

Ou alors en fait bladi serait financé par in complot anti gpasdesou...

A te lire t'en as pas l'air
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'aime tes émoticônes je les trouves très parlant :sournois:;)
Ben si toi tu en connais si long et viens ici bénévolement pq les autres ne pourraient le faire ? T'es si exceptionnel que ça selon toi ?


Mais bon pour te répondre j'en sais rien ... Mais vu que bladi se nourri pas de la pub ben je pense pas
Comme j'aime !!!! pour s'alléger il a peut être installé ADBLOCK PLUS :rolleyes:
 
Haut