journée avec bébé

pour les nouvelles mamans encore en congé maternité, comment passez vous vos journées avec bébé?
vous le posez sur le transat et vaquez à vos activités habituelles?ou bien vous passez votre temps a jouer avec lui?.....
 
ou bien vous passez votre temps a jouer avec lui?.....

et qui fait le menage, la bouffe, l'aspirateur ? :(
on est censé être multi-fonctions (on s'occupe de bébé et des tâches menageres comme si on avait 6 bras !, anti-panne (on ne tombe pas malade).

Le mec se contente de prendre sa douche le matin en chantonnant une chanson de printemps, boire son kawa et laisser la tasse sur la table, faire un bisous à sa femme et son enfant, et lui dire, à ce soir....(demerde toi la journée lol).
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mon bébé se reveille a 10h donc petit menage le matin avant son reveil preparation du bib
bib a 10h + jouer avec lui
petite sieste a 11h30 ---->je fais le dejeuner
bib a 13h+jouer avec lui

sieste a 14h--->16h30
bib a 17h
sortie

bib a 20h
bain + jouer
bib a 22h et hop au lit jusqu au lendemain 10h

moi a 22 h je fait une machine , la vaisselle et petit menage pour etre tranquille le lendemain

pour le menage mon mari m aide enormement et c est souvent lui qui fait joujou avec notre fils
vu son super emploi du temps il est dispo pour notre famille
 

icietla

je suis ici et là
Counnaaaaaaaaaaaaasse
Moi je suis débordée, j'ai pas eu le temps de pti déj et je suis tout juste en train de manger :D

I'm chok, comment tu causes la modé :D

Toi t'en a une ribambelle aussi

Moi je fais le ménage quand ils font la sieste, sinon je cours toujours après le Premier qui me fait des misères, le bébé est un Ange, al hamdulillah
 
I'm chok, comment tu causes la modé :D

Toi t'en a une ribambelle aussi

Moi je fais le ménage quand ils font la sieste, sinon je cours toujours après le Premier qui me fait des misères, le bébé est un Ange, al hamdulillah

Jt'explique pkoi chui débordée : le grand plâtré à la cheville, numéro 2 malade, numéro trois vient juste de guérir et bébé malade comme pas possible :(
 
Jt'explique pkoi chui débordée : le grand plâtré à la cheville, numéro 2 malade, numéro trois vient juste de guérir et bébé malade comme pas possible :(

allah y aounek, deja avec un bb des fois je ne men sors pas car bb commence c caprices mais sinon je passe ma journée la plus gde partie a jouer avec bb et le reste, corvé habituell
 

weyli

Guess who's back
Jt'explique pkoi chui débordée : le grand plâtré à la cheville, numéro 2 malade, numéro trois vient juste de guérir et bébé malade comme pas possible

oh ma cocotte, je compatis. La mienne (bon j'ai qu'un enfant...) a de nouveau une bronchiolite, la 4e de la saison.

Sinon pour répondre au poste :
Je me lève en même temps que ma fille, dès 8h. Je lui donne le biberon puis je lui installe ses tapis et jouets par terre.
Pendant ce temps, je range la cuisine puis petit dèj. Ensuite je fais mon ménage.
A partir de 11h30 je prépare son déjeuner, ensuite, elle fait la sieste, jusqu'à 15h environ. Pendant ce temps, je m'allonge un peu dans mon lit, je bouquine ou je finis mon ménage ou alors je prépare le dîner.

Après sa sieste, elle prend un biberon, puis on sort au parc et faire qq courses.
Quand on rentre, elle prend un petit goûter, elle joue dans son youpala, puis je lui donne le bain, suivi d'une petite tisane...
Dès 21h, je la prépare au dodo.
Quant à moi, si le papa bosse, je vais me coucher en même temps, sinon je reste un peu avec et en général, je me couche trop tard.
 
oh ma cocotte, je compatis. La mienne (bon j'ai qu'un enfant...) a de nouveau une bronchiolite, la 4e de la saison.

Sinon pour répondre au poste :
Je me lève en même temps que ma fille, dès 8h. Je lui donne le biberon puis je lui installe ses tapis et jouets par terre.
Pendant ce temps, je range la cuisine puis petit dèj. Ensuite je fais mon ménage.
A partir de 11h30 je prépare son déjeuner, ensuite, elle fait la sieste, jusqu'à 15h environ. Pendant ce temps, je m'allonge un peu dans mon lit, je bouquine ou je finis mon ménage ou alors je prépare le dîner.

Après sa sieste, elle prend un biberon, puis on sort au parc et faire qq courses.
Quand on rentre, elle prend un petit goûter, elle joue dans son youpala, puis je lui donne le bain, suivi d'une petite tisane...
Dès 21h, je la prépare au dodo.
Quant à moi, si le papa bosse, je vais me coucher en même temps, sinon je reste un peu avec et en général, je me couche trop tard.

Salut ma grosse, comment va la princesse?
4ème bronchiolite c'est un peu fort là non? :eek:
 
Avec mon bebe,fini la sieste,les sorties... :(,pour l`instant je presume.
Je dois me reveiller ttes les 2 heures,et rester avec mon bebe une heure;bibron,couches...,et le moment qu`elle dort,je dois faire le menage,cooking...
 

adja01

inconito
Avec mon bebe,fini la sieste,les sorties... :(,pour l`instant je presume.
Je dois me reveiller ttes les 2 heures,et rester avec mon bebe une heure;bibron,couches...,et le moment qu`elle dort,je dois faire le menage,cooking...

ma pauvre je vois que tu a fait ton message a 4 h du mat !!
et oui c'est la vie de maman lolll
 
Haut