journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

C'est le 25 novembre.

La violence machiste, ça suffit!

Ce sont les RATÉS et les DÉCHETS qui maltraitent les femmes! :fou:

Il y a aucune femme qui mérite de subir des violences.

Il y a certaines femmes qui se conduisent mal, mais c'est pas une raison pour leur faire du mal! :stop:

Un article :

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La violence misogyne a augmenté depuis le début de la pandémie. :prudent:

Quand une crise se produit, les femmes sont souvent les premières à écoper.

A fortiori les femmes de minorités ethniques et raciales.
 

coronax

Bladinaute averti
En Turquie les forces antiémeutes ont eu recours, le jeudi 25 novembre, au gaz lacrymogène pour disperser des manifestantes rassemblées à Istanbul pour protester contre les violences faites aux femmes, près de cinq mois après le retrait de la Turquie d’une convention européenne sur les violences contre les femmes adoptée… à Istanbul il y a dix ans.

Munies de pancartes et de banderoles, plusieurs milliers de personnes, principalement des femmes, ont défilé jusqu’à la place Taksim, dans le centre-ville, sous haute surveillance policière, appelant le gouvernement turc à revenir sur sa décision, rapporte le média panarabe Middle East Eye. Les manifestantes ont ensuite tenté de se diriger vers l’avenue Istiklal, l’une des principales artères de la capitale, mais en ont été empêchées par la police antiémeute, qui a tiré du gaz lacrymogène pour les disperser.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En Turquie les forces antiémeutes ont eu recours, le jeudi 25 novembre, au gaz lacrymogène pour disperser des manifestantes rassemblées à Istanbul pour protester contre les violences faites aux femmes, près de cinq mois après le retrait de la Turquie d’une convention européenne sur les violences contre les femmes adoptée… à Istanbul il y a dix ans.

Munies de pancartes et de banderoles, plusieurs milliers de personnes, principalement des femmes, ont défilé jusqu’à la place Taksim, dans le centre-ville, sous haute surveillance policière, appelant le gouvernement turc à revenir sur sa décision, rapporte le média panarabe Middle East Eye. Les manifestantes ont ensuite tenté de se diriger vers l’avenue Istiklal, l’une des principales artères de la capitale, mais en ont été empêchées par la police antiémeute, qui a tiré du gaz lacrymogène pour les disperser.


En Italie aussi ;)

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

C'est le 25 novembre.

La violence machiste, ça suffit!

Ce sont les RATÉS et les DÉCHETS qui maltraitent les femmes! :fou:

Il y a aucune femme qui mérite de subir des violences.

Il y a certaines femmes qui se conduisent mal, mais c'est pas une raison pour leur faire du mal! :stop:

Un article :



Oui j'ai fait un post sur ça aussi

Énormément de viols en France.

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Nous aussi lol

260322952_10160122304394026_9036453719562377956_n.jpg
20211128_150221.jpg
 
Haut