La journée de la jupe

ahmed II

Sweet & Sour
Ça vous scotche du début à la fin. Rien n’est donné. Pas de cliché facile. Grand jeu sur vos émotions. La gauche en prend plein la gueule avec sa démagogie pédagogique. Les flics, les politiciens, les profs, les élèves, tout y passe. À voir pour une super soirée.

C'est ce que l'on retrouve un peu partout chez soi, encouragé, même, alors que l'on croit que c'est les autres qui causent ce genre de problème, ce mal.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMXpc2sXSDKXJK4Zc4TzGdEtqiTkQxJw05YFRrW0l6y93TkWVAg
 
S

Soomy

Non connecté
Habchi présente "la journée de la jupe"
Europe1.fr

Sihem Habchi, présidente de Ni ***** ni soumises (NPNS), a expliqué dimanche sur Europe 1 le principe de la "journée de la jupe", organisée jeudi prochain à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

L'association appelle "toutes les femmes" à porter une jupe le 25 novembre, pour se montrer "solidaires de toutes celles qui ne peuvent pas" en porter, en France et partout dans le monde, à cause de pressions phallocrates. Il s'agit, selon elle, de "reconquérir un territoire perdu", celui du corps de la femme.

D'après Sihem Habchi, il est aujourd'hui difficile de sensibiliser les jeunes générations.

"On n'arrive pas à transmettre aux jeunes" l'héritage légué par des générations de lutte pour l'émancipation de la femme, a-t-elle déploré.

La présidente de Ni ***** ni soumises a également fustigé le retour du "puritanisme" et d'un certain conservatisme dans la société française. NPNS organise également une vente de jupes de femmes célèbres au palais de Tokyo à Paris.

Les fonds seront employés à l'aménagement d'appartements-relais à destination de femmes victimes de violences.

http://www.europe1.fr/France/Habchi-presente-la-journee-de-la-jupe-E1-314728/
 
S

Soomy

Non connecté
vous êtes plutôt

ou
 

Pièces jointes

  • jupe-crayon-ceinture.jpg
    jupe-crayon-ceinture.jpg
    35.4 KB · Affichages: 200
  • p.jupe-longue-mango.4992.jpg
    p.jupe-longue-mango.4992.jpg
    19.8 KB · Affichages: 6,023
A

AncienMembre

Non connecté
moi je porte deja des jupes ou robes le plus souvent possible
alors demain ca sera comm d hab
:D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
moi je porte deja des jupes ou robes le plus souvent possible
alors demain ca sera comm d hab
:D

cela fait au moins 1 mois que je n ai pas porté de pantalon
par contre demain il n est pas impossible que je couvre mes povres jambes vu le froid qui sévit
j ai surtout froid au pied:D
 
Haut