La journée de la jupe

je confirme que les jupes c'est juste trop beau et les robes aussi :mignon:
vous avez un lien où on peut regarder ce fameux film ?

sur youtube, il y a le film en entier ! :wazaa:

par contre jte préviens, c'est vraiment un film français... t'attends pas à un truc de ouf


j'avoue moi certaines répliques m'ont fait rire... comme ils parlent aux profs et à la police trop mdrrr
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
sur youtube, il y a le film en entier ! : wazaa:

par contre jte préviens, c'est vraiment un film français... t'attends pas à un truc de ouf


j'avoue moi certaines réplique m'ont fait rire... comme ils parlent au prof et à la police trop mdrrr

oui oui j'ai vu que c'était un film français, et l'histoire m'a l'air un peu enfantine :langue: c'est pas trop mon genre de film :desole:
 
Salam, bonjour,

Que c'est tout simplement scandaleux ! :f ou:

tawmat

oooh c'est la première fois que je te viens énervé toi... tu es donc humain ! :D

je l'ai vu il y a longtemps,jai pas tout regarder

débile ,inutile,provoquant,pleins de clichés.....

il y a effectivement beaucoup de raccourci... mais franchement t'étais pas MDR en voyant comment les élèves parlent à la prof et à la police ? :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi non plus ce n'est pas mon genre de film

je préfère voir un film avec Ryan Gosling.... n'importe lequel, même si l'histoire est enfantine : rouge:


Ayayayay!!! Ryan .... :love:

j'ai vu un film de lui c'était au week end de pâques : The Place Beyond the Pines, j'ai pas trop aimé parce que le film est glauque et la fin est simplement déprimante !!! mais je peux dire que pendant le film je n'espérait qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible :D
 
Ayayayay!!! Ryan .... :lo ve:

j'ai vu un film de lui c'était au week end de pâques : The Place Beyond the Pines, j'ai pas trop aimé parce que le film est glauque et la fin est simplement déprimante !!! mais je peux dire que pendant le film je n'espérait qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible :D

t'as vu ? il a vraiment un truc ce mec :soupir:
j'ai vu une interview de lui sur youtube... j'étais MDRRRRRR

si tu comprends l'anglais regarde, c'est trop fort du début à la fin.. c'est un ouf ce gars, et la meuf aussi, elle est trop barrée :D
Ryan Gosling Gets Embarrassed by a Dish Towel - YouTube

ils parlent même pas du film mdr
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
t'as vu ? il a vraiment un truc ce mec :soupir:
j'ai vu une interview de lui sur youtube... j'étais MDRRRRRR

si tu comprends l'anglais regarde, c'est trop fort du début à la fin.. c'est un ouf ce gars, et la meuf aussi, elle est trop barrée : D
Ryan Gosling Gets Embarrassed by a Dish Towel - YouTube


MDRRRR!!!!! j'adore cette nana !! :D et la cerise sur le gateau "d'u want it, i'v bought two!!" mdrrr!!

****** Ryan qu'est ce qu'il est beau, tu imagines être dans ses bras, et qu'il te regarde !!!!! moi je fonds :love:
 
MDRRRR!!!!! j'adore cette nana !! : D et la cerise sur le gateau "d'u want it, i'v bought two!!" mdrrr!!

****** Ryan qu'est ce qu'il est beau, tu imagines être dans ses bras, et qu'il te regarde !!!!! moi je fonds :lo ve:

elle m'a tué de rire à 1:34 !! une vraie FOLLE j'adoore !
nan mais lui aussi, dès le début il part dans tout les sens xpdr

OHH que oui, j'imagine bien tout ça et même plus avec lui :love:
 
Haut