Journee marathonienne au tribunal : Fadwa Hammi

Certains de tes collègues sur Bladi (je ne citerais pas de noms) défendait à corps et âme la venue de Tzipi Livni à Tanger en 2009.
De toute façon si le pouvoir dit que ce touriste israélien a raison, tu vas de suite retourner ta veste pour le défendre, c'est sûr :D
Il n'y aura plus de "traitres" dans ton vocabulaire, on en est pas à un paradoxe près avec vous, rien ne vous gêne et rien ne vous fait peur quitte à vendre votre âme on dirait

en fait hors le sujet qu'il est d'origine isrélienne ou autre, je crois que le comble est en nous, marocains,

quand une qui se veut passer pour une des plus grande défendeurs des droits de l'homme, "retourne sa veste", ça c'est un problème, et c'est ce qu'on doit discuter

Oh tu sais tous les "présumés coupables" clament leur innoncence !
Je pourrai te rétorquer pourquoi les gens s'en sont pris à lui et pas à un autre ?
y a jamais de fumée sans feu, dit on !

son avocat a presente des videos entrain d agresser la femme et aussi belbrika feydou tay7re9 le drapeau avec ces amis les 20 farfour
etranger ou bien extra terrestre
loi marocaine = li dar denb yesta8el la39ouba :D

son avocat a presente des videos entrain d agresser la femme et aussi belbrika feydou tay7re9 le drapeau avec ces amis les 20 farfour
etranger ou bien extra terrestre
loi marocaine = li dar denb yesta8el la39ouba :D

kayna awadi a moon

walakin manin tatl9ay lmonafi9in taykharjo man janb w taywaliw anti droit d'homme w anti loi w anti justice ach gha tdiri

Certains de tes collègues sur Bladi (je ne citerais pas de noms) défendait à corps et âme la venue de Tzipi Livni à Tanger en 2009.
De toute façon si le pouvoir dit que ce touriste israélien a raison, tu vas de suite retourner ta veste pour le défendre, c'est sûr :D
Il n'y aura plus de "traitres" dans ton vocabulaire, on en est pas à un paradoxe près avec vous, rien ne vous gêne et rien ne vous fait peur quitte à vendre votre âme on dirait
si t as des prob avec des membres de bladi tu n as qu a regler ton compte avec eux sur un autre sujet ou bien par message prive
tes collegues , ta veste , Tanger , Guadalupee ........tous ce mots vides n ont rien avoir avec le sujet! :D

LoL , ton CD algerien est demode , tu as du controler ta haine dans le sujet( hommage au F.A.R) ;)
c est un francais d origine juif , rien de marocain en lui , il ya les juifs marocains au Maroc ce sont des citoyens qui aiment leurs pays , ce francais qui a agresse cette marocaine , et a voulu bruler le drapeau du pays va regretter son comportement c est au juge de decider .
c'est toncd makhzénien qui est rayé avec ta litanie.Tout le monde a compris,la méthode des néo-**** quand ils sont déstabisés et ils ne peuvent argumenter,ils traitent leurs compatriotes progressites,démocrates , d'algériens,de polizbel.
Tout le monde connait cette tactique,il faut tu changes ton discours,traites maintenant les marocains libres ,de sionistes,de lybiens,de tunisiens ou africains du sud car eux sont contre le sahara marocain.

un juif naturalise' francais ayant participe' au revolutions egyptienne et tunisienne a agresse' dimanche dernier a Rabat notre soeur Fadwa Hammi mere de deus enfants qui a luttee contre ce sioniste massonique qui voulait bruler notre drapeau national soutenu par plusieurs membre de 20 fifi et l3adl wa li7sane , suite a cette agresseion "al janah al 7arb...i" a suivi ses traces ,ont reussis a le capturer et appeller la police, la surprise c'est que al adl wa l ihsane et khadija riyadi ont charges 10 avocats pour deffendre le juifs contre la marocaine...... premiere audience au tribunal est en cours actuellement...NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI FADWA...ALLAH AL WATAN AL MALIKAfficher la suite

source : facebook amis et famille de fadwa hammi

..ayant participe aux revolutions Egyptienne et Tunisienne..
on dirait que l,homme ne rate aucune Manifestation je me demande si c,est son hobby ou c,est sa profession..il est tres dangereux et il doit etre recompenser.
qu,il soit Francais ou Israelien dans ce cas sa nationalite ne joue aucun role..
la femme qui a defendu l,acte doit avoir un Wissam..elle a montre du vrai amour pour son pays et du courage civil pour sauver la dignite de son pays.
wani3ma niissa2.

c'est toncd makhzénien qui est rayé avec ta litanie.Tout le monde a compris,la méthode des néo-**** quand ils sont déstabisés et ils ne peuvent argumenter,ils traitent leurs compatriotes progressites,démocrates , d'algériens,de polizbel.
Tout le monde connait cette tactique,il faut tu changes ton discours,traites maintenant les marocains libres ,de sionistes,de lybiens,de tunisiens ou africains du sud car eux sont contre le sahara marocain.

toute cette encyclopedie pour dire aux autres bladinautes qui ont commente dans le sujet : hommage aux F.A.R : tu es marocain:D
le sujet : des F.A.R est toujours actif dans l actualite marocainetu peux ecrire ce que tu veux la bas meme editer les insutes aux soldats marocains ;)
ton hors sujet n a rien avoir avec le cas de : FADWA HAMMI

..ayant participe aux revolutions Egyptienne et Tunisienne..
on dirait que l,homme ne rate aucune Manifestation je me demande si c,est son hobby ou c,est sa profession..il est tres dangereux et il doit etre recompenser.
qu,il soit Francais ou Israelien dans ce cas sa nationalite ne joue aucun role..
la femme qui a defendu l,acte doit avoir un Wissam..elle a montre du vrai amour pour son pays et du courage civil pour sauver la dignite de son pays.
wani3ma niissa2.

voyager a la Tunisie , en egypte , des hotels , des restaurants , tous ca coute de l argent : qui paye pour tous ca ? depuis Janvier il fait le tour des pays arabes
ca coute beaucoup d argent , :D

kayna awadi a moon

walakin manin tatl9ay lmonafi9in taykharjo man janb w taywaliw anti droit d'homme w anti loi w anti justice ach gha tdiri

8adok li taytkhp3ou mour droit de l homme ils perdent toute credibilite ce sont des traitres pas plus makayn la droit de l homme wala ya7zanoune surtout 8adik cha3nita :D RYADI ma3roufa polizbla

ma kayn la hypocrisie la walo , j'aime mon roi , si je soutiens le mouvement du 20 février , ça veut pas dire que je n'aime pas mon roi , change ta mentalité !

cette femme et ses semblables 7rirathom maayssa..
avec ses discours et ses comportements elle ne fait que detruire l,unite populaie Marocaine et semer la separation.
elle reve d,etre une athlete (politique) sauf qu,elle est FACHLA meme s,elle porte le nom de Ryadi

si t as des prob avec des membres de bladi tu n as qu a regler ton compte avec eux sur un autre sujet ou bien par message prive
tes collegues , ta veste , Tanger , Guadalupee ........tous ce mots vides n ont rien avoir avec le sujet! :D

Et pourtant si.... Tu sais à force de nager dans ses propres contradictions, on finit par s'y noyer. Sans doute toi et tes compagnons d'opinions penser surnager au milieu de vos tourbillons de compromission. Mais les autres vous voient arriver de loin. Vous prêcher dans le vide.

Comme quoi analphabétisme ou pas, le problème est ailleurs chez nous.

un juif naturalise' francais ayant participe' au revolutions egyptienne et tunisienne a agresse' dimanche dernier a Rabat notre soeur Fadwa Hammi mere de deus enfants qui a luttee contre ce sioniste massonique qui voulait bruler notre drapeau national soutenu par plusieurs membre de 20 fifi et l3adl wa li7sane , suite a cette agresseion "al janah al 7arb...i" a suivi ses traces ,ont reussis a le capturer et appeller la police, la surprise c'est que al adl wa l ihsane et khadija riyadi ont charges 10 avocats pour deffendre le juifs contre la marocaine...... premiere audience au tribunal est en cours actuellement...NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI FADWA...ALLAH AL WATAN AL MALIKAfficher la suite

source : facebook amis et famille de fadwa hammi

an update : 15 avocats !!!!!!!!!!!:D IL EST TRES IMPORTANT ! hhhhhhh

http://hibarif.com/details-3135.html

Retour