Tout les jours je parle seul, est-ce grave?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu te fais une scéance d'auto-analyse... ca peut faire du bien,,,, l'écriture aussi,,, c'est bien
Ne le dis à personne mais moi aussi, il m'arrive de parler toute seule,,,,,, surtout quand je suis "vénére"... je parle en passant la serpière dans la maison,,, ca me fait du bien,,,, je nettoie la maison,, je nettoie ma tête en même temps,,,,, :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu te fais une scéance d'auto-analyse... ca peut faire du bien,,,, l'écriture aussi,,, c'est bien
Ne le dis à personne mais moi aussi, il m'arrive de parler toute seule,,,,,, surtout quand je suis "vénére"... je parle en passant la serpière dans la maison,,, ca me fait du bien,,,, je nettoie la maison,, je nettoie ma tête en même temps,,,,, :)

:D
et tu dis aussi "et en plus je parle seule comme une ouf " blablabla ?


ca me fait rire de lire ca car je fais comme toi :p
 

meli93

VIB
je fais ça parfois comme si on était deux mdrr, voila le début de la Schizophrenie

Schizophrénie je ne sais pas trop , j'entend beaucoup de gens parler seul , la plus part du temps ce sont tes pensées les plus profonde que tu dit simplement a voix haute , et ca peut aller jusqu'a ce faire soi meme de long discours .
 

meli93

VIB
:D
et tu dis aussi "et en plus je parle seule comme une ouf " blablabla ?


ca me fait rire de lire ca car je fais comme toi :p

Idem , je parle seule quand je suis enervée , comme dit " petitecurieuse " ca permet d'évacuer le stress , ou quand je suis au magasin et que je fais mes courses , je suis la a me dire " mais non j'en ai pas besoin , pourquoi je prend ça moi ???!!!! "
Enfin des trucs du genre :D
 
A

AncienMebre

Non connecté
je parle seul et je rigole seul je sais pas si c'est normal je commence à m'inquiéter sérieusement
 
Schizophrénie je ne sais pas trop , j'entend beaucoup de gens parler seul , la plus part du temps ce sont tes pensées les plus profonde que tu dit simplement a voix haute , et ca peut aller jusqu'a ce faire soi meme de long discours .

non je rigolais en parlant de schizophrenie lol , je suis tout a fait d'accord avec toi.
tout le monde a son propre dialogue avec lui même , sauf que certains le font en s'ecoutant voilà .
 
Haut