Joyeux noël et bonne année 2017

A mon tour de vous souhaiter un bon réveillon de noël, et de joyeuses fêtes de fin d'années.
On peut aussi fêter noël, non, c'est devenu une fête commerciale et je ne vois plus rien de religieux là dedans. Si vous regardez bien, vous constaterez que presque plus personne ne va à la messe de minuit......
Bon, c'est ce soir les festivités, essayer de ne pas manger ou boire n'importe quoi et n'importe comment. En tous les cas, si vous vous empiffrez, n'oublier de faire le plein de "shoum" "hepatoum" "aspirine" et pour les cas les plus graves, du desmodium fera l'affaire :rolleyes::sournois: bisous à tous
 
En Europe, Noël est devenu un fête commerciale, mais c'est surtout un moment de convivialité en famille.
Voir les yeux émerveillés des enfants quand ils découvrent les cadeaux au pied du sapin, c'est tellement émouvant. ;)

Pour un catholique comme moi, c'est aussi l'occasion d'aller à la messe car cela reste la 2eme plus importante des fêtes chrétiennes, après Pâques.

Noël est aussi un moment privilégié de fraternisation.

Joyeux Noël à tous les bladinautes, que vous le fetiez ou pas.

PS : Joyeux Hannoukah aux juifs également. Et puis Joyeux Mouled aussi avec un peu de retard :p

Que la paix et l'amour triomphent partout dans le monde ;)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
En Europe, Noël est devenu un fête commerciale, mais c'est surtout un moment de convivialité en famille.
Voir les yeux émerveillés des enfants quand ils découvrent les cadeaux au pied du sapin, c'est tellement émouvant. ;)

Pour un catholique comme moi, c'est aussi l'occasion d'aller à la messe car cela reste la 2eme plus importante des fêtes chrétiennes, après Pâques.

Noël est aussi un moment privilégié de fraternisation.

Joyeux Noël à tous les bladinautes, que vous le fetiez ou pas.

PS : Joyeux Hannoukah aux juifs également. Et puis Joyeux Mouled aussi avec un peu de retard :p

Que la paix et l'amour triomphent partout dans le monde ;)
:cool::cool:
 
Pour ceux qui ont des enfants ça doit être vraiment chouette :mignon:

Joliiiiiiii, j aime
C est vrai que Noël sous la neige, c est plus sympathique avec un bon feu de cheminée...

Ah Noël, je me rappelle que lorque j'étais jeune, j'adorais cette période de l'année avec la chaleur humaine, le sapin de Noël à la maison, la neige (et oui, à l'epoque il y en avait) , les reunions de famille et bien évidemment les cadeaux et tout le ''tralala'', c'était vachement convivial et magique, jusqu'à maintenant, ces moments sont gravés à jamais , j'en suis nostalgique et j'envie les enfants... :love:

Joyeux Noël et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand chose et ceux qui sont seul.
 
Ah Noël, je me rappelle que lorque j'étais jeune, j'adorais cette période de l'année avec la chaleur humaine, le sapin de Noël à la maison, la neige (et oui, à l'epoque il y en avait) , les reunions de famille et bien évidemment les cadeaux et tout le ''tralala'', c'était vachement convivial, jusqu'à maintenant, ces moments sont gravés à jamais , j'en suis nostalgique et j'envie les enfants... :love:

Joyeux Noël et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand chose et ceux qui sont seul.
Merci pour ta pensée particulière
En tous les cas, ce n est pas une grosse perte pour moi de ne plus le fêter. Ce n est plus l esprit de Noël d en temps. Les gens étaient joyeux, conviviaux etc, c était la fête pendant au moins un mois. Qu en reste t il aujourd'hui? Plus rien, tout est devenu morose .....
 
Haut