Joyeux Ramadan 1442 à Tous.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Bon courage à toi et tous les parents de jeunes enfants en télé travail 🙌
Le mien est grand je ne sais pas si j’aurai pu tout gérer s’il avait été plus jeune
Merciiii, c'est bon cette année j'ai décidé de pas me prendre la tête, l'année dernière je me pliais en 4 pour gerer le taff, les devoirs, les repas, maintenant si une de mes filles vient se decroter le nez derriere moi pendant une reunion je m'en cogne lool
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Amine merci ma belle heu ma pasbelle mdrr bon courage avec ton grand, comme on dit plus ils sont grands plus les soucis le sont. Allah ihfad
Que dieu te protège ton fils aussi :)
Amine barrak Allah oufik 😍 🙏
Oh oui ils grandissent et d’autres problèmes apparaissent mais hamdoulillah il est sage :love:
Que Dieu préserve nos enfants et peu importe leur âge.. société de fou :pleurs:😝
 
@Bryan261 souhaitait un bon ramadan aux maghrébins de l'intérieur comme à ceux de l'extérieur. Je l'en ai remercié en précisant qu'il ne fallait pas oublier nos frères et sœurs qui ne sont pas maghrébins.

salam,

j'ai oublié ci-dessus ceux qui ne comprennent pas l'arabe écrit.....passons alors à la darija :

Walakin mansawch khoutna ou khwatana lmuslimin li machi mgharba ramadan moubarik lihoum hta homa

Et pourquoi pas en tachelhit :

Mich ader ntou aytmatnkh distmatnkh imoslmn li organin imghrabiyn ramadan ambarkiy hta ntni

Pour le turc, faudra trouver quelqu'un d'autre :D
 
Haut