Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vs avez vu ? Possibilité de faire plus d'heures en 4 jours pour avoir un jour de congé en semaine. Waw pour se faire je devrais faire 8/18 c fou comme ça m'arrange
Ben oui nous on veut la semaine de 4 jours / 32 heures avec le même salaireC’est n’importe quoi, normalement la semaine de 4jours, c’est pas pour avoir plus d’heure de travail.
Tu fais cmt qd tu as des gosses ? Impossible.
Ben oui nous on veut la semaine de 4 jours / 32 heures avec le même salaire
Pourtant on a plein de syndicats en Belgique et walou on fait des heures de ouf et des 20 jours de CP ds le privé !!!AbuséBen c’est déjà le cas ds d’autres pays
Pourtant on a plein de syndicats en Belgique et walou on fait des heures de ouf et des 20 jours de CP ds le privé !!!Abusé
S'il pouvait le mettre en place ici avant ma pensionDes meirdes ces syndicats. Ils servent à rien.
La logique de mettre cette semaine de 4jours, ce n’est pas d’allonger les autres jours mais de gagner en productivité malgré un temps de travail réduit. Ils ne l’ont pas compris.
L’Espagne va faire un essaie a partir du mois de mars de cette semaine de 32h/4jours.
C’est n’importe quoi, normalement la semaine de 4jours, c’est pas pour avoir plus d’heure de travail.
Tu fais cmt qd tu as des gosses ? Impossible.
salam
c'est pour tous les métiers?
1 kg de dattes | Harira en sachets |
1 ravier de chebakia | 1 paquet de thé |
1 litre de lait | 1 paquet de biscuits |
Vous avez vu sur la foire de Liège les peluches en forme de pénis. C'est quoi le délire?