Jrad love

L'amour de Disney c un concept moderne
3inda l3arab l'amour c pour adulte et ds toute les culture celui qui est sublimer c celui impossible 3lachmanraf
Ce qui est universelle aimer Vérité donc c abominable ce pays qui a fermé lemsid
 

David39

J'aime rire
VIB
Si tu es chrétien tu peux le dire

Je suis pas chrétien désolé copain 😝
La chrétienté est une mystique, que je suis et approuve, si certains en on fait une religion je n'y peux rien.
Maintenant si je te dis que je suis musulman je serais pas crédible a tes yeux pourtant je le suis comme les oiseaux et les monts, tout chante la gloire de Dieu, c'est ca l'amour 😉
Maintenant essaie de rester sur le sujet plutôt que de tenter vainement de débusquer du gwer infiltré 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas chrétien désolé copain 😝
La chrétienté est une mystique, que je suis et approuve, si certains en on fait une religion je n'y peux rien.
Maintenant si je te dis que je suis musulman je serais pas crédible a tes yeux pourtant je le suis comme les oiseaux et les monts, tout chante la gloire de Dieu, c'est ca l'amour 😉
Maintenant essaie de rester sur le sujet plutôt que de tenter vainement de débusquer du gwer infiltré 😄
c’etait une question, sans arrière pensée parce que ceux qui melange amour et foi sont souvent des chrétiens.
 

David39

J'aime rire
VIB
c’etait une question, sans arrière pensée parce que ceux qui melange amour et foi sont souvent des chrétiens.

Dac 😉
Je ne mélange pas foi et amour, même s'il est vrai que pour moi cest très lié.
Vois tu, la foi en la justice divine et l'amour de la justice , par exemple, pour moi c'est difficile de séparer ca le second s'accorde sur le premier, l'un reste invisible l'autre se manifeste ❤
 

David39

J'aime rire
VIB
Peut on avoir foi en Dieu sans l'aimer ?
Temporairement peut-être suite a de durs épreuves qu'il nous aurait été donné a traverser mais dans l'absolu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dac 😉
Je ne mélange pas foi et amour, même s'il est vrai que pour moi cest très lié.
Vois tu, la foi en la justice divine et l'amour de la justice , par exemple, pour moi c'est difficile de séparer ca le second s'accorde sur le premier, l'un reste invisible l'autre se manifeste ❤
En islam il n y a pas que l amour du bien, il y a la peur de la punition, et celui qui n’a pas les deux est un égaré.
 
لا تزال طائفة
Je sais que ce Hadith fait mal à certains
en tout cas pas à moi:

on m'a offert ce Hadith sur un plateau
Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

il pose la question si l'on peut faire confiance à Dieu.
celui qui à répondu n'ose pas dire, "ne fait pas confiance à Dieu" il dit simplement "Attache-la"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les aigris, les pessimistes et autres déçus : vous vous êtes trompés topic
Bonne journée à vous
@aarass si tu me lis
Ah je comprends pourquoi tu es venu te plaindre dans mon poste
ecoute continue de chercher cet amour perdu, c’est bien toi qui vie dans une autre planète
 
Haut