Le jt et nos gosses

A

AncienMembre

Non connecté
faut savoir qu en 1952 des medecins et des chercheurs americains on donné un resultat
suite a des recherches disant qu il y a pas plus dangereux qu une tv de part cet ecran qui
emet des ondes nefastes et un manipulateur de masse
c est un outil de manipulation au depart c était militaire ce bazare
Ca depend de ce quils regardent
 
Salut
Je n’ai pas d’enfants mais même moi j’évite de trop regarder les JT car c’est trop anxiogène.
Trop de négativité
La vérité moi j’aime bien, mais regarder les jt sous plusieurs angles, les mêmes infos transmises de plusieurs manières.
Certes, trop de négativité mais malheureusement c’est réel, je veux pas le couper de cette réalité.
Maintenant concernant les enfants, j’avoue qu’avec le recul c’est peut être pas adapté pour eux y’a des sites (comme proposés par @misszara88 et @EvilCow ) qui semblent meilleurs.
 
les vrais info ne passe pas au journal, le journal c est que de la propagande
pour amuser la masse bête et stupide
a ton avis qui controle tout ces journaux ?
me toi tu devrais pas regardé tout ces conneries, controlé par des banquiers et des vendeurs de
poudre a canon
cherche l origine des choses
D’accord je vais faire de mes gosses des envoyés spéciaux à leur 9 et 10 ans et les envoyer sur le terrain :confused:
 
La vérité moi j’aime bien, mais regarder les jt sous plusieurs angles, les mêmes infos transmises de plusieurs manières.
Certes, trop de négativité mais malheureusement c’est réel, je veux pas le couper de cette réalité.
Maintenant concernant les enfants, j’avoue qu’avec le recul c’est peut être pas adapté pour eux y’a des sites (comme proposés par @misszara88 et @EvilCow ) qui semblent meilleurs.
Je te comprends... fut un temps où j’allumais les chaînes infos des mon réveil.
Jsais pas, depuis quelques années je peux plus faire ca... même le’ ptit JT de 20h je ne le regarde pas.
Sûrement une phase qui me passera.
 
Je te comprends... fut un temps où j’allumais les chaînes infos des mon réveil.
Jsais pas, depuis quelques années je peux plus faire ca... même le’ ptit JT de 20h je ne le regarde pas.
Sûrement une phase qui me passera.
Au réveil non pas possible pour moi, déjà je ne suis pas du matin moi, mon pied gauche prend l’avance tres souvent :D
Mais en fin de journée je récapitule sauf faits importants en journée, et je préfère lire la presse que la regarder finalement.

Mais je trouve courageux de pouvoir se détacher des news, franchement bravo :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je te comprends... fut un temps où j’allumais les chaînes infos des mon réveil.
Jsais pas, depuis quelques années je peux plus faire ca... même le’ ptit JT de 20h je ne le regarde pas.
Sûrement une phase qui me passera.
Je suis comme toi, je zappe vraiment très vite sinon plombage du moral assuré!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends... fut un temps où j’allumais les chaînes infos des mon réveil.
Jsais pas, depuis quelques années je peux plus faire ca... même le’ ptit JT de 20h je ne le regarde pas.
Sûrement une phase qui me passera.

Cela fait des années que je ne regarde plus le jt ou lis les infos.

Et je me porte à merveille.

Sachant que les médias ne sont pas du tt objectifs, ce qui rend les faits biaisés.

Qui plus est cela ne me permet pas de grandir humainement, ne m'apporte aucune plus value dans ma vie.
 
Haut