Une judokate musulmane avec un voile aux J.O....

La judokate Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani, l'une des deux premières Saoudiennes présentes aux JO, qui insistait pour combattre voilée, pourra monter sur le tatami la tête couverte, a annoncé le Comité international olympique (CIO) mardi. "Nous pouvons confirmer que la Fédération [internationale] et le Comité olympique saoudien, sous les auspices du CIO, sont parvenus à un accord selon lequel l'athlète pourra participer", a déclaré une porte-parole du CIO.

Lundi, le père de cette jeune fille de 18 ans, venu à Londres à ses côtés, avait menacé de la retirer du tournoi olympique féminin des +78 kg si elle n'était pas autorisée à porter le voile durant son combat. Une exigence en contradiction avec les règlements du judo, qui imposent à ses combattants de se présenter tête nue sur le tatami. Si le voile avait déjà été vu aux Jeux, sur des tireuses par exemple, cela n'avait jamais été le cas en judo, et l'affaire Shahrkhani créerait un précédent.
 

FPP75

VIB
Le CIO est prêt à tout pour les pétrodollars, au détriment de la sécurité des athlétes. Comment peut on faire un sport de combat avec un voile ???? Ridicule !
 
Je comprends qu'elle veuille préserver sa pudeur en cachant ses cheveux.

Le reste du corps exposé n'ayant pas d'importance ainsi que le fait de participer aux J.O. qui ont été créés par des chrétiens sur des principes de laïcité...:rolleyes:
 
Les associations de défense des droits de l’Homme et les féministes s’étaient réjouis mi-juillet de voir le Brunei, le Qatar et l'Arabie saoudite, qui jusqu'à présent n'avaient jamais envoyé de femmes aux Jeux olympiques, dépêcher tous trois une délégation féminine à Londres. Elles ont vite déchanté !

Car l'Arabie saoudite est venue avec ses propres règles dans la capitale anglaise : non mixité des épreuves pour toutes les femmes de la sélection olympique, port d'une tenue islamique et présence d'un parent proche.
 
La judokate Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani, l'une des deux premières Saoudiennes présentes aux JO, qui insistait pour combattre voilée, pourra monter sur le tatami la tête couverte, a annoncé le Comité international olympique (CIO) mardi. "Nous pouvons confirmer que la Fédération [internationale] et le Comité olympique saoudien, sous les auspices du CIO, sont parvenus à un accord selon lequel l'athlète pourra participer", a déclaré une porte-parole du CIO.

Lundi, le père de cette jeune fille de 18 ans, venu à Londres à ses côtés, avait menacé de la retirer du tournoi olympique féminin des +78 kg si elle n'était pas autorisée à porter le voile durant son combat. Une exigence en contradiction avec les règlements du judo, qui imposent à ses combattants de se présenter tête nue sur le tatami. Si le voile avait déjà été vu aux Jeux, sur des tireuses par exemple, cela n'avait jamais été le cas en judo, et l'affaire Shahrkhani créerait un précédent.

Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !
 

shusen

www.mySigns.fr
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !
Je résume ton post :

- Petite attaque sur le physique de ta soeur
- L'Islam ça passe après les règles des JO.
- Le voile est une mascarade
- Honte à ceux qui font preuve de tolérance à l'égard de ses convictions.

Ca va pas en s'arrangeant toi à ce que je vois.
 

Dauko

VIB
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !
Premièrement, si on devait juger les gens sur le physique, on devrait y passer des heures, peut-être commençons par toi même ?

Deuxièmement, la législation des JO dit quoi ? Elle interdit le port de bonnet ? Je ne pense pas.

22 secondes ? Tu aurais fait quoi toi ? 1 millième de seconde ? Est-elle la première à faire ce score ? Non, elle n'est pas la première, ni la dernière.

Sa participation est une avancée pour le sport féminin saoudien et musulman.
 
Premièrement, si on devait juger les gens sur le physique, on devrait y passer des heures, peut-être commençons par toi même ?

Deuxièmement, la législation des JO dit quoi ? Elle interdit le port de bonnet ? Je ne pense pas.

22 secondes ? Tu aurais fait quoi toi ? 1 millième de seconde ? Est-elle la première à faire ce score ? Non, elle n'est pas la première, ni la dernière.

Sa participation est une avancée pour le sport féminin saoudien et musulman.

Oui mais le fait d'afficher mondialement tous ses autres atours est-ce bien dans l'esprit de la pudeur qui l'oblige à se voiler les cheveux?

C'est quand même drôlement contradictoire...:rolleyes:

Et les deux qui ont courru le sprint avec un voile mais les fesses et les jambes à l'air et la fête au paradis au niveau de la poitrine qui dansait?

J'avoue que je ne comprend pas cette démarche en pleine contradiction.
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !

Tu devrais participer au Jeux-olympiques de la médisance, t'aura surement la médaille d'Or. Concernant ton ramadan tu peut déjà commencer à sortir les couverts et farcir une bonne côtelette de porc....
 
Je résume ton post :

- Petite attaque sur le physique de ta soeur
- L'Islam ça passe après les règles des JO.
- Le voile est une mascarade
- Honte à ceux qui font preuve de tolérance à l'égard de ses convictions.

Ca va pas en s'arrangeant toi à ce que je vois.

- oui et ??

- Elle connait la reglementation , les JO dit pas de voile donc elle n'a qu'a pas y participer , personne ne l'oblige .

- la mascarade , c'est de faire un caca nerveux pour qq chose de banal , elle connait la loi qui interdit tt voile ou autre sur la tête , cela s'arrete la ,

- c'est pas une question de tolerance , c'est une question je m'abaisse devant le petro dollard !

Et toi tjrs entrain de te meler de se qu'il te regarde pas , va voir ailleurs si j'y suis !
 
Premièrement, si on devait juger les gens sur le physique, on devrait y passer des heures, peut-être commençons par toi même ?

Deuxièmement, la législation des JO dit quoi ? Elle interdit le port de bonnet ? Je ne pense pas.

22 secondes ? Tu aurais fait quoi toi ? 1 millième de seconde ? Est-elle la première à faire ce score ? Non, elle n'est pas la première, ni la dernière.

Sa participation est une avancée pour le sport féminin saoudien et musulman.

Premierement , je dis tt simplement se qui m'a sorti de ma tête quand je l'ai vu !
Deuxiemement , la legislation des JO interdit tt couvre chef lors de la competition de JUDO .

Moi je ne suis pas une athlete olympique donc ton argument , je le met au toilette et je tire la chasse !

le sport féminin saoudien mouais , il devrait plutot avoir une avancé ds d'autre domaine dans ce pays !
 

Dauko

VIB
- oui et ??

- Elle connait la reglementation , les JO dit pas de voile donc elle n'a qu'a pas y participer , personne ne l'oblige .

- la mascarade , c'est de faire un caca nerveux pour qq chose de banal , elle connait la loi qui interdit tt voile ou autre sur la tête , cela s'arrete la ,

- c'est pas une question de tolerance , c'est une question je m'abaisse devant le petro dollard !

Et toi tjrs entrain de te meler de se qu'il te regarde pas , va voir ailleurs si j'y suis !
C'est quoi le rapport avec les pétro-dollars ? Tu t'es cru dans l'assemblée de nations unies ? Ou bien peut-être le congrès de l'OTAN ?

Arrête de faire l'héroïne.

Saha ftorek, vas manger une datte
 
certains discours sont pathétiques!

au moins en GB les spectateurs l'ont applaudis, un bladinaute avait raison quand il disait qu'en France elle se serait fait siffler!
Ici elle se fait siffler par ses frères, c'est pire.....

j'ai entendu des sifflement également !

c'est elle qui est pathetique mais bon ce n'est qu'une victime , les responsables sont les autorités sportifs qui en conaissance de cause sont quand même venu avec leur grand cheveaux et soumettre les JO à leur propre lois .
 

shusen

www.mySigns.fr
- oui et ??

- Elle connait la reglementation , les JO dit pas de voile donc elle n'a qu'a pas y participer , personne ne l'oblige .

- la mascarade , c'est de faire un caca nerveux pour qq chose de banal , elle connait la loi qui interdit tt voile ou autre sur la tête , cela s'arrete la ,

- c'est pas une question de tolerance , c'est une question je m'abaisse devant le petro dollard !

Et toi tjrs entrain de te meler de se qu'il te regarde pas , va voir ailleurs si j'y suis !
Tu manques de respect à une soeur courageuse, qui tente de se faire accepter telle qu'elle est, avec ses convictions aux yeux du monde entier.

Je te chasserai autant qu'il le faudra, jusqu'à ce que tu arretes... :D.
 
C'est quoi le rapport avec les pétro-dollars ? Tu t'es cru dans l'assemblée de nations unies ? Ou bien peut-être le congrès de l'OTAN ?

Arrête de faire l'héroïne.

Saha ftorek, vas manger une datte

Le rapport c'est que si c'etait un pays d'afrique qui aurai formulait la demande , elle serai tt simplement retourner chez elle , point !

tes attaques ne m'atteignent pas , va voir ailleurs si j'y suis , allez ouste !
 

Dauko

VIB
Premierement , je dis tt simplement se qui m'a sorti de ma tête quand je l'ai vu !
Deuxiemement , la legislation des JO interdit tt couvre chef lors de la competition de JUDO .

Moi je ne suis pas une athlete olympique donc ton argument , je le met au toilette et je tire la chasse !

le sport féminin saoudien mouais , il devrait plutot avoir une avancé ds d'autre domaine dans ce pays !
Réfléchis avant de sortir des choses ridicules de ta tête.

En quoi il est dangereux de mettre un bonnet sur sa tête ?

Tu n'es pas une athlète olympique, c'est fait exprès pour discréditer ton argument, c'est pour te montrer que les JO représentent des pays à travers le monde, représentent la diversité mondiale, et par conséquent la diversité des niveaux.

Des niveaux aussi bas tu en as en judo et dans tous les sports. Des athlètes courant le 100 m en 20 secondes, y'en a déjà eu, par contre tu ne t'offusques pas de ça, tu fais une fixation sur cette femme, pourquoi tant de haine et de jugement superficiels ?

Vas aux toilettes hachek si tu veux, tu connais pas la pudeur.
 
Tu manques de respect à une soeur courageuse, qui tente de se faire accepter telle qu'elle est, avec ses convictions aux yeux du monde entier.

Je te chasserai autant qu'il le faudra, jusqu'à ce que tu arretes... :D.

Je ne dis que la verité .

Ses convictions , gros LOL !
C'est vrai que c'est trés islamique de faire du judo devant des millions de gens ^^ .
 

Dauko

VIB
Le rapport c'est que si c'etait un pays d'afrique qui aurai formulait la demande , elle serai tt simplement retourner chez elle , point !

tes attaques ne m'atteignent pas , va voir ailleurs si j'y suis , allez ouste !
"Mes attaques", c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu essaies d'humilier cette femme, qui n'a pas de droit de réponse, et tu crois qu'on va te laisser comme ça ?
 
Réfléchis avant de sortir des choses ridicules de ta tête.

En quoi il est dangereux de mettre un bonnet sur sa tête ?

Tu n'es pas une athlète olympique, c'est fait exprès pour discréditer ton argument, c'est pour te montrer que les JO représentent des pays à travers le monde, représentent la diversité mondiale, et par conséquent la diversité des niveaux.

Des niveaux aussi bas tu en as en judo et dans tous les sports. Des athlètes courant le 100 m en 20 secondes, y'en a déjà eu, par contre tu ne t'offusques pas de ça, tu fais une fixation sur cette femme, pourquoi tant de haine et de jugement superficiels ?

Vas aux toilettes hachek si tu veux, tu connais pas la pudeur.

tu es bete ou quoi ??
J'ai dit que je vais jeter ton argument aux toilettes krkrkr , tu as mis ton cerveau en pause pdt le ramadan ou quoi xD ??

je m'offusque pas de ça parce que ce n'est pas le sujet tt simplement !
 
Je ne dis que la verité .

Ses convictions , gros LOL !
C'est vrai que c'est trés islamique de faire du judo devant des millions de gens ^^ .

C'est la contradiction que j'ai relevée et pourtant je ne suis pas musulman actuellement.

En encore tu n'a pas vu les 2 femmes en bonnet et les fesses à l'air pour la course de sprint...:D
 
Je vois que certains on vraiment l'esprit sportif :rolleyes:
Je voudrais bien vous voir sur le tatami voir ce que vous allez faire.
Beaucoup de gens on oublié la devise des JO : "L'important n'est pas de gagner mais de participer"

Nous ne sommes pas des athletes olympiques , nous n'avons pas des années d'entrainement intensif !

Quand je dis qu'elle est resté 22 secondes , c'est qu' elle a causé tt un scandale pour rester une poignée de seconde sur le tatami , point !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je comprends qu'elle veuille préserver sa pudeur en cachant ses cheveux.

Le reste du corps exposé n'ayant pas d'importance ainsi que le fait de participer aux J.O. qui ont été créés par des chrétiens sur des principes de laïcité...:rolleyes:

Les jeux de l'Olympe date de l'époque de la Grèce antique... :prudent:

y'avais pas de chrétiens à 500 AV-JC je crois non ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !

Pourquoi tu te moques de son physique??
 
Haut