Un juge pour enfant proposait sa fille de 12 ans à des pervers, il a reconnu les faits.

Je suis sure que ce détraqué s'en sortira avec une peine légère, comme d'hab quoi!


 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Euh demandons au premier concerné quand il sera face à la sanction sur et certain qu'il cherchera à survivre peut-être la loi de lislam ne te plaît pas tu as le droit tu peux le dire

Je dirais simplement qu'il y a un problème quand quelqu'un interprète la religion de manière à rendre la torture licite, voire prescrite...

C'est comme des fondamentalistes chrétiens qui prennent des versets de l'Ancien Testament pour se donner le « droit » de maltraiter physiquement leurs enfants!! 😡
 
Je dirais simplement qu'il y a un problème quand quelqu'un interprète la religion de manière à rendre la torture licite, voire prescrite...

C'est comme des fondamentalistes chrétiens qui prennent des versets de l'Ancien Testament pour se donner le « droit » de maltraiter physiquement leurs enfants!! 😡
Oui la religion est toujours considérée comme un problème
Moi je me demande où est le sérieux et la source dans :
La torture c'est dégradant.

La mort est suffisante. :)
 
L’article date du 12 juin. Pas trouvé d’infos sur la suite donnée.
Ce serait intéressant si qqun trouve
Tu trouveras plus d'informations en cherchant avec le nom du juge "OLIVIER BAILLY"
( je ne relaye pas les "articles " directement, les sources me semblent souvent douteuses)
mais en y consacrant du temps ...
 
Haut