Je juge les gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Paris, la ville du diable..bcp le savent, meme si je trouve que la nuit les diables sont bien plus en force sur Paris que la journee.
Enfin bref, je ne sais meme pas pourquoi je dis cela.
Revenons à mon petit insolite :
Ce soir j'ai croisé deux fiasses pou, vetues comme on peut facilement l'imaginer, surtout ceux qui ont l'habitude de trainer la nuit à paris, bref...juste au moment où l'une d'entre elles éternue, l'autre lui sort, yarhamouki Llah !
 
Paris, la ville du diable..bcp le savent, meme si je trouve que la nuit les diables sont bien plus en force sur Paris que la journee.
Enfin bref, je ne sais meme pas pourquoi je dis cela.
Revenons à mon petit insolite :
Ce soir j'ai croisé deux fiasses pou, vetues comme on peut facilement l'imaginer, surtout ceux qui ont l'habitude de trainer la nuit à paris, bref...juste au moment où l'une d'entre elles éternue, l'autre lui sort, yarhamouki Llah !
ET donc?:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté

LOL c'est pour cela on ne peut jamais juger, nous avons en nous un combat éternel entre la lumière et l'obscurité, du coup un bourreau peut avoir une grande foi et un saint (vu comme tel) peut avoir le diable en lui.

On peut être les deux à la fois, rien de nouveau à l'horizon.
 
Alors cela peut etre juste de la politesse, peut etre une habitude qu'elle a gardé sans meme savoir le sens, ou alors qq bribes de foi qui continuent de persister ds son coeur.
Je ne sais pas.
J'ai pas pensé retarder mon pas et ecouter pour voir si elle allait lui repondre : Qu'Allah vs guide et vs reforme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que parmi les trois signes de l'hypocrisie en Islam, le mensonge et la vulgarité lors des coleres.
Tu les à tous les deux.

Continue tes projections, tu fais bien ton job habituel malgré le fait que tu aies clairement dit un mot, la seule différence il était en verlan.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

et donc . . y a le diable .. qui vie dans les égouts ..t a vraiment rien compris toi !!

tu pense que chirac c etait qui ?? un membre du rpr ??? hahah !!
tout le moinde le sait Chirac etait un sataniste .. comme tout les maire de paris depuis que titus fut empreur !
evidemment que paris c est la ville du diable .. pour ca que faut pas trop tirer sur la queue : p


le Diable ne s incarne jamais dans une ville .. mais dans nos cœurs .. des ames a la dérivent .. qui revent plus qu ils ne peuvent espérer ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
qu est ce que je pourrai foute comme music pour souligner le propos ... hmmm je cherche .. intervenez pas !! laissez moi finir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan ca fait pas sérieux .

me faut un truc plus profond quand meme .. . attendez je cherche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut