Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Peut‑être que des gens connaissent les social experiments où on compare les réactions de passant(e)s face à un garçon frappant versus face à fille frappant un garçons, et où l’on constate que le premier cas est considéré intolérable et que le second cas ne fait pas réagir, voir fait rire (posté ici plus bas, pour les gens qui ne l’ont jamais vu). Voici une variante, avec le test de la drogue versée dans un verre à l’insu de l’autre. Dans le social experiment ci‑dessous dont je viens de prendre connaissance, un homme et une femme se donnent rendez‑vous dans un café. Les acteurs jouent la scène dans les deux sens, l’homme versant quelque chose dans le verre de la femme en son absence, et dans l’autre sens, la femme versant quelque chose dans le verre de l’homme en son absence. Les réactions des gens sont comparées (et elles sont malheureusement prévisibles).


Les précédentes expérimentations dont je parle au début, pour le contexte :


 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille qui bat un mec, c'est que le mec l'a sans doute mérité, et c'est bien fait pour lui! Et si la fille est une folle, le mec n'a qu'à s'en séparer. :rolleyes:

Je m'aventurerai pas a dire que c'est mérité ou pas mérité.
Ca fait aucun sens, car on en sais fuck-all (comme on dit au Québec :p)

Mais ce qui est sur, c'est que un mec ne dois jamais frapper une fille, car les conséquences sont incomparables.

Mais je cherche pas a excuser les filles violentes pour rien non plus.
 
Super pour les hommes battus! :eek:

Oui on a un sacré formatage social qui conduit à ces différences de comportements selon le sexe de l'auteur.

Je trouve cela juste hallucinant et inadmissible!
Généralement c'est le mec qui a plus de force et qui a plus de chance de faire mal
une femme qui tape c'est juste drole :D faut les voirs a la boxe c'est mimi enfin t'en a quelque sur ces des cogneuses mais c'est rare
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Peut‑être que des gens connaissent les social experiments où on compare les réactions de passant(e)s face à un garçon frappant versus face à fille frappant un garçons, et où l’on constate que le premier cas est considéré intolérable et que le second cas ne fait pas réagir, voir fait rire (posté ici plus bas, pour les gens qui ne l’ont jamais vu). Voici une variante, avec le test de la drogue versée dans un verre à l’insu de l’autre. Dans le social experiment ci‑dessous dont je viens de prendre connaissance, un homme et une femme se donnent rendez‑vous dans un café. Les acteurs jouent la scène dans les deux sens, l’homme versant quelque chose dans le verre de la femme en son absence, et dans l’autre sens, la femme versant quelque chose dans le verre de l’homme en son absence. Les réactions des gens sont comparées (et elles sont malheureusement prévisibles).


Les précédentes expérimentations dont je parle au début, pour le contexte :


J'ai vue le même genre de video avec un enfant qui paraît être issu d'une famille aisée et l'autre d'une famille pauvre genre Roumaine, Sdf etc ... Pour le premier cas les gens s'arrêtent et lui demande où est sa maman, s'il est perdu etc ... Pour le deuxième cas c'est l'ignorance totale .

C'est malheureux à voir :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une fille qui bat un mec, c'est que le mec l'a sans doute mérité, et c'est bien fait pour lui! Et si la fille est une folle, le mec n'a qu'à s'en séparer. :rolleyes:
C'est exactement ce qui passe par la tête des spectateurs de la scène je pense :npq:

Ca va Ebion ?
 
sisi tkt tu en as elles font de UFC et se battent mieux que des mecs :)
la tu parles a un fan de l ufc je maudis dana white qui a mis des combats feminins a l ufc a part Valentina Shevchenko vs Holly Holm qui as etais un beau combat les autres n ont vraiment pas le niveaux
mais en general c'est pas cela une femme lool
oui heureusement mais elles commencent a s y interresser dans les club de mma boxe ou krav elles commencent a y venir je sais pas pourquoi
 
la tu parles a un fan de l ufc je maudis dana white qui a mis des combats feminins a l ufc a part Valentina Shevchenko vs Holly Holm qui as etais un beau combat les autres n ont vraiment pas le niveaux
oui heureusement mais elles commencent a s y interresser dans les club de mma boxe ou krav elles commencent a y venir je sais pas pourquoi

On va dire que pour certaines elles aiment cela , pour d'autres c'est pour se renforcer mentalement et se durcir
enfin un cas c'était du a une tentative de viol
mais je t'assure c'est agréable d'avoir des femmes dans la salle , déjà vue que t'a plus le niveau tu leurs donnes des conseils et c'est la seule fois ou elles t'ecoutent sans remettre en cause tes conseils :D
 
On va dire que pour certaines elles aiment cela , pour d'autres c'est pour se renforcer mentalement et se durcir
enfin un cas c'était du a une tentative de viol
celles la elles font du krav
mais je t'assure c'est agréable d'avoir des femmes dans la salle , déjà vue que t'a plus le niveau tu leurs donnes des conseils et c'est la seule fois
le propbleme c est si tu dois faire du sparring souple avec elle et le grappling j imagines meme pas .
moi ca fais lomptemps que je ne fais plus tout ca mais ca m arrives de me faire humilier de temps a ma salle de sport juste pour le plaisir avec des pratiquants de mma j aimerais trouver un creneau pour faire soit grappling ou krav meme si j ai l impression qu ils n ont pas un grand niveau en boxe ou grappling .
mais c est les seul avoir horaires qui me sont adapter
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Peut‑être que des gens connaissent les social experiments où on compare les réactions de passant(e)s face à un garçon frappant versus face à fille frappant un garçons, et où l’on constate que le premier cas est considéré intolérable et que le second cas ne fait pas réagir, voir fait rire (posté ici plus bas, pour les gens qui ne l’ont jamais vu). Voici une variante, avec le test de la drogue versée dans un verre à l’insu de l’autre. Dans le social experiment ci‑dessous dont je viens de prendre connaissance, un homme et une femme se donnent rendez‑vous dans un café. Les acteurs jouent la scène dans les deux sens, l’homme versant quelque chose dans le verre de la femme en son absence, et dans l’autre sens, la femme versant quelque chose dans le verre de l’homme en son absence. Les réactions des gens sont comparées (et elles sont malheureusement prévisibles).


Les précédentes expérimentations dont je parle au début, pour le contexte :


Salam Hibou,
Je compatis à ton sort :mignon:
 
Généralement c'est le mec qui a plus de force et qui a plus de chance de faire mal
une femme qui tape c'est juste drole :D faut les voirs a la boxe c'est mimi enfin t'en a quelque sur ces des cogneuses mais c'est rare

Le souci quand une femme est violente, c'est que l'homme ne va pas souvent répliquer, justement parce que c'est le sexe dit faible.

Le pire, c'est que les médias et les politiques sont dans le déni! Et oui on ne parle que de violences faites aux femmes, alors qu'on devrait parler de violences conjugales:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...dre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Super pour les hommes battus! :eek:

Oui on a un sacré formatage social qui conduit à ces différences de comportements selon le sexe de l'auteur.

Je trouve cela juste hallucinant et inadmissible!
Non seulement la violence féminine n’est pas réprouvée, mais elle est encouragée. Ça existe aussi en france, mais en voici une illustration aux États‑Unis (*) avec les réactions sur un réseau social, suite à l’annonce de l’arrestation d’une femme qui a agressé son mari à coups de club de golf : June 01, 2016 (tumblr.com).
Exemple de réaction :
Golf sucks, hit him again.
You go girl, I hope you remembered to hit the balls.
Well, he's lucky, she didn't cut the dick off. Miss bobbit lol.
Guess he messed with the wrong one.
You go girl. If more women took a stence, then there would be less cheating.
Etc.

Celle qui poste sur son tumblr commentait à l’origine, sur le ton de l’ironie (une ironie explicite) :
Misandry isn’t real. Nobody believes men should be beaten just for being men. Nobody makes excuses for horrible women. Society hates women. Right?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le jugement selon le sexe va aussi dans l'autre sens

un mec a conquetes : un mec à la sexualité débridée ou un don juan

une fille a conquetes : une lopsa

un mec carrieriste : un mec ambitieux

une femme carrieriste : une castratrice voire une rebelle voire elle a couché pour y parvenir

Oui mais en sens contraire, un mec pur, c'est un RATÉ, un PERDANT aux yeux de la foule, alors qu'une fille pure est honorée et admirée! :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un transgenre de 22 ans (presque 23 au moment de son témoignage), né(e) fille, devenu(e) garçon à l’âge de 17 ans, témoigne de la criante différence de traitement et de jugement selon qu’on est un garçon ou une fille : Is Living Life Better As A Man Or Woman? A Transgender Tells His/Her Story. (libertyviral.com), Septembre 2014.

Je commence seulement à le lire, alors je ne peux encore rien résumer, mais à priori, le principe du témoignage est intéressant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un transgenre de 22 ans (presque 23 au moment de son témoignage), né(e) fille, devenu(e) garçon à l’âge de 17 ans, témoigne de la criante différence de traitement et de jugement selon qu’on est un garçon ou une fille : Is Living Life Better As A Man Or Woman? A Transgender Tells His/Her Story. (libertyviral.com), Septembre 2014. […]
Un cas inverse, dans l’autre sens, mais le témoignage est vague et court, seulement vers la fin, le reste étant plutôt une réponse aux poncifs du féminisme. En plus, elle parle vite, j’ai un peu galéré pour comprendre l’essentiel :desole: .

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faudrait que je fasse la même en version Européenne (les chiffres diffèrent un peu).

148838
 

Pièces jointes

  • male-privileges.png
    male-privileges.png
    57.8 KB · Affichages: 19

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En même temps c'est logique d'être plus clément envers les filles, car les mecs, étant plus broken, sont plus durs à corriger. :joueur:
Les filles elles sont brokens d’une autre manière. Mais en parlant ça, ça ne leur ferait pas de mal d’être un peu plus désobéissantes, parce qu’il y a des limites à l’obéissance quand‑même … :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans un monde idéal …

148919

This is what an egalitarian looks like.
 

Pièces jointes

  • respect-the-person-not-the-gender.jpg
    respect-the-person-not-the-gender.jpg
    67.8 KB · Affichages: 19
Haut