Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour l’instant je n’ai qu’une réponse que je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais à propos de Sydney Watson et d’autres, voici en gros ce que je viens de lire à plusieurs reprises : “ Look at their actions not their words ” (« Voyez leurs actes, pas leurs mots »), en sous‑entendant que les actes, il n’y en a pas vraiment ; bref, un classique.

En plus je viens d’apprendre, à propos de celle‑ci et d’autres, que certains leur envoie des dons sur Patreon pour soutenir leurs chaînes. Maintenant je crois qu’un de mes doutes se confirme, cette impression que j’avais qu’elles ont quelque chose des scameuses : les beaux mots toujours de très loin, jamais d’actes vraiment concrets, attendant de l’argent bien concret.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois que c’est une première : un fonctionnaire Britannique attire l’attention sur une nuisance du féminisme. Il est ex‑directeur du service des admissions dans une université, et s’inquiète des conséquences désastreuses du refus des féministes de s’intéresser au décrochage des étudiants garçons, un tabou chez les féministes. En fait, il ne le dit pas, ce n’est même pas toujours un tabou, c’est souvent une fierté chez les féministes. C’est The Telegraph qui rapporte, pas un petit journal inconnu.

Boys left to fail at school because attempts to help them earn wrath of feminists, says ex-Ucas chief (telegraph.co.uk), Novembre 2018.
Britain’s education system is failing to tackle the “astonishing” underperformance of boys as feminists have made the topic “taboo”, the former head of the university admissions service has warned.

[…]

La suite au lien plus haut.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
International men’s day (*). L’édition 2018 est dans 4 jours, le 19 Novembre : internationalmensday.info.

En fait c’est tous les ans à la même date :p


(*) Internationale: excepté dans des pays comme la france, où c’est totalement inconnu.

On en veut pas du jour des mecs. Dans la triste réalité, le jour des mecs c'est 364 jours par année. On n'a pas encore cassé cette tyrannie!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois que c’est une première : un fonctionnaire Britannique attire l’attention sur une nuisance du féminisme. Il est ex‑directeur du service des admissions dans une université, et s’inquiète des conséquences désastreuses du refus des féministes de s’intéresser au décrochage des étudiants garçons, un tabou chez les féministes. En fait, il ne le dit pas, ce n’est même pas toujours un tabou, c’est souvent une fierté chez les féministes. C’est The Telegraph qui rapporte, pas un petit journal inconnu.

Boys left to fail at school because attempts to help them earn wrath of feminists, says ex-Ucas chief (telegraph.co.uk), Novembre 2018.


La suite au lien plus haut.

Les mecs devraient se prendre en main. Dans notre culture androcentrique et misogyne, ils l'ont même plus facile que les femmes.

Voici un exemple : quand un mec est beau, ou quand il est pas beau, on n'en tire pas de conclusion particulière sur son intelligence. Mais quand une fille est canon, on imagine facilement qu'elle doit être cruche, et surtout pas une universitaire réussie ou une grande scientifique ou une ingénieure. Si c'est pas malheureux!! :fou:
 
Je crois que c’est une première : un fonctionnaire Britannique attire l’attention sur une nuisance du féminisme. Il est ex‑directeur du service des admissions dans une université, et s’inquiète des conséquences désastreuses du refus des féministes de s’intéresser au décrochage des étudiants garçons, un tabou chez les féministes. En fait, il ne le dit pas, ce n’est même pas toujours un tabou, c’est souvent une fierté chez les féministes. C’est The Telegraph qui rapporte, pas un petit journal inconnu.

Boys left to fail at school because attempts to help them earn wrath of feminists, says ex-Ucas chief (telegraph.co.uk), Novembre 2018.


La suite au lien plus haut.
un bon sujet, sérieusement documentée, des interventions plaisantes à lire ( les tiennes évidemment ... ) tout ca pour te passer un salam et te remercier car tu n'est pas beaucoup soutenu pourtant, de tous, il n'y a que toi qui a des PREUVES concrètes !
Ce genre de post permet aussi de se rappeler constamment à quel point les femmes sont devenue des monstres en masses et les hommes des fiottes rampantes !
Continue !
 

meli93

VIB
On va dire que pour certaines elles aiment cela , pour d'autres c'est pour se renforcer mentalement et se durcir
enfin un cas c'était du a une tentative de viol
mais je t'assure c'est agréable d'avoir des femmes dans la salle , déjà vue que t'a plus le niveau tu leurs donnes des conseils et c'est la seule fois ou elles t'ecoutent sans remettre en cause tes conseils :D

Je faisais de la boxe , pour me défendre , beaucoup de mecs m'embetaient , et de plus j'aimais beaucoup , bon les mecs a la salle te prenne pas au serieux au début .

C'est vrai que t'écoute bien les techniques pour t'ameliorer , par exemple au début j'avais une garde m.er.dique et l'entraineur et la pr te rappeler , c'est le seul moment ou tu laisses un mec te donner un ordre lol mdr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un certain Peter Wright (à ne pas confondre avec Robert Wright), a écrit un livre en Anglais, sur le gynocentrisme : Gynocentrism: from feudalism to the modern Disney Princess (amazon.com). Le précurseur de ce livre est un site du même auteur : Gynocentrism and its cultural origins (gynocentrism.com).

Il fait remonter le gynocentrisme à l’époque féodale ; personnellement je crois qu’il a plutôt toujours existé, mais s’est aggravé avec le temps.
Une illustration de l’ancienneté du gynocentrisme, qui existait déjà bien avant que le féminisme n’arrive pour l’exploiter encore plus :

View media item 30083
L’image à dit:
It is an amazing thing to see in our city, the wife of a shoemaker, or a butcher, or a porter, dressed in silk with chains of gold a the throat, with pearls and rings of good value … and then, in contrast, to see her husband cutting the meat, all smeared with cow’s blood, poorly dressed … but whoever considers this carefully, will find it reasonable, because it is necessary that the lady even if low born and humble, be draped with such clothes for her natural excellence and dignity, and the man be less adorned as if a slave, or a little ass, born to her service.

Lucrezia Marinella, Venice, Italy, 1600.


Cette citation d’une citoyenne Italienne en 1600, confirme aussi ce que je faisais remarquer dans ce précédent message :
Je dis parfois que pour comprendre d’une manière simplifiée le statut des « femmes » dans la société, il faut penser à une classe sociale innée. Un article de sciences humaines raconte comment depuis toujours, les restrictions et libertés vestimentaires, ont été l’affichage des classes sociales, comment les classes sociales privilégiées se sont donné des libertés tandis qu’elles limitaient sévèrement les libertés vestimentaires des classes sociales « inférieures » à leur service, pour leur rappeler leur position. Le parallèle avec les libertés que se donnent les « femmes » et les restrictions qu’elles imposent aux hommes, me semble évident.

L’article, qui est long : Pratiques politiques et culturelles du vêtement (cairn.info).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sauf que dans les disciplines que tu cites, il y a de la souplesse et des revirements.
Alors que l'application des lois religieuses est rigide.

Oui et non. Il y a des choses qui ont évolué dans l’éthique de l’Église catholique, et surtout dans la discipline. Le prêt à intérêt, la tolérance religieuse, l’attitude face à la démocratie, la position sur la peine de mort, certaines attitudes sur le rôle des femmes dans la société, etc. De nos jours, les autorités de l’Église prennent conscience, un peu tard, qu’il faut changer la manière de traiter les cas de crimes sexuels chez les prêtres.

De même, le pape François a ouvert une porte à la communion des divorcés remariés, ce qui aurait été impensable il y a 20 ans.
 
Haut