jugement sur virginité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine1547
  • Date de début Date de début
salam,

alors mon post est assez simple.

la virginité de la femme est assez importante pour la majorité (je dis pas tous) des hommes musulmans.

l'expérience de l'homme est assez importantes dans bcp de cas pour les femmes. bcp d'entre elles preferent un homme ayant déjà eu des expériences.

pour les hommes: pourquoi se permettre de juger une femme sur une chose qu'on a fais nous même avant?? (je ne dis pas que c'est correct je dis comment se permettre de juger une personne sur une erreur qu'on a fais nous même)

pour les femmes : comment le fait d'avoir commis des péchés est devenu un critère de choix???!! pourquoi trouver normale le fait que nous on aie le droit de faire ca. ni la religion ni les traditions ne nous le permettent alors d'où viens cette idée!!!

lol j'ai pas trouvé une idée la
c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant je suis en rupture de stock d'idées lol
en meme temps c'est un sujet tjs interessant meme si on en parle 10000 fois
a force d'en parler peut etre qu'on pourra changer la facon de voir les choses de 2 ou 3 personnes
ce sera deja un exploit non ;)

salam,

la virginité de la femme est assez importante pour la majorité (je dis pas tous) des hommes musulmans.

l'expérience de l'homme est assez importantes dans bcp de cas pour les femmes. bcp d'entre elles preferent un homme ayant déjà eu des expériences.

pour les hommes: pourquoi se permettre de juger une femme sur une chose qu'on a fais nous même avant?? (je ne dis pas que c'est correct je dis comment se permettre de juger une personne sur une erreur qu'on a fais nous même)

pour les femmes : comment le fait d'avoir commis des péchés est devenu un critère de choix???!! pourquoi trouver normale le fait que nous on aie le droit de faire ca. ni la religion ni les traditions ne nous le permettent alors d'où viens cette idée!!!

de ma part, ça me poignarde directement quand mon homme me dit qu il a déjà eu des filles avant.

c est plus fort que moi

quand on aime vraiment, on se sentira blessée à chaque fois

sans pour autant en faire une ENORME AFFAIRE D ETAT

enfin, c est mon avis

lol j'ai pas trouvé une idée la
c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant je suis en rupture de stock d'idées lol
en meme temps c'est un sujet tjs interessant meme si on en parle 10000 fois
a force d'en parler peut etre qu'on pourra changer la facon de voir les choses de 2 ou 3 personnes
ce sera deja un exploit non ;)

tu peux parler de la conjoncture économique par exemple ?

de ma part, ça me poignarde directement quand mon homme me dit qu il a déjà eu des filles avant.

c est plus fort que moi

quand on aime vraiment, on se sentira blessée à chaque fois

sans pour autant en faire une ENORME AFFAIRE D ETAT

enfin, c est mon avis

je voit mais c'est pas le cas de toutes les femmes
je dirais que j'en coinnais pas mal qui preferent un homme qui a deja connu des femme
c'est *** mais c'est comme ca
lol

salam,

bravo 3like aléfe bravo au moins tu n'est pas hypocrite ni égoïste, ni matcho,

hhh je vois que certains sont fort en economie et veulent en discuter a n'importe quel prix
ok attend je pense a un sujet et j'en posterait un pour te faire plaisire lol

lol je suis plutot un caca en eco moi mais si tu veux parler de la virginité en geo histoire je suis pas contre
on pourra parler des dernieres contres vierges que l'homme n'a pas encore eux la chance d'explorer mais ca c'est pad chez les maghrebines que tu trouveras:D

lol bahh pk forcement l'experience?? on a cette idée (moi inclu ca fais quelques années) comment faisait les gens qui respectaient la religion avant?? pourtant ils ont bien eu des enfants non? lol

avant on se mariait surtout jeune on vivait dans une societe plutot ferme avec des principes
aujourd'hui c'est tout autres choses et je dis bravo a ce qui resiste par principe

lol je suis plutot un caca en eco moi mais si tu veux parler de la virginité en geo histoire je suis pas contre
on pourra parler des dernieres contres vierges que l'homme n'a pas encore eux la chance d'explorer mais ca c'est pad chez les maghrebines que tu trouveras:D

pourtant ya pas si longtemps , arretes moi si je me trompe , tu etais sur une voilée....

Retour