Juger ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WhyNot89
  • Date de début Date de début
Salaam

je juge trop les gens.. dans mon fort intérieur sans extérioriser.

j'éprouve énormément de haine envers certaines personnes qui a mon sens "salissent" la communauté.

Comment faire pour m'en foutre d'eux et m'occupe de ma propre personne..

Ressentez vous ça en vous ?

Oui oui je me remet énormément en question !

Comment ressentir de la haine envers des personnes que je ne connais pas ?! La haine est un sentiment.. je pense plutôt que tu méprises ses gens! Mais ça reste une perte de temps et d'energie de se focaliser sur ce que peuvent faire les autres. Vis ta vie et pense à etre le meilleur.

C'est du mépris que je ressent comme de la haine..

En fait j'ai honte du comportement de certain(e)s et cela creee de la haine, du mépris en moi

"Ne jamais juger quelqu'un si on a jamais marcher sur ses pas depuis sa naissance jusqu'au moment où l'on le juge"

Comment ressentir de la haine envers des personnes que je ne connais pas ?! La haine est un sentiment.. je pense plutôt que tu méprises ses gens! Mais ça reste une perte de temps et d'energie de se focaliser sur ce que peuvent faire les autres. Vis ta vie et pense à etre le meilleur.

C'est du mépris que je ressent comme de la haine..

En fait j'ai honte du comportement de certain(e)s et cela creee de la haine, du mépris en moi

"Ne jamais juger quelqu'un si on a jamais marcher sur ses pas depuis sa naissance jusqu'au moment où l'on le juge"
Tu devrais avoir honte du sentiment de haine et du mépris que tu as pour elle! Surtout si tu as la possibilité de les aider si ce n'est le cas fais taire ce qui te consume!

Salaam

je juge trop les gens.. dans mon fort intérieur sans extérioriser.

j'éprouve énormément de haine envers certaines personnes qui a mon sens "salissent" la communauté.

Comment faire pour m'en foutre d'eux et m'occupe de ma propre personne..

Ressentez vous ça en vous ?

Oui oui je me remet énormément en question !
Salam WhyNot,
Je t'encourage à faire cet exercice d'introspection quotidiennement

Ok! Mais comment "taire se sentiment" la est la question... ?

Je n'ai pas la possibilité de les aider et j'ai honte de moi

Ps : J'ai l'impression qu'on va me dire tout ce que je sais déjà

Tu devrais avoir honte du sentiment de haine et du mépris que tu as pour elle! Surtout si tu as la possibilité de les aider si ce n'est le cas fais taire ce qui te consume!

T'as juste à attendre qu'une personne te méprise.. tu verras ce que ça fait!

Je l'ai déjà été et je sais ce que sa fais ..

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que c'est un SENTIMENT, RESSENTI intérieur que je N'EXTERIORISE PAS ..

Je suis empathique avec les autres à voix haute et je les encourage à ne pas perdre espoir et à srepentir si besoin

Je l'ai déjà été et je sais ce que sa fais ..

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que c'est un SENTIMENT, RESSENTI intérieur que je N'EXTERIORISE PAS ..

Je suis empathique avec les autres à voix haute et je les encourage à ne pas perdre espoir et à srepentir si besoin
Alors qu'est ce qu'il y a! tu fais un transfert ? tu l'as subis alors tu le déverses sur les autres ?

Salam

je trouve que c'est un bon début que tu prenne conscience de cela.

Après si ça reste dans ton fort intérieur, ça ne te fera que du mal de penser des choses négatives, ça va te consumer de l'intérieur.

Ne juge pas car tu risque toi aussi un jour d'être jugée et si c'est pas par un humain ce sera par Dieu ( si t'es croyant ). Médites.

Salam

Je suis mou2mine.

Na3am, c'est un bon début

Le souci c'est que ces choses mauvaise j'ai du mal à ne plus y penser ..la est mon soucis, consciemment je sais bcp de choses mais je ne contrôle pas ce ressenti qui ne me correspond pas du tout bi de près bi de loin et je m'en veux !

Tout le monde sera jugé croyants ou non mais j'ai compris le sens de ta phrase , merci pour ton sérieux en tout cas.

Salam

je trouve que c'est un bon début que tu prenne conscience de cela.

Après si ça reste dans ton fort intérieur, ça ne te fera que du mal de penser des choses négatives, ça va te consumer de l'intérieur.

Ne juge pas car tu risque toi aussi un jour d'être jugée et si c'est pas par un humain ce sera par Dieu ( si t'es croyant ). Médites.

Retour