Les juifs du maroc

Southpaw

Rebel without a Cause
La culture juife au Maroc date de plus de 100,000 ans.
La Majorite etaient Amazigh.
Avant l'arrive des Arabes.
Soudain, la loi est devenu Arabe. l'arabie?
Why ?
C'est leur terre Mdr...,
Les autres ne sont que des arrivistes.

 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour ceux qui disent que je critique l'islam.
Je critique aussi les juifs qui ont crucifies jesus.
Je critique aussi Mohamed.
Qui amais la guerre.
Mohamed avait un arme.
On dispute pas avec un un dictateure.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
100 000 ans...? Même Abraham le père des monothéisme ne remonte pas à plus de 2000 ans avant jc. Moise vers 1275 ans aj.
Du coup 4 000 ans regard des 100 000 que tu affiches il y a un soucis @Southpaw. A moins que tu considérés que l'homme de Neanderthal et qui a vécu jusqu'à il 30 000 ans(Europe et moyen Orient) était juif. :D

Je sors.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
100 000 ans...? Même Abraham le père des monothéisme ne remonte pas à plus de 2000 ans avant jc. Moise vers 1275 ans aj.
Du coup 4 000 ans regard des 100 000 que tu affiches il y a un soucis @Southpaw. A moins que tu considérés que l'homme de Neanderthal et qui a vécu jusqu'à il 30 000 ans(Europe et moyen Orient) était juif. :D

Je sors.

Je crois qu’il voulait faire savoir la catachrèse concernant le lien en objet.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Selon la Torah, le monde (ou du moins l'humanité) a moins de 6000 ans.

Je fermerai volontairement les yeux sur les raccourcis et les conclusions qui s'ensuivent. L'inexactitude n'est pas que numérique. Mais bon on connait la désinvolture de @Southpaw qui exprime son amour de Tamazight de façon sincère et très maladroite.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
les juifs n'etaient pas berberes, ils parlaient leur langue car ils vivaient parmi eux. les berbères étaient des païens.
Les juifs parlent la langues des pays où ils se sont installés, etaient aussi influencés par les cultures locales.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
les juifs n'etaient pas berberes, ils parlaient leur langue car ils vivaient parmi eux. les berbères étaient des païens.
Les juifs parlent la langues des pays où ils se sont installés, etaient aussi influencés par les cultures locales.
Les Marocains de cette epoque parlaient tous Tamazight.
C'est quoi Berber?
Ps..
.Berber en italien/romain = warriors.
aka guerriers.
C'etait les Romains qui ont appele les Amazighs Berber.
Et les Arabes sont venus plus tards..
Avec l'aide des Amazighs stupides.
Et un grand arme.
 
100 000 ans...? Même Abraham le père des monothéisme ne remonte pas à plus de 2000 ans avant jc. Moise vers 1275 ans aj.
Du coup 4 000 ans regard des 100 000 que tu affiches il y a un soucis @Southpaw. A moins que tu considérés que l'homme de Neanderthal et qui a vécu jusqu'à il 30 000 ans(Europe et moyen Orient) était juif. :D

Je sors.


L’amour aveugle et force l’exagération
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L’amour aveugle et force l’exagération
I'm a scientist but you are not.
Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.
Eastern Philosophy.
Amour aveugle ?
pfff..
On discute pas sans preuve.


 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Moroccan Jews lived in Morocco before the Arabs.
Africans too.
Arabs came out of space with there holly book and decapitated men and boys but let the women alive to send back as trophy to Damascus.
To Amir Mouminin, Abu Sofian or his kids.
Wake up !@!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moroccan Jews lived in Morocco before the Arabs.
Africans too.
Arabs came out of space with there holly book and decapitated men and boys but let the women alive to send back as trophy to Damascus.
To Amir Mouminin, Abu Sofian or his kids.
Wake up !@!
And so what....
Il n'est prouvé nulle par qui etait la avant... Les arabes, les juifs, les j y fs arabes, les araméen ? Les sémites ? Et bien d'autre que l'océan ou la mer aurait pu jeter sur les rives du marin des siècles avant...
As tu des réfèrences ou des écrits ?
Tu oubliés juste une chose les arabes et les juifs viennent du meme coin de la surface d'un timbre poste dur la carte du monde... De la même racine génétique.. Alors pourquoi continuer cette séparation et cette oppositions ? Cette fierté d'avoir été la avant ou juste la ou écrit car les autres n'ecrivaient rien.?

Rien dans ton génome ne porte trace de ta religion ou de tes amours ou de tes haine... Juste de la chaire et des os.. Les memes que ceux des arabes des africains ou des induites.. Et la planète et assez grande pour nous gérer tous mais trop petite pour contenir toutes ces différences et préfèrences factices que nous cultivons.

Non, vous n'étiez pas la les premiers... Et certainement Le derniers... Et vous êtes arabes et juifs.. Vous ne pouvez vous défaire d'une identité sémite sans noircir l'autre.
Peace
 
I'm a scientist but you are not.
Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.
Eastern Philosophy.
Amour aveugle ?
pfff..
On discute pas sans preuve.




>>>Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.


Tu bet ce que tu veut, ou beza3t ila mouk kanete mou3alima dial felsafa


>>>On discute pas sans preuve.

ce ne sont pas des preuves mais de la science fiction en arriére, je préfère les films futuristes, car au moins ils assument que ca sort de leur imagination
 
Pour ceux qui disent que je critique l'islam.
Je critique aussi les juifs qui ont crucifies jesus.
Je critique aussi Mohamed.
Qui amais la guerre.
Mohamed avait un arme.
On dispute pas avec un un dictateure.
tu es drolement pathetique tu fais pitié avec ton instruction à deux balles Tu es plein de haine ce doit être ton entourage et non le prophete puisque tu le connaîtras jamais ni ici bas ni dans l'au delà affaire classée !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
tu es drolement pathetique tu fais pitié avec ton instruction à deux balles Tu es plein de haine ce doit être ton entourage et non le prophete puisque tu le connaîtras jamais ni ici bas ni dans l'au delà affaire classée !
T'as quel age toi?
T'as peut_etre meme pas fini ton bac.
Reparles moi quand tu fini ton bac.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mdr
Insulte a gauche et a droite.
Mais quelque 1 doit Analyser l'islam.
Ashno 3ib d'analyser Islam ?
Mohamed etait un etre humain, pas plus.
Pourquoi pas l'analyser lui aussi?
Why Not ???
 
Mdr
Insulte a gauche et a droite.
Mais quelque 1 doit Analyser l'islam.
Ashno 3ib d'analyser Islam ?
Mohamed etait un etre humain, pas plus.
Pourquoi pas l'analyser lui aussi?
Why Not ???
il existe un proverbe qui dit;

il a provoqué,puis à pleuré,puis a était chez le juge porter plainte!! aie!! je crois que tu aura du mal à comprendre ce proverbe un autre plus simple!

tendre le bâton pour se faire battre
avec ton poste provocateur ne soit pas étonné d'avoir des réactions à ta juste valeur!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
il existe un proverbe qui dit;

il a provoqué,puis à pleuré,puis a était chez le juge porter plainte!! aie!! je crois que tu aura du mal à comprendre ce proverbe un autre plus simple!

tendre le bâton pour se faire battre
avec ton poste provocateur ne soit pas étonné d'avoir des réactions à ta juste valeur!
Comme d'autres, il ne mérite même pas la peine qu'on lui réponde.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
il existe un proverbe qui dit;

il a provoqué,puis à pleuré,puis a était chez le juge porter plainte!! aie!! je crois que tu aura du mal à comprendre ce proverbe un autre plus simple!



tendre le bâton pour se faire battre
avec ton poste provocateur ne soit pas étonné d'avoir des réactions à ta juste valeur!
Ecoutes fils ou fille generation de Donon.
Fils ou filles a Maman.
Je viens d'origine Hay Mohamadi et Mdina Kdima et tu me parles comme un arriviste.
Shut up dude.
3roubia a casa...pfff

 

Southpaw

Rebel without a Cause
>>>Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.


Tu bet ce que tu veut, ou beza3t ila mouk kanete mou3alima dial felsafa


>>>On discute pas sans preuve.

ce ne sont pas des preuves mais de la science fiction en arriére, je préfère les films futuristes, car au moins ils assument que ca sort de leur imagination

Mission impossible.
Bonne chance !!!

 
Haut