Juifs marocains fières de leur marocanité

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ca me rappelle une fois dans mon travail...Un de mes collegues juiofs marocains a mis dans une auto demonstrateur, un CD dial les mariages, il a mis la musique au max...en plein milieu de l'apres midi :D
 
Ils auraient jamais du quitter leur pays, de tout les juifs c'est bien ceux qui sont le plus attachés a leur pays d'origine.
Pourquoi etre aller dans un pays étranger qui n'est pas le leur mais celui des palestiniens alors qu'ils vivaient bien au Maroc et qu'aujourd'hui ils en pleurent quand on leur parle du Maroc.
On m'aurai pas dis qu'ils sont juifs j'aurai jamais fait la difference dans cet video.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils auraient jamais du quitter leur pays, de tout les juifs c'est bien ceux qui sont le plus attachés a leur pays d'origine.
Pourquoi etre aller dans un pays étranger qui n'est pas le leur mais celui des palestiniens alors qu'ils vivaient bien au Maroc et qu'aujourd'hui ils en pleurent quand on leur parle du Maroc.
On m'aurai pas dis qu'ils sont juifs j'aurai jamais fait la difference dans cet video.
Selon leur religion, ils appellent Israel la terre promise, c'est un lieu sacré pour eux selon la torah.
 
Haut