Juifs: Origine d'esclavage, le tabou

la raison derriére acuusation des musulmans et les cathos d'avoir pratiqué l'esclavage??c'est juste pour qu'on vous cache ce qui suit :( comme le dit le proverbe arab;ramatni bidaaih wanssalat:elle m'a jeté son mal et s'est enfuie)
QUAND LA BIBLE NOUS INSPIRE
L’esclavagisme en colonies d’Amérique du Sud et des Caraïbes

Les négociants d’esclaves juifs fournissent des Noirs par dizaines de milliers vers les plantations d’Amérique du sud et des Caraïbes. On ne retrouve plus aujourd’hui de trace écrite de protestation contre ce comportement. C’est alors une affaire purement commerciale dans laquelle la religion n’intervient nullement. Daniel M. Swetschinski estime que la part des négociants juifs dans les affaires internationales est alors disproportionnée. Ils représentent 75% des affaires mercantiles alors qu’ils ne constituent que 10% de la population. Cette domination du marché des esclaves les met en position d’équilibre avec les autres communautés. Les planteurs de sucre au Brésil utilisent abondamment cette main d’œuvre d’esclaves d’Indiens et de Noirs, fournie par les négociants juifs. Dans les années 1600, les plantations qui constituent la majeure partie du réservoir d’esclaves avec quasiment 10.000 Africains et l’exportation du sucre raffiné est dans les mains des négociants juifs. La compagnie hollandaise d’Inde de l’ouest est créée en 1621 dans le seul but de gagner de l’argent. Les Juifs investissent massivement dans l’entreprise qui se destine à toute forme de commerce, y compris l’esclavagisme. Les dirigeants hollandais, en faisant la promotion du développement économique, encouragent ainsi les Juifs à émigrer [très astucieux...] et la Hollande devient très rapidement le centre du pouvoir et de la fortune juive. Marcus Arkin écrit « depuis le développement des industries dans lesquels les Juifs investissent : tailleurs de diamants, sucre, soie, textiles, le mélange du tabac, denrées alimentaires,...) sont dépendantes des colonies, il n’est nullement surprenant que de retrouver les Juifs d’Amsterdam concernés par le commerce vers l’Asie et le nouveau monde.

Au 18ème siècle, environ un quart des participations dans les compagnies internationales hollandaises sont détenues par des Juifs et son déclin amène ensuite la ruine de la plupart des familles aisées ».

Le chercheur juif Arnold Wiznitzer est beaucoup plus explicite concernant l’implication des Juifs au Brésil : « A part leur position importante dans l’industrie sucrière, ils dominent le négoce des esclaves . De 1636 à 1645, un total de 23.163 Nègres [dans le texte] arrivent d’Afrique et sont vendus pour 6.714.423 Florins [soit environ 290 Florins par individu, tel est le prix de la vie humaine d’un Noir à l’époque...], Les acheteurs, lors des ventes aux enchères étaient tous Juifs et du fait de ce manque de compétition dans le négoce d’esclaves, ils étaient achetés à vil prix. Par ailleurs, il n’existait pas non plus de compétition pour l’achat des esclaves qui étaient payés à crédit jusqu’à la prochaine saison de vente du sucre. Si les enchères avaient lieu un jour de fête juive, elles étaient automatiquement reportées. ». Moshe Kahan déclare sans ménagements qu’en 1653-1658, « les négociants Juifs-Marranes possédaient le contrôle du commerce espagnol et portugais , donc détenaient quasiment le contrôle du commerce levantin...avaient d’importantes sommes d’argent à leur disposition ». Seymour B. Liebman dans le New World Jewry (Nouveau Monde Juif), indique clairement que « les navires n’appartiennent pas seulement aux Juifs, mais sont commandés par des capitaines juifs avec des équipages composés de Juifs ».

Torture


4- L’esclavagisme aux Etats-Unis( pays des evangelistes )

L’esclavagisme aux États-Unis commence avec la conquête du nouveau monde. Les navires effectuent alors un triangle entre l’Europe, l’Afrique et les Amériques. Ils vendent des produits manufacturés en Afrique, prennent des esclaves à destination du Brésil, des Caraïbes ou des Etats-Unis et reviennent en Europe avec du sucre et d’autres matières premières. C’est l’art de l’optimisation des investissements dans lequel on peut rendre hommage au génie créatif en affaires des Juifs. Durant quasiment 4 siècles des millions d’Africains sont « exportés » vers les Amériques. Durant le 18ème siècle, les Juifs participent activement dans le négoce d’esclaves. Certains Juifs contrôlent même les marchés où sont fixés les prix, telle une denrée ! Mais on assiste également à des histoires émouvantes de romantisme. C’est ainsi que Aaron Levy, le fondateur de Aaronsburg en Pennsylvanie, achète Rachel, une esclave noire, dans le milieu des années 1780 et l’emmène à Philadelphie. Il la libère, l’éduque et l’épouse. Elle repose désormais dans le cimetière Mikve Israël, à proximité de la tombe de Hayim Salomon, le financier de la Révolution américaine (cf 1776). En 1793, Eli Whitney invente le fil à coton et c’est l’envol des plantations de cette matière première consommatrice de main d’œuvre, plus particulièrement d’esclaves bon marché qui fait exploser le marché. L’un des nombreuses études effectuées par Ira Rosenwaike, publiée par l’American Jewish Historical Society (Société d’histoire juive américaine), montre que 75% des Juifs du sud des Etats-Unis possèdent des esclaves noirs [avant l’élection de Lincoln], alors que seuls 36% des Blancs en ont.

Le Rabbin Isaac Meyer Wise , l’un des champions de la réforme libérale juive et le plus actif de tous les Rabbins aux Etats-Unis au 19ème siècle, soutient activement l’esclavagisme des Noirs, appelle Abraham Lincoln un « imbécile » et argumente que les Noirs sont des « bêtes accablantes » [Rappelons que Lincoln est l’un des rares présidents américains qui n’est pas élu avec les voix des Juifs, car il s’oppose à l’esclavagisme et lorsqu’il est élu en 1860, il l’abolit immédiatement, ce qui déclenche la guerre de sécession]. En 1896, un éditorial dans le Jewish South de Richmond, en Virginie, argumente que les « Nègres [dans le texte] sont intellectuellement,moralement et physiquement une race inférieure - un fait que personne ne peut dénier » et, lors de la mort du sénateur [Juif] du Maryland, Isador Rayner, un journaliste noir écrit que Rayner « évoque auprès de ses voisins de couleur les terreurs des pogroms ». Lorsque le B’nai B’rith et l’ADL (Ligue anti-diffamation) - organisme contrôlé par les « lobbies qui n’existent pas », l’équivalent de la LICRA (Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme) en France - publient leur pamphlet, en 1976, intitulé « Les Juifs américains : leur histoire », sur les 13 pionniers juifs américains, 10 d’entre eux sont liés au négoce de l’esclavagisme ... [comme quoi, plus vous êtes esclavagiste, raciste et antisémite et mieux il est préférable d’adhérer à ce genre d’organisation pour vous donner bonne conscience...] Du reste, les quotidiens suivants : The San Francisco Chronicle, The San Francisco Examiner, The Los Angeles Times et d’autres encore, révèlent depuis de nombreuses années qu’aux Etats-Unis, l’ADL pratique l’espionnage et constitue des dossiers sur 950 organisations et 10.000 individus dont la plupart sont des groupes de Noirs, y compris la célèbre NAACP (National Association for the Advancement of Coloured People ou Association nationale pour l’avancement des personnes de couleur), fondée en 1909 par des groupes de militants multiraciaux. Le Général israélien Moshe Dayan ne dit-il, voici quelques années, pas que les forces militaires américaines se dégradent parce qu’elles sont composées de Noirs « avec peu d’intelligence et aucune éducation ». Il insiste alors pour que les Etats-Unis recrutent « du sang neuf et de meilleurs cerveaux ». Il est considéré comme un héros dans son pays ! Lorsqu’on leur relate ces faits, certains contradicteurs argumentent sur des points qui prêtent volontiers à sourire.
Liquidation pendant le voyage
En voici deux :

le premier, que les négociants juifs sont contraints par les Chrétiens de devenir des marchands d’esclaves et effectuer le « sale boulot » pour leur compte ;
le second, que sans ces marchands, le nombre de victimes, en particulier de la faim, serait encore plus catastrophique !

J’en oublie un dernier, qui correspond à celui qu’ils utilisent en dernier ressort, lorsqu’ils ne trouvent plus d’arguments solides : c’est faire preuve d’antisémitisme que de relater ces faits, oui ils se victimisent Il n’en demeure pas moins que le mot magique « antisémitisme » est lâché, celui qui fait taire tous les journalistes et ramènent dans le rang de la « pensée unique » tous les Présidents et membres des gouvernements.

Est-ce de la diffamation que de dénoncer ce génocide par les juifs et chretiens envers les noirs afin qu’il ne se renouvelle plus ?Non ! C’est une définition
 
JUIFS SONT ORIGINE DE LA MALECDEICTION DE CHAM genese9/ 20-29

TSRNew.jpg

http://www.blacksandjews.com/HRD.2nd.html

TJO.jpg


http://www.blacksandjews.com/Jews_and_Slavery.html

des historiens et universitaires respcetes qui temoignnent que les juifs a toujours pratiqués l'esclavage et leur livre satanique AT et talmud avaient inspiré les chrétiens a ce que les hamites evangelistes doivent aussi pratiqué non eulement l'esclavage des africains que vous connaissez tous ( 17-18-19-20 siceles) mais aussi de la pratiquer sur les arans lors des siecles de colonisation jusqu'a nos jours :Le mythe chamitique a été libéralement appliqué toutes les fois que les circonstances historiques ont exigé l're-affirmation agressive de la suprématiede la race blanche sur les noirs et les arabs ( car ils avaient de la peau rouge) !!
des liens qui devoilent la grande autre mensonge de juifs qui se victimisent tous les jours et qui fait tomber le masque de la bible notament de la malediction de chem !!
Jews and the White Slave Trade
http://www.natvan.com/free-speech/fs982a.html
le rapport secret entre noirs et juifs
http://users.cyberone.com.au/myers/secret.html
 
Esclavage Noir
Rabbin Marc Lee Raphael
image001zf3.jpg

"Les juifs ont aussi pris une part active dans le commerce d'esclave colonial néerlandais; effectivement, les règlements intérieurs du Recife et les congrégations Mauricia (1648) ont inclus un imposta (la taxe juive) de cinq soldos pour chaque esclave noir. Les ventes aux enchères de l'esclave ont été remises si ils étaient tombés sur une fête juive.. Dans Curacao au dix-septième siècle, aussi bien que dans les colonies britanniques de barbados et de la Jamaïque au dix-huitième siècle, les négociants juifs ont joué un rôle important dans le commerce d'esclave. En fait, dans toutes les colonies américaines, si français (Martinique), les négociants britanniques, ou néerlandais, juifs dominaient souvent."Ce n'était pas moins vrai sur le territoire continental Nord-américain, où pendant le dix-huitième siècle les Juifs ont participé au 'commerce triangulaire' qui a apporté aux esclaves de l'Afrique aux Antilles et là les ont échangé pour la mélasse, qui a à son tour été prise dans la Nouvelle Angleterre et est passée dans le rhum pour la vente en Afrique. Isaac Da Costa de Charleston au cours des années 1750, David Franks de Philadelphie au cours des années 1760 et Aaron Lopez de Newport vers la fin des années 1760 et au début des années 1770 ont dominé le commerce juif d’esclaves sur le continent américain
http://www.blacksandjews.com/MarcLeeRaphael.html

Ira Rosenwaike

"À Charleston, Richmond et Savane la grande majorité (plus de trois quart) des maisons juives ont contenu un ou plusieurs esclaves; à Baltimore, seulement un de trois maisons étaient esclavagistes,a New York, un de dix-huit.... Parmi les maisons esclavagistes le nombre moyen d'esclaves possédés a varié de cinq dans la Savane à un à New York." " "The Jewish Population in 1820," in Abraham J. Karp, ed., The Jewish Experience in America: Selected Studies from the Publications of the American Jewish Historical Society (Waltham, Massachusetts, 1969, 3 volumes), volume 2, pp. 2, 17, 19.

Cecil Roth
"Les Juifs du Joden Savanne [Surinam] étaient aussi les premiers dans la suppression des révoltes successives des noires, à partir de 1690 à 1722 : ceux-ci ont été grandement dirigés contre eux, comme étant les plus grands détenteurs-d’esclaves de la région ." History of the Marranos (Philadelphia: Jewish Publication Society of America, 1932), p. 292.

Juifs dans le Ghetto Noir
Longtemps avant que Mr. Farrakhan n'ait fait aucune référence à ce phénomène Jack Nusan Porter, un sociologue juif était très clair de cela a ce sujet intitulé :"Mr. Goldberg and John Henry: The Relationship Between Afro-Americans and American Jews"::
" "Le stéréotype commun de Juifs qui possèdent les firmes dans les ghettos Noirs est basé sur évidence solide, pas la fantaisie. Les juifs à l'Est et à Midwest possèdent un nombre disproportionné de firmes dans les régions Noires. [Deux chercheurs juifs ont montré] qu'environ 40 pour cent des magasins sont possédés par les Juifs. [Une autre] étude de 458 négociants dans 15 villes (14 des plus grands plus Gary, Indiana mais pas pas Los Angeles, Miami, Houston, ou aucune autre ville du Sud) avait la panne religieuse suivante de négociants: 37.9 % étaient juifs; 36.0 % étaient Protestants; et 22.9 % étaient le Catholique..., quand la race est considérée, le nombre augmente : 51.3 % des négociants blancs sont juifs; 18.7 % sont Protestants; et 27.0 % sont le Catholique

Mordecai Manuel Noah important (1785-1851)
mnoa.jpg
Il a été considéré le juif le plus distingué dans son temps. Il était un partisan si prolifique d'esclavage, que le premier périodique américain Noir, The Freedom's Journal, a été lancé en réponse à la propagande raciste de Noah. Il a vraiment défendu l'esclavage en l'appelant la liberté !!:

"Il y a la liberté sous le nom d'esclavage. Un nègre de champ a sa petite maison, sa femme et enfants, sa tâche facile, sa petite pièce de mais et pommes de terre, son jardin et des fruits, qui sont son revenu et propriété. Le domestique de maison a des vêtements élégants, ses repas luxueux, sa vie privée admise, un maître gentil et une maîtresse indulgente et souvent affectueuse

Il a soutenu que "les obligations de société doivent être gardées comme ils sont maintenant " et que " émanciper les esclaves devrait compromettre la sécurité du pays entier." The Freedom's Journal a appelé Noah le meilleur ennemi" de l'homme Noir et William Lloyd Garrison, le principal abolitionniste Blanc, l'a appelé le "descendant linéal des monstres qui ont cloué Jésus à la croix.."
 
Un Rabbin, 1956
"Que nos amis au Nord n'apprécient pas complètement est le fait qu'il n'y a aucune différence entre la plupart des Juifs et de leurs voisins chrétiens dans leurs attitudes vers le nègre. Ce n'est pas un dérivé d'antisémitisme, mais une conviction honnête. Pour ces présents de déségrégation de Juifs pas simplement un problème scolaire, mais aussi un problème du mélange de races."

Moses Maimonides
BL0300_03.jpg

L'Encyclopédie de la Religion juive appelle Moses Maimonides comme "le symbole de la foi pure et de l’orthodoxie.", mais sa vue de Noirs était Hitlerian :

"[T] il que les Nègres trouvés au Sud lointain et ceux qui leur ressemblent parmi eux qui sont avec nous sous ces cieux. Le statut d'entre ceux ressemble à ce d'animaux irrationnels. À mon avis ils n'ont pas le rang d'hommes, mais sont parmi l'être d’un grade plus bas que le grade d'homme, mais plus haut que le grade d'anthropoïdes. Car ils ont la forme externe et les linéaments d'un homme et d'une faculté de discernement qui est supérieur à ce des anthropoïdes."

W.E.B. DuBois, future NAACP leader
Picture%20of%20W%20E%20B%20DuBois.jpg


Le Juif est l'héritier du baron-esclave dans Dougherty [Géorgie]; et comme nous allons vers l'ouest, par de larges champs de blé étndus et des vergers trapus de pêche et de poire, nous voyons sur tous les côtés dans le cercle de forêt sombre une Terre de Canaan.
. Ici et il y a des histoires de projets pour « moneygetting », né aux jours de Reconstruction-« amélioration »de compagnies, les compagnies de vin, les moulins et les usines; presque tout ont raté et les Juif sont tombés sur comme héritiers."
The Souls of Black Folk (1903) note: Quand DuBois a essayé de rééditer le livre en 1953, il a succombé à la pression pour remplacer le mot "juif »par" l'étranger

Herbert I. Éclat
"Les habitants chrétiens [du Brésil] étaient envieux parce que les Juifs ont possédé certaines des meilleures plantations dans la vallée de rivière de Pernambuco et étaient parmi les principaux détenteurs-d’esclaves et les commerçants d'esclaves dans la colonie. "1
"le commerce d’esclaves [sic] était une des activités juive les plus importantes ici [au Suriname] comme ailleurs dans les colonies. "2

1. , "A Study of Brazilian Jewish History 1623-1654, Based Chiefly Upon the Findings of the Late Samuel Oppenheim," Publications of the American Jewish Historical Society, vol. 33 (1934), p. 63.
2. The Economic Activities of the Jews of Amsterdam in the Seventeenth and Eighteenth Centuries (Port Washington, New York/London: Kennikat Press, 1937), p. 159.
[Bloom is a rabbi; B.A., Columbia University, 1923, Ph.D., 1937; M.H.L., Jewish Institute of Religion, 1928, D.D., 1955; rabbi, Temple Albert, Albuquerque, New Mexico, 1928-31. President Kingston Ministerial Association, 1945-46, and 1959-60; B'nai B'rith; Zionist Organization of America; vice-president, National Prison Chaplain Board, since 1962; Social Action Committee of Central Conference of American Rabbis, since 1947; Author: The Jews of Dutch Brazil, 1936; The Economic Activities of the Jews of Amsterdam, 1937.]
 
Merci pour ces explications...

De toute façon il suffit de lire le Talmud pour savoir que pensent les juifs du reste de l'humanité...

Les non-juifs sont considérés comme des sous-homme...non comme des sous chiens...non pire que ça en réalité...

Voici des extraits du Talmud:

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas
les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploies.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent
d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs,
ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit :
« le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même
apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière
qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour
les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier
juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est
pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge
a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim,
il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se
partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou
sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter
les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et
dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant
des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres
mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être
abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un
Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans
un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang
d'incroyants
(non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de
mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice
agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas
des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir
d'une
menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement,
toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si
tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne
te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite,
si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est
innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre
un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous
entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le
jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de
sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre
du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un
Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour
de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de
sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il
est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors
qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à
mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le
tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets
de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des
idolâtres.



Etc, etc...
 
L'arabie saoudite ne serait pas l'un des derniers pays a avoir signé l'abolition de l'esclavage en 1962 ??

En 68

* 1910 : le 10 mars, abolition de l'esclavage en Chine. Cependant, encore en 1930, on estime à 4 millions le nombre d'enfants en esclavage en Chine.[8]
* 1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan.
* 1924 : abolition de l'esclavage en Iraq.
* 1926 : abolition de l'esclavage au Népal. Convention de la Société des Nations condamnant l'esclavage ratifiée par 44 pays.
* 1929 : abolition de l'esclavage en Transjordanie et en Iran.
* 1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn.
* 1948 : article 4 de la Déclaration Universelle des droits de l’homme, confirmée par la convention de 1956.
* 1949 : abolition de l'esclavage au Koweït.
* 1957 : Convention concernant l'abolition du travail forcé de l'Organisation Internationale du Travail.
* 1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite.
* 1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.
* 2004 : année internationale de commémoration de la lutte contre l'esclavage et de son abolition (Organisation des Nations-Unies). Inauguration en France de la route pour des abolitions de l'esclavage.

Et ça repproche à la France d'avoir tarder à l'abolir (voir l'autre sujet sur la loi de 1848)
 
L'arabie saoudite ne serait pas l'un des derniers pays a avoir signé l'abolition de l'esclavage en 1962 ??

ah oui toujours des musulamans : arabie maroc algérie.... et aussi la muariatnie lorsque certaisn pirates volent quelques individus et demandent des rancons on lui imposé de lutter contre ce piratage puis la machine propagande a travaillé : la mauritanie est dernier pays a aboli esclavage ; quel bon film !!.car on impose aux faibles d'"écrire quelque trucs ou dire oui donc cela confirme qu'ils sont incriminés

l'arabie saoudite c'estr le 1er pays qui enfanté le prophéte qui nous a enseigné ces principes:
http://faceaislam.xooit.fr/t179-Esclavage-en-Islam-1ere-Partie.htm

http://faceaislam.xooit.fr/t180-Esclavage-en-Islam-2eme-Partie.htm

http://faceaislam.xooit.fr/t181-Esclavage-en-Islam-3eme-Partie.htm

tu veux d'autres ??NE SAVEZ PAS ques les esclaves dont étaient victimes les africains SONT DONT LA MAJORITE MUSULMANS ,AFRICAINS,??ou tu crois que le grand nombres des noirs américains MUSULMANS sont venus de ciel , bien sur sans parler de certaisn de leurs grands parents convertsi par la force
 
En 68



Et ça repproche à la France d'avoir tarder à l'abolir (voir l'autre sujet sur la loi de 1848)

oui oui ......racontez chantez ...
http://faceaislam.xooit.fr/t179-Esclavage-en-Islam-1ere-Partie.htm

http://faceaislam.xooit.fr/t180-Esclavage-en-Islam-2eme-Partie.htm

http://faceaislam.xooit.fr/t181-Esclavage-en-Islam-3eme-Partie.htm
et comme j'avais dit de ce lien:
http://www.bladi.info/176665-decret-27-avril-1848-mensonge-francais/index2.html

comment est il possible que si ces pays islamiques( malgres des tonnes des hadiths et des versets du coran) étaient colonisés par la france et G.B et ces 2 puissances n'avaient pas interdits l'esclavagisme dans leur colonies que ce commerce n'est PAS ANEANTI , ya 2 choses :
-soit la france est hypocrite et a soutenu donc l'esclavage en mauritanie et autres pays arabs-et je ne crois pas
-*soit car yavait des juifs qui vivaient dans ces pays arabs : et que ce sont eux qui s'adonnent a ce commerce, -comme ils s'adonnent a l'esclavage sexuelle en europe : frace europe de l'est ex-urss ect..
et certes la 2éme qui reste logique
 
Merci pour ces explications...

De toute façon il suffit de lire le Talmud pour savoir que pensent les juifs du reste de l'humanité...

Les non-juifs sont considérés comme des sous-homme...non comme des sous chiens...non pire que ça en réalité...

Voici des extraits du Talmud:

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas
les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploies.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent
d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs,
ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit :
« le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même
apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière
qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour
les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier
juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est
pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge
a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim,
il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se
partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou
sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter
les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et
dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant
des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres
mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être
abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un
Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans
un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang
d'incroyants
(non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de
mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice
agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas
des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir
d'une
menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement,
toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si
tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne
te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite,
si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est
innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre
un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous
entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le
jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de
sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre
du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un
Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour
de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de
sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il
est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors
qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à
mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le
tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets
de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des
idolâtres.



Etc, etc...

svp de faire un tour a mon blog-que malheureusement j'ai pas de temps pour poster des sujets-
http://vs666.unblog.fr/tag/talmud/

croyez moi nous sommes dans une guerres de principes : principes du bien que nous portons et les autres principes du mal et D'immorailité et inhumanité qu'ils portent , et c'est un devoir de n'importe quel musulman enver l'humanité , malgré leur incroyable puissance médiatiques et désinformation
 
Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Acte 1

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs

Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Rien ne sert de mentir : Acte 2

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs,618

Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Acte 3

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs,696

les juifs sont la agends de diable et le judaisme ou sionsime( je ne fais pas différence) est un systéme des principes inhumains , racistes criminels
 
Non mais laisses tomber ton blabla l'Arabie Saoudite est l'un des derniers pays a signé l'abolition de l'esclavage regardes les choses en face.

Je n'essaye pas de pointer du doigt les musulmans mais ta philosophie les juifs sont méchants et les musulmans sont gentils faut arrêter et ouvrir les yeux mon gars !!!! Aucune religion ni aucune peuple n'est épargné par la bêtise humaine, et ça c'est prouvé par A + B c'est pas du blablablabla !!

Moi aussi je pense qu'il existe un complot sionistes mais ce n'est pas la faute de la majorité des juifs, seules les autorités et des groupes bien précis sont responsables.

Et si Allah et si puissant, et bien qu'il rêgle le problème lui-même !
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Acte 1

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs

Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Rien ne sert de mentir : Acte 2

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs,618

Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Acte 3

http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs,696
L'Islam et son histoire esclavagiste, ici:
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12

Et en supplément, ceci:
http://www.evene.fr/livres/livre/tidiane-n-diaye-le-genocide-voile-33009.php

les juifs sont la agends de diable et le judaisme ou sionsime( je ne fais pas différence) est un systéme des principes inhumains , racistes criminels
Visiblement, t'as un sérieux problème avec les juifs et une légère mais néanmoins présente aliénation de l'esprit. Faudrait que tu penses à te faire soigner. C'est juste un p'tit conseil... :D

Sinon, sache que c'est bien l'Homme qui incarne souvent l'Horreur et non le juif en particulier. Et en parlant d'horreur, quelle est la vraie crapule? Le Diable qui la pratique ou Dieu qui regarde sans lever le petit doigt? :D
 
Non mais laisses tomber ton blabla l'Arabie Saoudite est l'un des derniers pays a signé l'abolition de l'esclavage regardes les choses en face.

Je n'essaye pas de pointer du doigt les musulmans mais ta philosophie les juifs sont méchants et les musulmans sont gentils faut arrêter et ouvrir les yeux mon gars !!!! Aucune religion ni aucune peuple n'est épargné par la bêtise humaine, et ça c'est prouvé par A + B c'est pas du blablablabla !!

Moi aussi je pense qu'il existe un complot sionistes mais ce n'est pas la faute de la majorité des juifs, seules les autorités et des groupes bien précis sont responsables.

Et si Allah et si puissant, et bien qu'il rêgle le problème lui-même !

juste question
des pays ARABS ont signé dérniérement Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires
EST CE LA VEUT DIRE QU'ILS AVAIENT DES ARMES NUCLEAIRES OU L'AVAIAENT UTILISE ,,??
idem pour ce que vous disez loi d'abolition d'esclavage en 1956 ou 65 ou je sais pas par arabie saoudite ou mauriatanie en dans les annés 90 , ....VOUS VOYEZ COMMENT VOUS TOMBEs victime de désinformation ??
OUI ALLAh est puissant et il aussi laissé l'arbre maudite que adam en a mangé , AllaH pouvait meme pas creer cette arbre, mais il l'a laissé pour épreuver adam , idem pour israel : c'estun arbre maudite sur terre pour preuver les gens, et bien sur ya des hadiths sahihs que ils seront anéantis aux derniers temps, donc question de temps
 
L'Islam et son histoire esclavagiste, ici:
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12

Et en supplément, ceci:
http://www.evene.fr/livres/livre/tidiane-n-diaye-le-genocide-voile-33009.php


Visiblement, t'as un sérieux problème avec les juifs et une légère mais néanmoins présente aliénation de l'esprit. Faudrait que tu penses à te faire soigner. C'est juste un p'tit conseil... :D

Sinon, sache que c'est bien l'Homme qui incarne souvent l'Horreur et non le juif en particulier. Et en parlant d'horreur, quelle est la vraie crapule? Le Diable qui la pratique ou Dieu qui regarde sans lever le petit doigt? :D

Le livre fondateur de l'islam évoque l'esclavage dans pas moins de 25 versets sans le condamner formellement.

«Le Coran n'étant pas contraignant, l'abolition relève de la seule initiative personnelle du maître. Cette ambiguïté est constitutive de l'approche coranique : encourager ceux qui font le bien, mais ne pas alourdir la peine de ceux qui ne font rien», écrit Malek Chebel. «Plusieurs versets entérinent au demeurant l'infériorité de l'esclave par rapport à son maître».
http://faceaislam.xooit.fr/t179-Esclavage-en-Islam-1ere-Partie.htm

Le calife Omar (581-644) est à l'origine d'une législation qui interdit de mettre en servitude un musulman.


votre preuve, au contraire lors de la conquéte de perse le roi de perse leur a dit mais qui vous a sortit pour venir a nous : ils ont répondu: nous sommes venu pour sortir LES GENS D'adoration -des etres a l'adoration de dieu des etres...
http://www.iu.edu.sa/edu/syukbah/qi4_2.htm
alors ou ont appris ce principe ??BIEN SUR DES PRINCIPES ISLAMIQUES ET non des principes judaiques:

http://face-au-6-6-6.monforum.com/esclavage-vf5.html
et en plus le lien que tu m'a donné ce n'est que d'un simple webmaster André Larané!!!!UN JUIF sioniste agé de 53 ans et fidéle aux principes sionistes et écrit toujours sur les "victimisations de juifs "hihiiiiiiiiiiiiiiiiii
quand a ce malek shaleb , j'ai pas lu son livre pour juger est ce qu'ils nous racontent des sottises a cause des pressions faites sur lui ou bien sur lui aussi est stupide comme preuvé en ce lien :
http://www.bladi.info/176493-malakat-aimanukum-lignorance-uns-stupidite-autres/


si tu as son livre uplod le pour je le téléchare et le lire, car ce n'est pas n'importe qui écrit un livre donc ce livre est du coran est indiscutable ...c'est faux, personnelement j'ai un cerveau
 
Visiblement, t'as un sérieux problème avec les juifs et une légère
---
oui et sa me fait grand honneur d'etre en tete qui sont vs le 6.6.6, et je vais vous monter les mensonges aussi dites que c'est léglise catholique qui a pratiqué l'esclavage dite "des négres"- pour l'islam il n'a pas beseoin de défense : le hadiths et les versets du coran sont parlants-
 
quoi le chat vous a mangé la langue :
vous disez que l'arabie saoudite a adopté loi d4esclavage qu'en 1965 et la mauritanie en 1984 ect.... et aussi un certain malek chabel a écrit un livre sous titre ; esclavage en terre islam :
MES QUESTIONS-trés simple meme un gamin répondera:

si Arabie saoudite ou Mauritanie avaient signé traité contre esclavage -comme les arabas et certains pays africains avaient signé traité de la non prolifération des arme nucléaires –est cela veut dire que les arabes avaient des armes nucléaires ou l’avaient utilisé ??
-si ces pays ont été colonisé par France G.B alors comment est il possible que l’esclavage sera pratiqué alors que la loi d’abolition d’esclavage français ou anglais avaient mentionné interdiction d’esclavage dans leur colonies ??
-QUEL EST LA date de signature d’israel de loi d’abolition d’esclavage ??pas encore ??
-pour livre d : « esclavage en terre islam », si j’écris un livre intitulé :esclavage en terre des africains ??est cela veut dire que les africains avaient pratiqué l’esclavage en terre ou bien tout simplement L’esclavage a été pratiqué par les juifs européens sur leurs terres , idem pour titre : « esclavage en terre islam »,qui vous a dit que l’auteur ne parle que le trafic se faisait sur terres d’islam Mais a été pratiqué par les européens ou les juifs qui vivaient en terre d’islam avant l’occupation de la Palestine en 1948 ??
-Pouvez me dire différence entre cas de piratage pratiqués par certains individus en afrique vis-à-vis des gens riches ou même des touristes européens et l’esclavage et se trouve en Amérique du sud et même en europe mais bien organisé cette fois sous nom de LA MAFIA ?? ca.d c’est a été le cas alors pourkoi ,n pas dire que ces pays ont ratifié sous sortes de trafics surtout que, leurs états n’était pas instaurés ou au début de sa fondation ( car lors d’absence d’état c’est la loi de la jungle qui régne) ??

-ya til quelqu'un qui lu ce livre ou pourrait uploder ce livre pour qu'on le lit et critiqué puisque c'est pas de textes saints,??OU JUSTE UNE AUTRE PROPAGANDE VS CE Mr. en déviant la signification du titre ??
 
JUIFS ET L'HOLOCAUSTE DES "NOIRS"

Quelles sont les questions ?

Les noirs et les Juifs ont été impliqués dans une réévaluation de leur rapport actuel et historique. Les événements de plusieurs mois passés ont levé les deux tensions et le niveau de rhétorique venant de tous les côtés. The Secret Relationship Between Blacks and Jews est une comptabilité historique de la partie du récit et dossier qui a été ignoré tant par les Noirs que par les Juifs. La plupart des personnes ne sont pas même conscientes du dossier étendu de rencontres entre les deux groupes avant le 20ème siècle. Louis Farrakhan( Un chef de Muslmans NOIRS) fait référence à cette histoire bien documentée en 1984 et a été étiqueté immédiatement un "antisémite. " ". Simplement l'interrogation de la conviction que les Juifs étaient des co-victimes dans l'expérience d'esclave Noire a tiré de furieuses réprimandes des Juifs de toutes les stries. Le livre dans la question présente des données historiées incontestables de recensement enregistré, les témoignages, de recensements, les historiens et érudits juifs, les sermons rabbiniques, les dossiers de port, les procès-verbaux de la séance, les préavis d'esclave fugueurs, les publicités de vente d'esclave, etc., qui force tous les côtés pour saisir avec un grappin avec la mythologie de long tenue que les gens Noirs trouvaient toujours un ami dans les Juifs.

Certains Juifs et leurs « negros » obéissants’ des collabos qui veulent etre toujours etre des « nengros » de juifs) ont loué les services de Dr Harold Brackman du Simon Wiesenthal Center dans un effort de préserver la mythologie( que les juifs ont toujours aimé les noirs) confortable qui a obscurci le record historique réel. Mais à l'insu d’eux, la thèse de doctorat de 1977 de Dr Brackman inédit, intitulé The Ebb and Flow of Conflict, va loin au-delà du The Secret Relationship Between Blacks and Jews dans ses revendications de conspiration juive dans l'origine Biblique de la suprématie Blanche. Il déclare clairement que les érudits Talmudiques juifs ont inventé le Mythe Hamitic que, par l'histoire de Noé, éternellement a assigné à l'Africain le rôle d'esclave et a été DIVINEMENT MAUDIT pour être esclave des gens Blancs. Selon le livre de Dr Tony Martin, The Jewish Onslaught,(Attaque juive) l'invention juive du Mythe Hamitic "a fourni le prétexte moral sur lequel le commerce entier a grandi et a prospéré." Selon Dr. Tony Martin} "Il n'y a aucun démenti," a dit Brackman de l'histoire de Noé, "que le Talmud babylonien était la première source à lire un contenu Negrophobique dans la question..." Brackman a montré davantage que le deux troisième siècle "les Sages" juifs ont fourni des embellissements homosexuels à l'histoire Biblique aussi.

Ce "juron" était la base absolue pour le choix des européens d'Africains a peau-brun pour l'esclavage de bien mobilier. ..! Les propriétaires de plantation du sud ont attaqué les Abolitionnistes avec cela; son enseignement était la fondation de la religion permise des esclaves; l'infériorité noire y est fondée; le Ku Klux Klan y compte; même les Mormons l'ont officiellement enseigné jusqu'à 1978. Quand les Juifs l'ont inventé et l'ont promu au monde ils ont condamné la race Noire aux semblables a un holocauste de laquelle qu’aucun gens ne n’ont jamais souffert . "Enseignement de la Haine" sera pour toujours défini par ce méchant système de conviction apporté à nous dans le Talmud juif via Harold Brackman.

Évidence Écrasante

…. d'autres érudits hautement acclamés n'ont pas été si aveugles :
• Lee M. Friedman, a écrit qu'au Brésil, où la plupart des Africains sont vraiment allés, "les marchandises en vrac du commerce d'esclave étaient dans les mains de colons juifs."
• Marcus Arkin a écrit que les Juifs du Suriname ont utilisé "beaucoup de milliers des esclaves Noirs.
• Herbert I. Bloom a écrit que "le commerce d'esclave était une des activités juives les plus importantes ici (au Suriname) comme ailleurs dans les colonies." Il a même publié une liste de 1707 d'acheteurs juifs par nom avec le nombre d'humains Noirs qu'ils ont achetés.
• Cecil Roth, l'auteur de 30 livres et de centaines d'articles de l'histoire juive, a écrit que les révoltes d'esclaves dans les parties de l'Amérique du Sud "ont été grandement dirigées contre les Juifs comme étant les plus grands détenteurs-d’esclaves de la région."
• ""I gather,"a écrit l'érudit juif Wilfred Samuels, les Juifs [de Barbados] ont investit beaucoup de leur argent en achetant et en louant des nègres ..."
• Selon les historiens, tout Barbados est possédé de juifs - même le rabbin avait "le plaisir de ses deux propres gardiens noirs."
• Dans Curaçao qui était un esclave important le dépôt commercial, Isaac et Susan Emmanuel disent que "les affaires maritimes étaient surtout une entreprise juive."
• Dit encore un des Juifs de Curaçao, "Presque chaque Juif a acheté d'un à neuf esclaves pour son utilisation personnelle ou pour la revente éventuelle."
• Seymour B. Liebman dans son New World Jewry, a précisé que "les navires de transports ont été pas seulement possédés par les Juifs, mais ont été complétés par les équipages juifs et navigués sous l'ordre de capitaines juifs."
• Moshe Kahan a déclaré carrément que dans 1653-1658, "les négociants juifs-Marrano étaient dans le contrôle de l'Espagnol et le commerce portugais, étaient presque dans le contrôle de ... de commerce de Levantine se sont intéressés aux compagnies Est indiennes et Ouest néerlandaises, ont été lourdement impliqués dans l'expédition; et, le plus important, et avaient a leurs dispositions de grandes quantités de capitale."
• Au Brésil, où on a envoyé la plupart de nos ancêtres enlevés, Arnold Wiznitzer est le plus explicite du rôle juif :

A SUIVRE
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
J'ai du mal à comprendre ce que tu écris.

Mais je vois que tu as un réel problème avec les Juifs. Que t'ont-ils fait?
 
J'ai du mal à comprendre ce que tu écris.

Mais je vois que tu as un réel problème avec les Juifs. Que t'ont-ils fait?

aussi les télmoignages avancés -pas par moi-par ces spécialistes et historien ont grave probléme avec les juifs !!AUSSI LES PROPHETES ET JESUS ET SA MERE AVAIENT UN GRAND PROBLEME AVEC LES JUIFS ,,,,??N"EST TU PAS PAR AHASARD JUIf ??ET TE passe pour un agé de 17 ans-et je suis sur que tu dépasse les 40 ans-pour jouer le jeu du mythe de david le petit et goliath ???..VRAIMENT VOUS ETES devenu ridicules...ferez mieux de changer vos tactics-au moins envers moi-pour cette rasion que j'ai arrété de poursuivre de parler avec toi dans le suejt dedécret de france dite abolition d'esclavage...
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Ah je vois je suis juive et je mens car je ne suis pas d'accord avec toi tu le fait que tu t'acharnes sur eux…

Bon bein c'est officiel: JE SUIS JUIVE ET J'AI PLUS DE TRENTE ANS.

Je ne le savais pas moi-même. On en apprend des choses sur ce forum hein.

Pour information je n'ai pas plus de quarante ans (loiiiiiiin de là même) et je suis musulmane.

Sur ce, tu arrêteras de diffamer à mon sujet, merci.
 
sa me rappelle le discours DE cette 3ahira ministre des Affaires Etrangères, Tzipi Levni, qui a dit : hamas ne veut pas vivre en paix avec israel ??MAIS QUAND LES PROPHTES ET JESUS ET SA MERE ONT VIT AVEC VOUS EN PAIX , tueurs de prophétes, esclavagsites ??
 
Ah je vois je suis juive et je mens car je ne suis pas d'accord avec toi tu le fait que tu t'acharnes sur eux…

Bon bein c'est officiel: JE SUIS JUIVE ET J'AI PLUS DE TRENTE ANS.

Je ne le savais pas moi-même. On en apprend des choses sur ce forum hein.

Pour information je n'ai pas plus de quarante ans (loiiiiiiin de là même) et je suis musulmane.

Sur ce, tu arrêteras de diffamer à mon sujet, merci.
bah c'est sa le but de forum d'apprendre la psychologie de gens !!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai du mal à comprendre ce que tu écris.

Mais je vois que tu as un réel problème avec les Juifs. Que t'ont-ils fait?
:)

Rejeter sur ses supposés "ennemis" la responsabilité des tares de l'humanité a au moins deux avantages:
- dénigrer les dits supposés ennemis
- éviter de porter un regard critique sur sa propre histoire...

Qabyy, vu les posts habituels, plus rien ne devrait t'étonner en la matière. :)

En passant, toutes les sociétés antiques sémites et/ou méditerranéennes et/ou européennes et même africaines ont été esclavagistes (ou au mieux ont pratiqué à des degrés divers l'esclavage). Mais il est tellement plus confortable de chercher des poux dans la tête du voisin...
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
:)

Rejeter sur ses supposés "ennemis" la responsabilité des tares de l'humanité a au moins deux avantages:
- dénigrer les dits supposés ennemis
- éviter de porter un regard critique sur sa propre histoire...

Qabyy, vu les posts habituels, plus rien ne devrait t'étonner en la matière. :)

En passant, toutes les sociétés antiques sémites et/ou méditerranéennes et/ou européennes et même africaines ont été esclavagistes (ou au mieux ont pratiqué à des degrés divers l'esclavage). Mais il est tellement plus confortable de chercher des poux dans la tête du voisin...

Oui j'ai vu tous les topics qu'il a postés ……

qui plus est, les juifs ne sont pas nos ennemis (je ne dis pas que tu as dit ça hein), pas plus que les chrétiens.
Et j'ajoute qu'il est vrai que les juifs ne sont pas les seuls à avoir été esclavagistes.
 
Qabyy, vu les posts habituels, plus rien ne devrait t'étonner en la matière. :)

Que du contraire : je vois ismaelnow à l'oeuvre depuis quelques petites années sur le net...

Je n'en reviens pas : c'est de pire en pire à chaque fois !
Va checker son blog, c'est encore plus grave que ce qu'il nous débite ici !


Quand je me dis que personne ne peut tomber plus bas, je constate qu'il réussi a creuser plus profondément !
Il doit être actionnaire majoritaire chez caterpillar et posséder nombre de tractopelles !!! Y a pas moyen autrement ! :eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui j'ai vu tous les topics qu'il a postés ……
:)

Qabyy à dit:
qui plus est, les juifs ne sont pas nos ennemis (je ne dis pas que tu as dit ça hein), pas plus que les chrétiens.
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas dit. C'est pour cela que j'ai précisé "supposés" ennemis.
Le contexte moderne actuel peut donner cette impression, même si les contingences actuelles ne peuvent à postériori réécrire l'histoire passée des peuples!
En tout cas, question ennemis, ça semble être les siens...;)

Qabyy à dit:
Et j'ajoute qu'il est vrai que les juifs ne sont pas les seuls à avoir été esclavagistes.
Loiiiiiiiiiiiiiiin de là!

Bonne soirée à toi.
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas dit. C'est pour cela que j'ai précisé "supposés" ennemis.

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que je n'ai pas dit que tu as dit ça (fiouuu va comprendre :D)

Et, effectivement pour l'instant ce sont les ennemis à m'sieur ismaelnow.

Bonne soirée à toi aussi!
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
je sais pas qui a ecris ce sujet mais soi il est bete soi il est revisionniste et donc bete.
faut arreter de dire ouais nous on a fait l'esclavage mais eux aussi et bien pire encore...c faible
kes arabes ont pratiké l'esclavage le sgrecques les romains les juifs l'occident....les egyptiens....les maures encore mtn.bref tt le mde.c la connerie humaine mais cela ne sert a rien de dire kil y a eu pire on en oublie les victimes de ces génocides en donnant de l'importance aux bourreaux...
et puis faut avancer *****.moi je suis un noir...j'ai des ancêtres esclaves et je n'ai pas honte au contraire pk malgré tout on est encore la avec notre culture....c pas le cas de tt le monde....yen a ki ont contacté le syndrôme de stokholm à ce niveau...pfffffft.
faut juste agir pr ke l'esclavage ne soit plus et c tt.ki a fit koi on sen fou ils sont tous morts esclavagistes de l'epoque alors sa ne sert a rien d'en parler mtn...
 
Haut