pourquoi tu veux que je sois absoluement du betar, tu es masochiste ou bien, je n'aime pas ce mouvement et encore moins la LDJ, et je m'ecarte de ceux qui ont frequente ce mouvement, ce n'est pas la premiere fois que je le dit d'ailleiurs
mais toi tu veux absoluement que je sois du betar, je sais pas pourquoi, tu sais il y a d'autres mouvements juifs, hashomer atzair, EEIF, bef, je n'ai jamais appartenu a mouvement de jeunesse juif, je fuis le communautarisme a vrai dire, ne ten deplaise....
Je voulais simpletement te rencontrer, discuter, je ne sais pas si c'est mon origine ou alors autre chose qui te deplait, mais cela aurait ete avec plaisir car tu es vraiment interessant, toi tu ne veux pas c'est tout...
Le fait que tu continues a me prendre pour qq que je ne suis pas du tout est vraiment triste, mais si cela est ton desir continue ainsi, je ne vais pas te forcer...
je ne sait pas si c confucius, qui disait ,
"quand un homme te dit que tu ressemble a un cheval, moque toi de lui; quand deux hommes te disent que tu ressembles a un cheval, commence a y penser; et qi 3 homme te disent que tu ressembles a un cheval, va t'acheter une selle."