julien soufir l'assassin

pourquoi tu veux que je sois absoluement du betar, tu es masochiste ou bien, je n'aime pas ce mouvement et encore moins la LDJ, et je m'ecarte de ceux qui ont frequente ce mouvement, ce n'est pas la premiere fois que je le dit d'ailleiurs

mais toi tu veux absoluement que je sois du betar, je sais pas pourquoi, tu sais il y a d'autres mouvements juifs, hashomer atzair, EEIF, bef, je n'ai jamais appartenu a mouvement de jeunesse juif, je fuis le communautarisme a vrai dire, ne ten deplaise....

Je voulais simpletement te rencontrer, discuter, je ne sais pas si c'est mon origine ou alors autre chose qui te deplait, mais cela aurait ete avec plaisir car tu es vraiment interessant, toi tu ne veux pas c'est tout...

Le fait que tu continues a me prendre pour qq que je ne suis pas du tout est vraiment triste, mais si cela est ton desir continue ainsi, je ne vais pas te forcer...

je ne sait pas si c confucius, qui disait ,

"quand un homme te dit que tu ressemble a un cheval, moque toi de lui; quand deux hommes te disent que tu ressembles a un cheval, commence a y penser; et qi 3 homme te disent que tu ressembles a un cheval, va t'acheter une selle."

pourtant pour parler des heures et des heures sur sarko c'est que cela leur plait....

concernant les tortures, sequestrations peut tu me donner des liens car cela m'interesse au plus haut point
C'est pas mediatisé, tu comprends pas ou tu le faits expres?:D

c'est des trucs que t'entend ici et la...un tel a disparu paf 3 semaine apres on apprend qu'il est a l'hosto...
va cherché l'info sur le terrain.

bon si tu arrives a comparé le sujet sarko au sujet alimi, c'est que tu es fort...ou alors tu rames

Hnin

Bladinaute averti
Effectivement tu ne minimises pas, tu maximises seulement ce qui s'est passe pour halimi, qui n'etait en fait qu'un kidnaping qui a mal tourne (ce qui est grave j'en conviens parfaitement) et auxquels la propagande sioniste en a rajoute une couche en disant qu'on lui avait coupe les testicules apres lui avoir broye et brule, qu'on lui avait arrache le foi par les oreilles, tire la langue par l'anus et mis la tete dans le ***....:D

as tu lu les declarations du geolier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ilan_Halimi wiki est ton ami...:D) il ment lui aussi c'est ça ( C EST VRAI QUE C EST DANS SON INTERET DEN RAJOUTER UN MAX repond a ma question la...pourquoi mentirait il ? )pourquoi sa mere mentirait elle ?

Dsl ca ne marche pas avec moi. Pas de comparaison entre un meurtre premedite et guide finalement par la torah elle même qui dit que les nons juifs sont des singes et des porcs qu'il faut esclavagiser ou tuer...(me force pas à faire des citations) et un meurtre crapuleux guide par la misere et l'argent.

Avant de citer la torah etudie la, tu t'apercevra que la religion juive est une religion de paix ne ten deplaise tout comme l'islam...
La religion juive ne dit pas du tout que les non juifs sont des porcs ou animaux, au contraire, instruis toi un peu et arrete de CALOMNIER sur une religion que tu ne connais pas..
La religion juive n'est pas proselytiste et ne cherche pas a convertir les gens (tu confonds avec d'autres...), les non juifs sont hyper respectes...

Hnin

Bladinaute averti

"quand un homme te dit que tu ressemble a un cheval, moque toi de lui; quand deux hommes te disent que tu ressembles a un cheval, commence a y penser; et qi 3 homme te disent que tu ressembles a un cheval, va t'acheter une selle."

tes proverbes chinois sont bien gonflant en tt cas....

je te propose a defaut de se renconter que l'on discute sur msn, cela me ferait vraiment plaisir

Il est bien ce proverbe! Je note.

Et oui pour Iederer tout le monde sur bladi a capté ton jeu, et pas uniquement wantedback ... :rolleyes:

Hnin

Bladinaute averti
Il est bien ce proverbe! Je note.

Et oui pour Iederer tout le monde sur bladi a capté ton jeu, et pas uniquement wantedback ... :rolleyes:

je recois plus d'un message en mp qui mencourage a continuer a poster, et de ne pas faire attention a ceux qui ne me deteste..... (ah oui j'oublias j'ai aussi recu des insultes, des agressions verbales etc...):D

C'est quoi mon petit jeu alors selon toi ?

Pareil pour je te propose qu'on se rencontre, tu verrai que je ne suis pas du tt celui que tu crois que je suis, sinon MSN :D

je recois plus d'un message en mp qui mencourage a continuer a poster, et de ne pas faire attention a ceux qui ne me deteste..... (ah oui j'oublias j'ai aussi recu des insultes, des agressions verbales etc...):-D

Pareil pour je te propose qu'on se rencontre, tu verrai que je ne suis pas du tt celui que tu crois que je suis, sinon MSN :-D

Moi aussi, je reçois des mp's de gens qui disent qu'ils m'aiment et que je suis la reine de bladi :rolleyes:

Je te connais pas, donc comment je pourrais te detester ...
C'est ta vision des choses que j'apprécie pas !

Et je voudrais bien savoir c'est quoi ton but quand tu viens ici pour vanter les pseudos mérites d'Israël ...

Et bien oui, j'accepte qu'on discute sur MSN, et justement pour que tu ne puisses pas avoir le beau rôle et dire que nous ne sommes pas ouvert au dialogue ... :D

Envoie moi ton adresse par mp, je te rajouterais quand je reviens ...

Moi aussi, je reçois des mp's de gens qui disent qu'ils m'aiment et que je suis la reine de bladi :rolleyes:

Et je voudrais bien savoir c'est quoi ton but quand tu viens ici pour vanter les pseudos mérites d'Israël ...

Et bien oui, j'accepte qu'on discute sur MSN, et justement pour que tu ne puisses pas avoir le beau rôle et dire que nous ne sommes pas ouvert au dialogue ... : D

:( vazy il veu juste te pecho et toi tu tombes dans son piege!!!sanouparr de lederer

ps: krkrkrkrrr :D

Hnin

Bladinaute averti

Et bien oui, j'accepte qu'on discute sur MSN, et justement pour que tu ne puisses pas avoir le beau rôle et dire que nous ne sommes pas ouvert au dialogue ... :D

je ne vante par les merites d'israel mais par contre je m'insurge contre la desinformation qui est souvent faite a son egard c'est tout, mais surtout les amalgames (juif, israelien, etc....pays raciste etc...)

mais bon t'inquiete on va discuter sur msn :D

as tu lu les declarations du geolier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ilan_Halimi wiki est ton ami...:D) il ment lui aussi c'est ça ( C EST VRAI QUE C EST DANS SON INTERET DEN RAJOUTER UN MAX repond a ma question la...pourquoi mentirait il ? )pourquoi sa mere mentirait elle ?

Voici ce que j'ai lu sur le site en premier !

AVERTISSEMENT : Les personnes citées dans cet article n'ont pas encore été jugées et sont donc toutes présumées innocentes.

C'est assez pour prouver que ce que tu dis est sans le moindre fondement !!!

La religion juive n'est pas proselyte et ne cherche pas a convertir les gens (tu confonds avec d'autres...), les non juifs sont hyper respectes...

La religion juive n'est pas proselyte puisqu'elle integre l'idee d'un peuple elu au sang pur. autrement dit elle accepte tres peu les melanges. Et devine qui sont ceux qui n'appartiennent pas au peuple elu ? les autres, ceux qui sont des sous hommes que yahve n'a pas choisi, ceux voues à servir le peuple elu en somme.

Je t'avouerai que j'aime mieux les religion à vocation universelle, car quique tu sois et ou que tu sois tu peux devenir egal de l'autre (en tout point)...

je ne vante par les merites d'israel mais par contre je m'insurge contre la desinformation qui est souvent faite a son egard c'est tout, mais surtout les amalgames (juif, israelien, etc....pays raciste etc...)

mais bon t'inquiete on va discuter sur msn :D

La désinformation est partout tu sais et en particulier sur le conflit israëlo-Palestinien ...

Et comme t'a dis on en rediscutera :langue:

Hnin

Bladinaute averti
Voici ce que j'ai lu sur le site en premier !

AVERTISSEMENT : Les personnes citées dans cet article n'ont pas encore été jugées et sont donc toutes présumées innocentes.

C'est assez pour prouver que ce que tu dis est sans le moindre fondement !!!

La religion juive n'est pas proselyte puisqu'elle integre l'idee d'un peuple elu au sang pur. autrement dit elle accepte tres peu les melanges. Et devine qui sont ceux qui n'appartiennent pas au peuple elu ? les autres, ceux qui sont des sous hommes que yahve n'a pas choisi, ceux voues à servir le peuple elu en somme.

Je t'avouerai que j'aime mieux les religion à vocation universelle, car quique tu sois et ou que tu sois tu peux devenir egal de l'autre (en tout point)...

Bah c'est les declarations du mec, je ne vois pas pkoi il mentirai....

Ce que je vois c'est qu'il n'y a jamais eu de conversions de force, jamais eu de croisades pour convertir et expendre le judaisme dangereusement....

Elle accepte peu les melanges tout comme l'islam n'accepte pas qu'une musulmane se marrie a un non musulman, je ne me trompe pas non ?

Tu divagues completement, sur la religion juive, tu ne connais pas grand chose, ah oui j'oublias en general les juifs ont plutot l'habtiude de sadressera dieu avec le terme hashem et non Yaveh ..

Bah c'est les declarations du mec, je ne vois pas pkoi il mentirai....

Peut etre parce qu'on l'en a force, la pression (mediatique, juridique,politique, judiciaire etc) etait peut etre exacerbe. qui sait ?

Ce que je vois c'est qu'il n'y a jamais eu de conversions de force, jamais eu de croisades pour convertir et expendre le judaisme dangereusement....

Non par contre il est clairement stipule dans la torah qu'il faut esclavagiser les non juifs et les tuer quand leur nombre devient superieur au leur. Mais c'est vrai c'est pas la même conception du monde.

Elle accepte peu les melanges tout comme l'islam n'accepte pas qu'une musulmane se marrie a un non musulman, je ne me trompe pas non ?

Effectivement mais l'Islam accepte parfaitement un mariage entre un noir et une asiatique musulmans, un americain et une arabe musulmans etc... quand bien même au depart ils n'etaient pas musulmans (la conversion est possible) elle est là la difference mec ![/QUOTE]

Hnin

Bladinaute averti
Peut etre parce qu'on l'en a force, la pression (mediatique, juridique,politique, judiciaire etc) etait peut etre exacerbe. qui sait ?

ridicule et irrecevable, la meme mere d'ilan a appuyé ces theses, elle aussi ment c'est ça ?

Non par contre il est clairement stipule dans la torah qu'il faut esclavagiser les non juifs et les tuer quand leur nombre devient superieur au leur. Mais c'est vrai c'est pas la même conception du monde.

Alors tu me mets sur le ***, j'attend des sources serieuses a ce que tu dis notamment quand tu dis tuer les non juifs , tu te rends compte de l'enormite que tu dis ? as tu meme un jour ouvert un livre sur la religion ?

Au fait les juifs representent moins de 0.2 % de l'humanite, tuent il actuellement les 99 % restants ?

Encore ridicule d'ignorance

Effectivement mais l'Islam accepte parfaitement un mariage entre un noir et une asiatique musulmans, un americain et une arabe musulmans etc... quand bien même au depart ils n'etaient pas musulmans (la conversion est possible) elle est là la difference mec !
Le judaisme accepte parfaitement un mariage entre un ashkenaze et un sepharade, entre un fallacha, et un juif indien...bref c'est pareil qu'est ce que tu me chante....

Peut etre qu'un musulman pourra se marier c'est vrai avec une non musulmane, mais c'est comme une juive avec un non juif (ses enfants seront tout a fait juifs), les deux pourront se convertir s'ils le desirent je vois pas vraiment de difference, c'est pareil

Normal que la conversion soit acceptée, mais va essayer de faire marier une musulmane a un non musulman, et un juif a une non juive, c'est une sacré paire de manches...D

je recois plus d'un message en mp qui mencourage a continuer a poster, et de ne pas faire attention a ceux qui ne me deteste..... (ah oui j'oublias j'ai aussi recu des insultes, des agressions verbales etc...):D

Pareil pour je te propose qu'on se rencontre, tu verrai que je ne suis pas du tt celui que tu crois que je suis, sinon MSN :D

c toujours le meme blabla, tu reçois des centaines de mp de gens (invisible) qui te disent "ouaiiis bravo, vas'y continue ta propagande, on est avec toi" ????????

et les menaces insultes c du bidon aussi, il suffit d'un coppier collé au moderateur ou webmaster,, de ce mp pour que la personne soit viré.

a vous fans de lederer, fan de sa propagande sioniste, insinueuse, et fétide, vous tous, venez le defendre en live au lieu de lui envoyer des mp imaginaires (qui'il est le seul a voir)

tu sait sur bladi, qui est un site treeeeeeeeees tolerant envers les sionistes et les islamophobes, il sufiit que tu ailles chialer chez un modo, meme sans preuve pour que la personne se fasse virer.

donc ton blabla...............

Hnin

Bladinaute averti
et les menaces insultes c du bidon aussi, il suffit d'un coppier collé au moderateur ou webmaster,, de ce mp pour que la personne soit viré.

Par respect des mp je ne dirai pas ce qui ma ete dit, oui la personne est vire, enfin partiellement selon une duree, et le mutli compte tu connais ? :D
Tu me crois ou me crois pas je m'enfou ce que je sais c'est que la personne en question a ete vire qq jours pour les insultes proférées a mon encontre, alors tu peux continuer a dire c'est du bidon, de ta part cela ne m'etonnerait pas...(rend toi un peu a levidence coco)

a vous fans de lederer, fan de sa propagande sioniste, insinueuse, et fétide, vous tous, venez le defendre en live au lieu de lui envoyer des mp imaginaires (qui'il est le seul a voir)
Tu veux que je te donne mon mot de passe pour que t'aille voir :D

tu sait sur bladi, qui est un site treeeeeeeeees tolerant envers les sionistes et les islamophobes, il sufiit que tu ailles chialer chez un modo, meme sans preuve pour que la personne se fasse virer.

donc ton blabla...............

Je n'en sais rien cela ne me concerne pas vu que je ne suis pas sioniste :D
A l'ecoute de ce qui se passe en israel certes, mais pas sioniste....

J'ai autant le droit de parler ici que toi sur ce forum, donc je ne vois pas pourquoi tu me parles de cette maniere, j'ai autant de legitimité....

la religion juive est c'est triste de ne pas pouvoir en parler sans se faire censuré, et une religion elitiste, pour ne pas dire raciste.

entre parenthese la vrai definition du racisme

(Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race. )

en gros le peuple juif est le peuple élu, ce sont des bani adam, seuls etre humain descendant d'adam, tout autre religion ou groupe est considéré comme annimal, d'ou le mot goy qui vient de goim qui veut dire animal en hebreux.

religion donc fondé sur la supériorité d'une race, sur les autres.

d'ailleurs on peut constater que hitler s'est beacuoup inspiré du talmud et de la rligion juive, en ramplacant la phrase "peuple élu" par "race superieur"

et le mot "juif" par "aryen".

c bizarre d'ailleurs a quel point il est dur de trouver le talmud ou d'en parler, sans se faire censuré directement.

Hnin

Bladinaute averti
la religion juive est c'est triste de ne pas pouvoir en parler sans se faire censuré, et une religion elitiste, pour ne pas dire raciste.

entre parenthese la vrai definition du racisme

(Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race. )

en gros le peuple juif est le peuple élu, ce sont des bani adam, seuls etre humain descendant d'adam, tout autre religion ou groupe est considéré comme annimal, d'ou le mot goy qui vient de goim qui veut dire animal en hebreux.

religion donc fondé sur la supériorité d'une race, sur les autres.

d'ailleurs on peut constater que hitler s'est beacuoup inspiré du talmud et de la rligion juive, en ramplacant la phrase "peuple élu" par "race superieur"

et le mot "juif" par "aryen".

c bizarre d'ailleurs a quel point il est dur de trouver le talmud ou d'en parler, sans se faire censuré directement.

un cruel manque de connaissance traduit tous ces posts, vous devriez vous renseigner au lieu de vous focaliser uniquement sur la "notion de peuple elu", les non juifs sont tres bien traites, ultra respectees, parle avec n'importe quel religieux, avec n'importe quel erudit de la religion juive (bah oui il a plus de connaissances que vous sur le sujet) et il vous le dira, depuis toujours les non juifs ont tjs ete plus que respecté.....Jamais des termes commes mecreants, infideles ont ete utilise, au contraire....

Parle de qq chose que vous maitrisez et connaissez bien, jamais je me permettrais de parler de l'islam comme vous parlez du judaisme, .....

Goy signifie autre peuple; aucun rapport avec le terme animal, AUCUN, tu va pas me faire de lecons sur le terme goy, les chansons en hebreux je les ai meme traduite, donc je sais ce que signifie GOY : AUTRE peuple

et en rien ANIMAL, alors apres c ton choix de balancer des conneries pour discrediter au max la religion juive (au fait quel est ton but: casser au max la religion juive, israel, les juifs etc ? avoue que tu aimerais bien que je parte du forum,non ? )

tu peux parler du talmud, mais pas pour dire des conneries COMPLETEMENT FAUSSES, si tu etais un peu rensigne jaccepterais volontier de discuter la dessus, mais comme en temoigne ton post, ta connaissance s'approche du neant et ton but est de discrediter au max la religion juive JE TE DEMANDERAIS a lavenir d'arreter de le faire par respect....

je ne m'attendais pas a ce que tu applaudisses, et que tu dises que j'ai raison
et ma réponse n'etais pas pour toi, eeeeeeeeeeeh oui tu n'est pas le centre du monde et encor moins de bladi.....

je donne ma façon de voir les choses, je dit ce que je pense du peuple élu....

si maintenant tu me dit maiiiiiiiiiis non, c pas peuple élu blablabla

ca en devient pathétique.

je n'arreterais rien, tu n'en sait pas plus on dirait, tu me parles de traduction de chanson
tu as de ces reference toi entre skyrock et les chansons, tu m'etonne que tu es lobotomisé un truc de dingue.

le talmud est aussi violent, sauf qu'on a pas le droit de le dire.

vous etes trop fort oullah

Hnin

Bladinaute averti
je ne m'attendais pas a ce que tu applaudisses, et que tu dises que j'ai raison
et ma réponse n'etais pas pour toi, eeeeeeeeeeeh oui tu n'est pas le centre du monde et encor moins de bladi.....

je donne ma façon de voir les choses, je dit ce que je pense du peuple élu....

si maintenant tu me dit maiiiiiiiiiis non, c pas peuple élu blablabla

ca en devient pathétique.

je n'arreterais rien, tu n'en sait pas plus on dirait, tu me parles de traduction de chanson
tu as de ces reference toi entre skyrock et les chansons, tu m'etonne que tu es lobotomisé un truc de dingue.

le talmud est aussi violent, sauf qu'on a pas le droit de le dire.

vous etes trop fort oullah

en meme temps comment veux tu etre credible quand tu dis que goy = animal c'est completement fauc, pour la musique que j'ai traduite cela aurait pu etre un article de journal, juste que j'ai utilise le dictionnaire + d'une fois, donc c'est completement faux ce que tu dis....

ta façon de voir la chose est completement ireelle et dangereuse meme, elle a pour but de discrediter la religion juive et attiser la haine.....

Je serais autant choquer entendre parle de l'islam comme tu parles du judaisme, on dirait un vrai payen (je peut supposer que tu n'es pas croyant, athé, vu le respect que tu as pour cette religion)...

J'en sais pas plus tu dis ? ce serait vraiment triste....je parle hebreu, je l'ecris, je le lis, je le comprends, et je pense que niveau religion juive tu n'a pas a me donner de lecons tout comme je n'ai pas de lecons a te donner sur l'islam....

Le talmud est violent a tes yeux : sors un peu et rencontre des juifs un jour

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
en meme temps comment veux tu etre credible quand tu dis que goy = animal c'est completement fauc, pour la musique que j'ai traduite cela aurait pu etre un article de journal, juste que j'ai utilise le dictionnaire + d'une fois, donc c'est completement faux ce que tu dis....

ta façon de voir la chose est completement ireelle et dangereuse meme, elle a pour but de discrediter la religion juive et attiser la haine.....

Je serais autant choquer entendre parle de l'islam comme tu parles du judaisme, on dirait un vrai payen (je peut supposer que tu n'es pas croyant, athé, vu le respect que tu as pour cette religion)...

J'en sais pas plus tu dis ? ce serait vraiment triste....je parle hebreu, je l'ecris, je le lis, je le comprends, et je pense que niveau religion juive tu n'a pas a me donner de lecons tout comme je n'ai pas de lecons a te donner sur l'islam....

Le talmud est violent a tes yeux : sors un peu et rencontre des juifs un jour

je te file quelques extraits du telmud et je te laisse le soins de nous expliquer le pacifisme et la rolerence dans ces versets:

Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)
La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)
Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)
Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)

Hnin

Bladinaute averti
je te file quelques extraits du telmud et je te laisse le soins de nous expliquer le pacifisme et la rolerence dans ces versets:

Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)
La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)
Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)
Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)

je le redis encore peux tu me donner la version originale en hebreu, j'ai une exteme mefiance quant aux interpretations en langue latine....

Les juifs ont souvent ete esclave avant de monter socialement :D lol
Concernant les relations sexuelles, je suppose qu'une musulmane c'est de meme avec un non musulman ...non ? :D
Les non juifs des cohcons malades, c la premiere fois que j'entends cela, cite moi la source en hebreu steplait c pas pour te souler ou me defiler c sur que je veux m'assurer, les interpretations ajd posent un serieux probleme,, islam compris.....

Le reste des phrases pareil

Les juifs ont il deja massacré et fait des croisades au nom du judaisme ?

moise a deja massacré des juifs, sinon, pas de croisade, car comme tu le dit toi meme la religion juive n'est pas proselythe....

la selection se fait par le sang, par la race donc.....

ce qui en fait la religion la moins ouverte aujourd'hui

Hnin

Bladinaute averti
moise a deja massacré des juifs, sinon, pas de croisade, car comme tu le dit toi meme la religion juive n'est pas proselythe....

la selection se fait par le sang, par la race donc.....

ce qui en fait la religion la moins ouverte aujourd'hui

longueur de conversion ne traduit pas ouverture.....ce serait vraiment simpliste, si lpour l'islam une phrase est necessaire pr devenir musulman et que tout est regle en 7 jours c comme cela, dans le judaisme c'est 7 ans, que veux tu c'est comme cela, comme tu dis la religion juive n'est pas proselytiste, et pour devenir juif, il faut vraiment montrer sont attachement, ses convictions mais aussi ses connaissances (bah ouais a la fin de 7 ans d'etudes on devient tres calé....)

Moise...hum :D je te parle un plus recemment que cela....

Il n'y a pas de selection comme tu dis,; les juifs se marrient entre eux, tout comme les musulmanes ne se marrient qu'entre eux...(ose dire le contraire :D)

une derniere chose, on est pas en train de jouer a qui a la plus belle reigion, ou alors a islam versus judaisme....

on repond simplement a ta façon de concevoir le judaisme comme religion walt disney, ou tout il est beau , tout le monde il est gentille......

longueur de conversion ne traduit pas ouverture.....ce serait vraiment simpliste, si lpour l'islam une phrase est necessaire pr devenir musulman et que tout est regle en 7 jours c comme cela, dans le judaisme c'est 7 ans, que veux tu c'est comme cela, comme tu dis la religion juive n'est pas proselytiste, et pour devenir juif, il faut vraiment montrer sont attachement, ses convictions mais aussi ses connaissances (bah ouais a la fin de 7 ans d'etudes on devient tres calé....)

Moise...hum :D je te parle un plus recemment que cela....

Il n'y a pas de selection comme tu dis,; les juifs se marrient entre eux, tout comme les musulmanes ne se marrient qu'entre eux...(ose dire le contraire :D)

je dit le contraire, mon frere est muslman est sa femme est catholique, deja un 1er exemple

chez nous c la femme qui n'a pas le droit d'épouser un non muslim, chez vous c la femme, vu que c elle qui donne la religion....

mais c vrai qu'il y a + de muslim femme ou homme ,qui sont marié avec des gens de differentes confessions que les juifs, vous etes quand meme plus sectaire que beaucoup.....

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
je le redis encore peux tu me donner la version originale en hebreu, j'ai une exteme mefiance quant aux interpretations en langue latine....

Les juifs ont souvent ete esclave avant de monter socialement :D lol
Concernant les relations sexuelles, je suppose qu'une musulmane c'est de meme avec un non musulman ...non ? :D
Les non juifs des cohcons malades, c la premiere fois que j'entends cela, cite moi la source en hebreu steplait c pas pour te souler ou me defiler c sur que je veux m'assurer, les interpretations ajd posent un serieux probleme,, islam compris.....

Le reste des phrases pareil

tu veux qu'on te cherche la version originale en hebreu pour que tu nous la traduise ici, c'est ça?
désolé, on maitrise pas l'hebreu et tu es de loin une source objective (pour ne pas dire fiable) pour nous fournir une traduction.
tu ne vois pas qu'il y a des réferences apres chaque versets??? je suppose que tu as la talmud chez toi.
Il n'est mentionné nul part dans le coran que la relation sexuelle avec un non-musulman est comme une relation sexuelle avec des animaux.
Je te laisse le soins de me chercher la traduction en hebreu qui confirme le contraire.

Hnin

Bladinaute averti
je dit le contraire, mon frere est muslman est sa femme est catholique, deja un 1er exemple

chez nous c la femme qui n'a pas le droit d'épouser un non muslim, chez vous c la femme, vu que c elle qui donne la religion....

mais c vrai qu'il y a + de muslim femme ou homme ,qui sont marié avec des gens de differentes confessions que les juifs, vous etes quand meme plus sectaire que beaucoup.....

Des muslim femmes mariees a des non musulmans je n'en n'ai jamais vu, et comme je t'ai dis je n'ai meme jamais vu de relation classique (sans mariahe bien sur....)
Dans votre religion est ecrit qu'un musulman peut epouser une femme du livre, vous ne suivez que simplement la religion, il n'y a rien d'exceptionnel....

Des mariages mixtes, detrompe toi il y en a bien plus que tu ne penses, actuellement en fr il y en aurait 50 %, ce qui est quand meme pas mal, et je le vois autour de moi il y a de nbrx mariages mixtes...

apre je ne sais pas ou tu vis, mais si tu vis au maroc et que tu connais encore des juifs de la bas, la situation est la bas differente

Les mariages ne traduisent pas le sectarisme

Hnin

Bladinaute averti
tu veux qu'on te cherche la version originale en hebreu pour que tu nous la traduise ici, c'est ça?
désolé, on maitrise pas l'hebreu et tu es de loin une source objective (pour ne pas dire fiable) pour nous fournir une traduction.
tu ne vois pas qu'il y a des réferences apres chaque versets??? je suppose que tu as la talmud chez toi.
Il n'est mentionné nul part dans le coran que la relation sexuelle avec un non-musulman est comme une relation sexuelle avec des animaux.
Je te laisse le soins de me chercher la traduction en hebreu qui confirme le contraire.

vu le manque de respect dont tu me fais egard, je vais comme l'a suggere certains arreter de repondre a certaines personnes qui ne sont ici que pour provoquer et agrandir la haine qu'il y a entre les communautes....

Si tu estimes que je ne suis pas fiable, va sur internet chop un dico en ligne, je mise 1000000 que je suivrais a la lettre la traduction.....

La relation sexuelle entre musulmane et non musulman est interdit, apres qu'il y ai les termes mecreants, etc, je m'en fou, le terme animal dans le talmud j'y crois pas....

Sanzo

VIB
comparer fofana qui a torture un juif pendant une semaine (coupe les oreilles, les ******** je crois, etc....) faut pas deconner non plus

soufir merite la prison et a vie je pense, mais le comparer a cette ordure de fofana voila quoi....cela ne retire en rien de ce qu'il a fait et je le repete il merite la prison mais fofana a torture avec un malin plaisir ilan alimi (je me rapelle d'ailleurs de la faible mediatisation avec regrets de ce triste fait divers...

Tu as bien raison, comparer fofana qui a tué un juif a soufir qui egorgé un palestinien est scandaleux. Apres tout ce n'etait qu'un muslim, a peine plus important qu'une bete...

Quant a dire que la mediatisation de la mort d'halimi etait faible alors je me marre, on a entendu que ça des semaines durant. Je me demande ce qu'il te fallait...

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Tu as bien raison, comparer fofana qui a tué un juif a soufir qui egorgé un palestinien est scandaleux. Apres tout ce n'etait qu'un muslim, a peine plus important qu'une bete...

Quant a dire que la mediatisation de la mort d'halimi etait faible alors je me marre, on a entendu que ça des semaines durant. Je me demande ce qu'il te fallait...

J'avoue que c'est la première fois que j'entend parler de l'affaire soufir....c'est parcequ'elle etait surmediatisé certainement. Mais dans quel monde vivons nous??