Avoir des Jumeaux Siamois

Salut,

je suis en train de regarder une emission sur l'#histoire de 2 petite fille jumelles et siamoises qui sont attachees par la tete.


Voici un petit explicatif de Wikipedia (desole la traduction c du vite fait sur Reverso)

Krista Hogan et Tatiana Hogan (né le 25 octobre 2006) sont des jumelles unies par le crane. Ils sont joints par le haut, l'arriere et les côtés de leurs têtes. Ils sont nés à Vancouver, en Colombie britannique au Canada et sont les seuls jumelles craniopagus actuellement vivants au Canada.

À la naissance, ils ont été décrits comme "frétillant, vigoureux et très bruyantes."

Ils vivent avec leur mère, Felicia Simms, dans Vernon, en Colombie britannique et voyagent à Vancouver pour les soins au Centre médico-social pour Enfants. Leur père est Brendan Hogan.

Les tests sur les filles de jumeau en avril 2007 ont montré que le coeur de Tatiana travaille plus durement que sa soeur et qu'elle a de l'hypertension à cause de cela. Tatiana est plus petite et moins robuste que Krista. Une chirurgie est planifiée pour donner "un sursaut au coeur de Krista" donc le coeur de Tatiana ne devra pas travailler si durement.

Les systèmes nerveux des jumeaux sont fortement connectés; Leurs docteurs ont annoncé que quand on chatouille une des filles, l'autre sursaute et que la mise d'une tétine dans la bouche de l'une fait que l'autre a arrête de pleurer. [4]

Leur naissance, la séparation potentielle, la profondeur de support(d'assistance) communautaire et la situation financière de leur famille a été soumise à une couverture médiatique significative au Canada. Les jumeaux et leur mère étaient aussi des invités sur le plateau de l'emission de Tyra Banks aux USA.

En août 2007, on a déclaré que les filles ne peuvent pas être séparé, en raison de la probabilité de la mort en cours de chirurgie ou la paralysie de l'une ou des deux filles.

Seriez vous capable de vivre ca ou penseriez vous a l'avortement therapeutique (meme si vous etes contre) si on vous annonce ca lors de la premiere echographie. (PS ca a ete propose a la mere qui a decider de garder les petites)
De plus la vie de la mere est mise en danger lors de la grossesse exceptionnelle
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut,

je suis en train de regarder une emission sur l'#histoire de 2 petite fille jumelles et siamoises qui sont attachees par la tete.


Voici un petit explicatif de Wikipedia (desole la traduction c du vite fait sur Reverso)



Seriez vous capable de vivre ca ou penseriez vous a l'avortement therapeutique (meme si vous etes contre) si on vous annonce ca lors de la premiere echographie. (PS ca a ete propose a la mere qui a decider de garder les petites)
De plus la vie de la mere est mise en danger lors de la grossesse exceptionnelle

Les pauvres petites !! je pense que la maman espère que ses petites filles vivent comme les autres soeurs siamoises célèbre (siamoise hensel) ! qui arrivent a vivre "correctement"

Dailymotion - Video soeur Hensel - une vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salut,

Seriez vous capable de vivre ca ou penseriez vous a l'avortement therapeutique (meme si vous etes contre) si on vous annonce ca lors de la premiere echographie. (PS ca a ete propose a la mere qui a decider de garder les petites)
De plus la vie de la mere est mise en danger lors de la grossesse exceptionnelle

Voilà exactement le genre de questions qui me fait douter de tout dans la vie, de la raison, de ma foi, de l'amour, du sens de la responsabilité, de la vie même...

Je n'ai pas de réponses, le oui autant que le non serait lourd à porter....

Si l'avortement était possible avant que l'âme ne soit soufflée en elles alors je oui .... Un oui que j'assume.
 
Haut