Jupe en hiver, les raisons

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Y'a pas plus bas de gamme au monde qu un homme qui parle de chiffons

T'es trop looser pour faire de l'argent donc tu viens piailler sur la tenues des femmes
donc si y savais faire de l'argent au lieux de critiquer les femmes en jupe, il les inviterais en bote de nuit, c'est ce la que tu sous entend ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
awiiiiili !!!!! ??? :eek:

i3té ltasselate mo8 del




:D

A3tiiih!

car crash GIF
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Za3ma toujours d'une extrême à une autre.

Pas moyen d'avoir une solution médiane yak? :D
je parle de la démarche, qui oblige c'elles qui porte les mini jupe, qui sont serais au bas de la jupe, avec des long talon, si la filles c'est pas marcher avec , c'est terrible a regarder :bizarre: je suis sur que la vendeuse, lui a dis, wallah elle te va a merveille,

la filles la juste acheter pour le Wallah elle te va bien, tu ressemble a une princesse, Oukhty :sournois: elle se force a la porter même si sa lui donner une démarche de folle !

tu peux pas comprendre vue que tu es une mini Stoutia :p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
je parle de la démarche, qui oblige c'elles qui porte les mini jupe, qui sont serais au bas de la jupe, avec des long talon, si la filles c'est marcher, c'est terrible a regarder :bizarre: je suis sur que la vendeuse, lui a dis, wallah elle te va a merveille,

la filles la juste acheter pour le Wallah elle te va bien, tu ressemble a une princesse, Oukhty :sournois: elle se force a la porter même se sa lui donner une démarche de folle !

tu peux pas comprendre vue que tu es une mini Stoutia :p

Moi il pleut et je sors avec des bottines en plastique wech! 😂😂😂
20210105_183246.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui faut vraiment avoir le cerveau atrophie pour sortir des trucs comme ça

Il y a trop de pervers dans le monde et certains ont même réussi à s'immiscer dans des cercles de pouvoir!

J'avais perdu un livre où on recommande même à la femme musulmane de sortir avec un truc un peu sale pour ne pas attiser la convoitise des autres, pour te dire à quel point il ne faut jamais donner à un mec un pouvoir sur ton look car ceux qui parlent plus fort sont souvent les plus pervers, un mec normal ne te dira même pas quoi mettre ou comment. Il n'aime pas, il te zappe c'est tout.
 
Haut