Jus de courgette

Salam tout le monde!

Alors voila aujourd'hui je suis gentille,je vais partager une astuce:
faire un jus d'avocat mais avec des courgettes!! le gout et qasi le meme,si tu sais pas,tu crois que c'est de l'avocat alors que NON :sournois: !

vider les cougettes,couper et faire cuire à l'eau.

ensuite faire le jus,courgettes,sucre,lait...on peut ajouter des amandes grillées et des dates.
servez et shuuuuuuut :love:
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam tout le monde!

Alors voila aujourd'hui je suis gentille,je vais partager une astuce:
faire un jus d'avocat mais avec des courgettes!! le gout et qasi le meme,si tu sais pas,tu crois que c'est de l'avocat alors que NON : sournois: !

vider les cougettes,couper et faire cuire à l'eau.

ensuite faire le jus,courgettes,sucre,lait...on peut ajouter des amandes grillées et des dates.
servez et shuuuuuuut : love:

Malki 3la had l3adab ? :D
Pourquoi ne pas mettre directement l'avocat ? :prudent:
 

le touriste

cherche une...destination
ton truc m'a rappelé un "moul l3assir" sur Agadir, il faisait des jus de courgettes et tous ceux qui le buvaient croyaient que c'était de l'avocat... alors "moul l3assir" a fait un carton...
le gout et le même mais ce qu'on trouve dans l'avocat coté vitamines...etc n'est pas pareil !
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement, wawww, je suis tjrs épatée par ces riches breuvages qu'on s'enfile au maroc comme d'autres descendent des chopes de bières...qd je vois tous les fruits qu'on y met, je dis tbarkella8 3la mssarenkom moi les miens, ils me feraient la gueule depuis un bail si je les arrosais de la sorte.
 
franchement, wawww, je suis tjrs épatée par ces riches breuvages qu'on s'enfile au maroc comme d'autres descendent des chopes de bières...qd je vois tous les fruits qu'on y met, je dis tbarkella8 3la mssarenkom moi les miens, ils me feraient la gueule depuis un bail si je les arrosais de la sorte.

c'est qu'un jus de courgette , ca va pas te tuer :prudent:
 

le touriste

cherche une...destination
siiiii enchantée!
je le connais lui c'est des grands vers à 18dhs,c'est pas de l'avocat?:e ek:

je me suis fais avoir à mon propre piege:prudent:


jaja oui !!!!
ravi aussi, avant ce n'était qu'à 12 dh, ces grands vers. :langue:
après sa réouverture ce n'est plus le cas !!! si t'es toujours sur Agadir, y en a plusieurs autres de nouveaux "mallin l3assir" qui sont bien, celui de salam par exemple !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam tout le monde!

Alors voila aujourd'hui je suis gentille,je vais partager une astuce:
faire un jus d'avocat mais avec des courgettes!! le gout et qasi le meme,si tu sais pas,tu crois que c'est de l'avocat alors que NON :sois: !

vider les cougettes,couper et faire cuire à l'eau.

ensuite faire le jus,courgettes,sucre,lait...on peut ajouter des amandes grillées et des dates.
servez et shuuuuuuut :e:

oh purée sa raçe :eek:

le milieu de la courgette tu le garde pas yak ??

tiens un truc pour relever le gout ! dans l'eau où tu va faire cuire ta courgette ! ajoutes une gousse de vanille si tu aimes le coté vanillé ou de l'extrait amande pour une imition avocat/amande !!

o purée sa raçe faut que j'essaye !! :love:
 
jaja oui !!!!
ravi aussi, avant ce n'était qu'à 12 dh, ces grands vers.
après sa réouverture ce n'est plus le cas !!! si t'es toujours sur Agadir, y en a plusieurs autres de nouveaux "mallin l3assir" qui sont bien, celui de salam par exemple !!

ouiiiiiiii yakhti 3erefto! on traine dans les meme coin apparemment! :D

tu connais mo lemessemen li fsalam?:love:
 
oh purée sa raçe :eek:

le milieu de la courgette tu le garde pas yak ??

tiens un truc pour relever le gout ! dans l'eau où tu va faire cuire ta courgette ! ajoutes une gousse de vanille si tu aimes le coté vanillé ou de l'extrait amande pour une imition avocat/amande !!

o purée sa raçe faut que j'essaye !!

non tu le garde pas,tiens je vais essayez la gousse de vanille:sournois:

l'arnaque! mdr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement, wawww, je suis tjrs épatée par ces riches breuvages qu'on s'enfile au maroc comme d'autres descendent des chopes de bières...qd je vois tous les fruits qu'on y met, je dis tbarkella8 3la mssarenkom moi les miens, ils me feraient la gueule depuis un bail si je les arrosais de la sorte.

wa lvitaminate a khti ! lkhanez o bnine !
wellah ma tmouti ! 3la 7ssabi :D
 

le touriste

cherche une...destination
ouiiiiiiii yakhti 3erefto! on traine dans les meme coin apparemment! : D

tu connais mo lemessemen li fsalam?:love:

surement, je les ai tous "testé" mais la meilleure c'est la femme juste à coté d'un lavage-auto (je me rappel pas d nom dommage) à salam , lmsemmen, brioche, betbote :love: un peu de tout quoi !!
ça me maaaanque !
t'es d'agadir , ou c'est juste pour les études?
 
surement, je les ai tous "testé" mais la meilleure c'est la femme juste à coté d'un lavage-auto (je me rappel pas d nom dommage) à salam , lmsemmen, brioche, betbote un peu de tout quoi !!
ça me maaaanque !
t'es d'agadir , ou c'est juste pour les études?

les etudes je les ai fini depuis longetampss:intello:
je suis francaise d'origine Marocaine d'agadir,soussia,chelha...agadir me manque aussi :pleurs:
 

le touriste

cherche une...destination
les etudes je les ai fini depuis longetampss :intello:
je suis francaise d'origine Marocaine d'agadir,soussia,chelha...agadir me manque aussi :ple urs:

ahh d'accord,tu parais jeune sur la photo et aussi parce qu'on parlait du quartier salam (quartier universitaire) alors je me suis dis que tu vis la bas ... :).
ça nous manque tous, mais bon mab9a walou !
 
Haut