Romantika
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous !
Ma naturopathe m a conseillée d investir dans un extracteur de jus, ce que j ai fait, j ai acheté Le Champion.
Avez vous des recettes de jus de légumes qui soient gustatifs... ?
@nwidiya, j ai lu que tu en consommais, t es à imiter sur le plan de l hygiène alimentaire![]()
Je croyais que tu étais déjà équipée![]()
SalamBonjour à tous !
Ma naturopathe m a conseillée d investir dans un extracteur de jus, ce que j ai fait, j ai acheté Le Champion.
Avez vous des recettes de jus de légumes qui soient gustatifs... ?
@nwidiya, j ai lu que tu en consommais, t es à imiter sur le plan de l hygiène alimentaire![]()
Salam
Bienvenue dans cette sphère du bien etre et de la santé .
Un jus classique : carotte , épinards , gingembre, pomme, céleri . C'est hyper bon . Par contre un conseil n'ajoute No glaçon ni eau Ca risque d'altérer la qualité du jus. A la limite ce que tu peux y ajouter c'es du sérum de
Quinton .
Sinon quand j'ai du radis noir j'en mets mais je te préviens Ca a un goût de terre. Malgré ca j'en prends car c'est excellent pour la santé
Sinon lé matin un jus orange carotte on délice .
Privilégie les fruits et légumes bio par contre Ca c'est super important.
Je suppose que ton naturopathe t'a conseille d'arrêter lé gluten et lait produits laitiers non?
@belgika regarde on a une nouvelle recrue lol
@belgika je n'ai pas
Encore repondu a ton mp !
Salam
Un jus classique : carotte , épinards , gingembre, pomme, céleri . C'est hyper bon . Par contre un conseil n'ajoute No glaçon ni eau Ca risque d'altérer la qualité du jus. A la limite ce que tu peux y ajouter c'es du sérum de
Quinton .
Sinon quand j'ai du radis noir j'en mets mais je te préviens Ca a un goût de terre. Malgré ca j'en prends car c'est excellent pour la santé
Je suppose que ton naturopathe t'a conseille d'arrêter lé gluten et lait produits laitiers non?
@belgika je n'ai pas
J ai testé carottes et melon avec des glaçons c'est très rafraîchissant![]()
Kiwi jaune, canneberge, gingembre, glaçon... TOP
salam
nwidi a dis qui faut pas de glaçon! ^^
nwidiya c ni top chef ni ma maman chérie.... je veux des glaçons, je mets des glaçons...
Salam
Quinton .
@belgika je n'ai pas
@Romantika, 1 kiwi jaune (tu connais?) 250ml (1 verre ) de canneberge, et une cuillère à thé de gingembre râpé.
Jamais goûté de kiwi jaune, j essaierais...
Détracteur@Romantika bsahtek le nouvel achat
Tu as pris lequel détracteur
@nwidiya @belgika les legumes vous les mettez crus dans l'extracteur de jus ?
Mdrrrrrrr mon iPad nen fait qu'à sa têteDétracteur![]()
@Romantika bsahtek le nouvel achat
Tu as pris lequel EX-tracteur
ah ouais ....J ai acheté le champion de Keimling, il m a coûté 400,00 €
Pourquoi ils nous sortent ça dans cdiscount quand on tape extracteur de jus
http://www.cdiscount.com/maison/cui...89030503-atc4006925991559.html?idOffre=606144
@Romantika bsahtek le nouvel achat
Oui cru surtout c'est tout l'intérêt . Une fois cuit Ca devient un aliment quasi@Romantika bsahtek le nouvel achat
Il est garanti 15 ans aussi le tien' ?J ai acheté le champion de Keimling, il m a coûté 400,00 €
Il est garanti 15 ans aussi le tien' ?
@Romantika pour les jus il faut respecter le 2/3 legumes 1/3 Max de fruits. Car les fruits il est préférables de les manger
Directement à l'état brut.
Én plus si tu mets bcp de fruits Ca va engorger le filtre de extracteur ét tu ne pourras plus l'utiliser à moins de racheter un filtre
Lé jus de pastèque est excellent pour la santé . Quand je dis pastèque jz parle de la chair mais egalement ee la peauJe mets plus de légumes que de fruits..