Jusqu'à 30% de baisse dans les hôtels marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération Nationale de l'Industrie Hôtelière (FNIH) a décidé d'étendre ses offres promotionnelles pour les prochaines vacances d'été à tous les Marocains et pas seulement les MRE. Cette mesure qui vise à promouvoir le tourisme domestique, intervient suite à l'engouement général suscité par la récente annonce de remises exceptionnelles aux seuls Marocains du monde.
Pour les prochaines vacances d'été, les premières après la crise Covid-19, la Fédération Nationale de l'Industrie Hôtelière (FNIH) a (...)

- Economie / Hôtellerie, Loisirs, Prix, Politique économique

Jusqu'à 30% de baisse dans les hôtels marocains

Marocains et pas seulement les MRE.​

ou voit tu du racisme ?
Déjà depuis le mois de décembre janvier le roi invitais tout les marocains et il ne s adressait pas à ceux d Europe ou d ailleurs à profiter des séjours qui prometterais que les prix seront réduit et c étai vrai des -50% pour une réservation dommage à se moment nous étions complètement blaser sur l état de mon père

Déjà depuis le mois de décembre janvier le roi invitais tout les marocains et il ne s adressait pas à ceux d Europe ou d ailleurs à profiter des séjours qui prometterais que les prix seront réduit et c étai vrai des -50% pour une réservation dommage à se moment nous étions complètement blaser sur l état de mon père
après quand le roi s'adresse au peuple marocain il est pas obligé de spécifié ( et aussi les mre et occidentaux)

ca va de soit que tout le monde en profitera sauf si il précise <<sauf aux...>>

je pense qu'avec la crise dû au covid et le confinement le maroc mise sur la quantité et il a pas tors on gagne + sur la quantité et pas cher

les chinois l'ont toujours compris

après quand le roi s'adresse au peuple marocain il est pas obligé de spécifié ( et aussi les mre et occidentaux)

ca va de soit que tout le monde en profitera sauf si il précise <<sauf aux...>>
Si il doit insisté tellement c est que nos compatriotes sont peux à jouir de se genre séjour

Retour