jusqua quel age avez vous fait pipi au lit?

maya18carat

je blague hein!
VIB
Jte jure c vrai. Elle me levait a 5h du mat, pargois a 3h, javais plus le droit de boir a 19h, pas de pasteque ni de melon et une bache en plastique. Je fesais pas pipi tt les soir, c etait surtout quand elle s y attendais le moins. Mdrrr
jme souviens du bruit de plastique qui me foutait la honte a chaque fois qu on se posait dessus. Hooo la honte!!
j'aurais kiffer pisser au lit sur une bache :D
même pas en rêve ! elle te lèvais à 5h pour aller au toilette !! :pleurs:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Jte jure c vrai. Elle me levait a 5h du mat, pargois a 3h, javais plus le droit de boir a 19h, pas de pasteque ni de melon et une bache en plastique. Je fesais pas pipi tt les soir, c etait surtout quand elle s y attendais le moins. Mdrrr
jme souviens du bruit de plastique qui me foutait la honte a chaque fois qu on se posait dessus. Hooo la honte!!

tu fais encore pipi ? :D
 
encore heureux que c etait pas volontaire mdrrrrr
et tu a cache tes draps ou tu les a laves?
mdrrr oui je les ai lavé mais le probléme c est le ((seddarrii)) ponja sur la quelle je dormais avec la grosse flaque jaunatre : impossible à oter mm avec lma l9ate3 hh
ca t est arrivé a toi aussi de rever que tu pissais alors que tu le faisais pour de vrai?:)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'énurésie c'est une maladie difficile à vivre pour les enfants, après avoir fait pipi au lit ils se sentent honteux,

et subissent même des moqueries de la part de membre de leur familles. Mais c'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès.

En plus les médicaments à prendre (qui sont plus ou moins efficace selon la personne) comportent certains risques

notamment la dépendance (le jour ou t'en prend pas forcément tu fais pipi)

et la stérilité (les enfants sous traitement ont très peu de chances de faire des enfants plus tard) .

Doc surtout ne grondez pas vos enfants s'ils font pipi au lit. Ramenez le chez le pédiatre et gardez sa pour vous pour lui éviter toute forme de moqueries.
 
l'énurésie c'est une maladie difficile à vivre pour les enfants, après avoir fait pipi au lit ils se sentent honteux,

et subissent même des moqueries de la part de membre de leur familles. Mais c'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès.

En plus les médicaments à prendre (qui sont plus ou moins efficace selon la personne) comportent certains risques

notamment la dépendance (le jour ou t'en prend pas forcément tu fais pipi)

et la stérilité (les enfants sous traitement ont très peu de chances de faire des enfants plus tard) .

Doc surtout ne grondez pas vos enfants s'ils font pipi au lit. Ramenez le chez le pédiatre et gardez sa pour vous pour lui éviter toute forme de moqueries.
solution
ne pas leur donner a boire apres 18 heures
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si si je suis une précoce, premier pas a 8 mois et pipi au pot à 10 mois depuis plus de couche. On ma même enlevé une barrière du lit pour que je puisse aller faire pipi la nuit.

la marche à 10 mois, c'est possible mais plus de couches en même temps, je n'y crois pas trop....Tu venais à peine de commencer à marcher que tu te levais la nuit pour faire pipi toute seule ? Franchement je pense que maman Dream exagère un chouia. Tu parlais couramment à 11 mois j'imagine ? bilingue à un an ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout comme Maya je me souviens que ma mère avait mis une bâche sur mon lit ( dès que tu te retourne en dormant , le bruit du plastique te réveille :prudent:).
Ma mère me réveillait quand elle allait dormir pour que j'aille au pipi room , puis dans la nuit , puis quand elle se levait pour le fajr .
Conséquences probable : quand je fais la grasse mat' je me réveille avec de grosses douleurs au reins , une vessie de la taille d'un ballon de foot ( je me retiens sans m'en rendre compte ) :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Puree moi ma mere elle me defoncais. Jme souviens du jour ou jai deplacer la bache dans mon someil walah limite elle voulais mfaire boir on pipi. On mapler la pisseuse. Lool. Un jour jme souviens jai ete au bled et jai dormi a cote de ma soeur dans deux matelas separer,et biensur jai fais pipi. Javais telement peur de me faire tuer que jai changer de place avec ma soeur mdrr. Miskina elle s est fait demonter parce ue c etit un matelas tout neuf et et yavais pas de bache. En plus jme souviens que jla chambrais pendent une semaine et jme ventais que "meme moi jpissais plus'' mdrrrrr. Jai fais trop dcrasse a mes frangins n empeche. Jai du lui avoue en 2006 que cetait moi mdrrrr.
L'énurésie c'est une maladie difficile à vivre pour les enfants, après avoir fait pipi au lit ils se sentent honteux,

et subissent même des moqueries de la part de membre de leur familles. Mais c'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès.

En plus les médicaments à prendre (qui sont plus ou moins efficace selon la personne) comportent certains risques

notamment la dépendance (le jour ou t'en prend pas forcément tu fais pipi)

et la stérilité (les enfants sous traitement ont très peu de chances de faire des enfants plus tard) .

Doc surtout ne grondez pas vos enfants s'ils font pipi au lit. Ramenez le chez le pédiatre et gardez sa pour vous pour lui éviter toute forme de moqueries.
 
Haut