Jusqu'à ce que la Maure s'ensuive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
érotiquement, j'estime qu'une femme sur sept peut soutenir la comparaison.

La fameuse septième...Je n'ai pas une bonne mémoire comme tu l'affirmes si bien à propos de la gente féminine...Mais certaines choses m'interpellent...Et là ...J'attends encore mon dû...

Question intimidante : Combien de "septième" as tu connu ?

La fameuse septième...Je n'ai pas une bonne mémoire comme tu l'affirmes si bien à propos de la gente féminine...Mais certaines choses m'interpellent...Et là ...J'attends encore mon dû...

Question intimidante : Combien de "septième" as tu connu ?

une seule.

c'est vrai, je suis particulierement indélicat pour le coup...quelque part ce topic est une réponse.

Une seule sur sept ?

Il n'y a aucune indélicatesse venant d'un chantre de suavité... ;-)

oui une sur sept qui fait oublier toutes les autres, par sa sensualité, exacerbée, et réceptive à la mienne..bien sur je ne demande qu'a ce que ce ratio (tres personnel, il faut l'avoir compris), augmente.

merci pour ton indulgence....;-)

oui une sur sept qui fait oublier toutes les autres, par sa sensualité, exacerbée, et réceptive à la mienne..bien sur je ne demande qu'a ce que ce ratio (tres personnel, il faut l'avoir compris), augmente.

merci pour ton indulgence....;-)

T'as déja la réponse à ton post...Tu sais ce qu'il te reste à faire...Il est rare que les mathématiques se trompent....

Par contre, je ne te savais pas "pressé"....Le ratio n'est bon et valable que s'il est toujours vrai, comme un postulat ...En plus, je te croyais "patient"...

;-)

T'as déja la réponse à ton post...Tu sais ce qu'il te reste à faire...Il est rare que les mathématiques se trompent....

Par contre, je ne te savais pas "pressé"....Le ratio n'est bon et valable que s'il est toujours vrai, comme un postulat ...En plus, je te croyais "patient"...

;-)

ben je suis patient, j'en ai pas l'air ? :D

je suis la j'attends tranquillement et sagement lol

Bonsoir

Cette année, j'étais dans le coeur d'une Vénus, la Vénus Maure, et elle était dans le mien.
Un magnétisme puissant nous a uni, et une passion vertigineuse nous a fait planer le long d'une moitié d'année délicieuse.

Dans notre bulle, nous nous sommes abreuvés des plaisirs les plus affolants, sans tabou, elle était a l'aise avec moi, et moi avec elle. Vraiment, sensuellement et sexuellement, c'était le mieux que je pouvais espérer.

de plus, chaque escapade, chaque ballade, était un plaisir avec elle, toujours jallonée de multiples petites marques d'affection..

Tout ca pour dire que j'ai la quasi certitude que je n'aurais pas de si tot (si ce n'est jamais) une telle entente sensuelle et érotique avec une autre femme.

Si vous me demandez, "mais alors Ibnou, pourquoi tu n'es plus avec elle ?"
Je ne saurais vous dire...un évènement a tout chamboulé, et c'était plus pareil. et la n'est pas le sujet.

La question est : comment je peux tomber amoureux à l'avenir ? sachant que je peux difficilement retrouver l'harmonie sensuelle a laquelle j'aspire ?

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses.

Je comprends ta peur de ne plus connaitre une telle intimité et une telle complicité avec une femme, mais rien n'est perdu, des femmes comme celle qui a fait chaviré ton coeur, ton corps et ton âme, il en existe, crois en Romantika :rouge:

In challah, tu retrouveras cet état de béatittude et de sensualité que tu affectionnes par dessus tout ;) Je te le souhaite de tout mon coeur !!!!

Je comprends ta peur de ne plus connaitre une telle intimité et une telle complicité avec une femme, mais rien n'est perdu, des femmes comme celle qui a fait chaviré ton coeur, ton corps et ton âme, il en existe, crois en Romantika :rougette:

In challah, tu retrouveras cet état de béatittude et de sensualité que tu affectionnes par dessus tout ;-) Je te le souhaite de tout mon coeur !!!!

oui je crois en Romantika...

seulement vous etes pas nombreuses :(

toi meme tu sais ce qui est en gras...ca me touche romantika, merci pour tes encouragements :rouge:

Je t'en prie Ibnou ;-) Tu sais que c'est sincère :rougette:

Je te connais mieux que moi ou presque lol

oui je suis d'accord tu me connais tres bien :D
de ta part je le prend comme un compliment ;)

chui en mode automatique ces derniers temps...j'ai gout à pas grand chose, je m'ennuie...il me faut une étincelle, que je m'embrase, que je brule en pyromanies sensuelles, y'a que ca de vrai lol

oui je suis d'accord tu me connais tres bien :D
de ta part je le prend comme un compliment ;)

chui en mode automatique ces derniers temps...j'ai gout à pas grand chose, je m'ennuie...il me faut une étincelle, que je m'embrase, que je brule en pyromanies sensuelles, y'a que ca de vrai lol

C'est le calme d'après la tempête...Le repos du guerrier ....Souvent passager, à ton grand bonheur ;-)

C'est le calme d'après la tempête...Le repos du guerrier ....Souvent passager, à ton grand bonheur ;-)

j'aimerais ne jamais quitter le champ de bataille, pour un guerrier voila la un repos imposé...j'espere que ce sera passager comme tu le suggeres ;-)

I agree with you ;-)

YouTube - Mathieu Chedid - Onde Sensuelle

Il nous faut l'onde sensuelle qui nous donne des ailes :languette:

les gens si ils nous lisent diront peut etre que ouais la sensualité c'est un peu à la portée de quiconque...mais on est des malades de la sensualité, absolument tout est sensuel, c'est aussi peut etre du a une curiosité toujours amusée et une gourmandise tres poussée... :D

enfin...un peu comme le dit ta signature quoi...

j'aimerais ne jamais quitter le champ de bataille, pour un guerrier voila la un repos imposé...j'espere que ce sera passager comme tu le suggeres ;-)

Certains guerriers ne peuvent quitter le champ de bataille...Même quand la guerre est terminée...

Au pis, il se livre à sa propre bataille...

Certains guerriers ne peuvent quitter le champ de bataille...Même quand la guerre est terminée...

Au pis, il se livre à sa propre bataille...

des fois, quand je suis dans la fureur....les sensations sont tellement fortes, que je me dis ... que c'est le moment ou jamais de trépasser, lacérer à vif par les lames du plaisir...mon ame a jamais emprisonnée dans une bulle éternelle de voluptés.

les gens si ils nous lisent diront peut etre que ouais la sensualité c'est un peu à la portée de quiconque...mais on est des malades de la sensualité, absolument tout est sensuel, c'est aussi peut etre du a une curiosité toujours amusée et une gourmandise tres poussée...
enfin...un peu comme le dit ta signature quoi...

Exactement ! C'est tout à fait ça !! De vrais malades sensuels :rouge:

cette chanson est un plaisir pour les oreilles! j'adoooore M
merci belle bouche!

De rien, ma petite Sosso ;)

Ce fut un réel plaisir car j'affectionne cette chanson !!!

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Retour