J'usqu'où peut aller la folie

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB


Mariage à partir de 1 ans, mais l'acte sexuel peut avoir lieu en fonction de l'environnement et des traditions. Donc si le BB mariée, née dans un pays ou une région ou il est de tradition d'avoir des rapport sexuels avec elle, alors il y en aura !

Je sais plus quoi penser de ces conneries !

Ca va trop loin !
 
Mariage à partir de 1 ans, mais l'acte sexuel peut avoir lieu en fonction de l'environnement et des traditions. Donc si le BB mariée, née dans un pays ou une région ou il est de tradition d'avoir des rapport sexuels avec elle, alors il y en aura !

Je sais plus quoi penser de ces conneries !

Ca va trop loin !

tinquiete pas ma soeur ,le retour est vers ALLAH et tout le monde aura son compte réglé !
 
ce qui m'effraie c'est que certains y croient..............


si jai une fille ,jla fai pa garder par un mec de ce genre !
jimagine meme pa les parent qui pourrait tomber sur sa !
nah lsheytan !

la en plus ma soeur ,on parle mai juste le discour nous ecoeure ,heureusemen kon
voit pas les actes ...dire kALLAH voit sa ,jai honte detre humain parfois !
 
C'est ce qui me rend malade !

Ils valident ces mariages pédophiles, certains n'attendent que ça pour passer à l'acte.

Si c'est un saoudiens qui le dit alors on a le droit........ Mais ou va le monde ?
Que Dieu les maudisse c'est tout le bien que je leur souhaite, ils trompent les gens mais Lui personne ne le trompera.........

si jai une fille ,jla fai pa garder par un mec de ce genre !
jimagine meme pa les parent qui pourrait tomber sur sa !
nah lsheytan !

la en plus ma soeur ,on parle mai juste le discour nous ecoeure ,heureusemen kon
voit pas les actes ...dire kALLAH voit sa ,jai honte detre humain parfois !
Ce qui dérange le plus c'est qu'on sait en notre âme coeur et conscience que l'Islam ce n'est pas ça......................
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
si jai une fille ,jla fai pa garder par un mec de ce genre !
jimagine meme pa les parent qui pourrait tomber sur sa !
nah lsheytan !

la en plus ma soeur ,on parle mai juste le discour nous ecoeure ,heureusemen kon
voit pas les actes ...dire kALLAH voit sa ,jai honte detre humain parfois !


Qu'est ce que c'est cette histoire bidon de voyage du père, qui pourrait laisser son BB, sa fille à un homme en mariage ? N'importe quoi ?

Ils vivent vraiment au 21eme siecle ces malades ?
 
Qu'est ce que c'est cette histoire bidon de voyage du père, qui pourrait laisser son BB, sa fille à un homme en mariage ? N'importe quoi ?

Ils vivent vraiment au 21eme siecle ces malades ?

ui malheureusemen ...
parfoi jme dis si je les ai en voisin jai peur ke ma maison secroule par chatimen dALLAH !
jai envi de vomir ...jai deux neveu ,par ALLAH sa mdegoute !
 
thereason et les autre arreter de vous faire arnaquer avec ces fausses histoire de pédophilie et leur contraire , car l'un dans l'autre , vous ne faite que donner raison a cette secte que vous suivez sans le vouloir, vous aussi !

il n'y a aucune preuve que le prophète est vécu en 650, aucun combat historique ! aucune trace , nada !

les fauses embrouille comme celle de la pédophilie c'est juste pour donner un crédit historique a leur arnaque !!!


le Coran est plus ancien et le prophète aussi !

une religion sans arche d'alliance n'a aucune chance d'être agrée par Dieu !
 
thereason et les autre arreter de vous faire arnaquer avec ces fausses histoire de pédophilie et leur contraire , car l'un dans l'autre , vous ne faite que donner raison a cette secte que vous suivez sans le vouloir, vous aussi !

il n'y a aucune preuve que le prophète est vécu en 650, aucun combat historique ! aucune trace , nada !

les fauses embrouille comme celle de la pédophilie c'est juste pour donner un crédit historique a leur arnaque !!!


le Coran est plus ancien et le prophète aussi !

une religion sans arche d'alliance n'a aucune chance d'être agrée par Dieu !

larche dalliance de stragate ?? texcite pas decompresse !!
respire frère ou soeur !

jte di un truc ,t un timbré lol ...
mai dis moi tu crois le Quran ??
 
larche dalliance de stragate ?? texcite pas decompresse !!
respire frère ou soeur !

jte di un truc ,t un timbré lol ...
mai dis moi tu crois le Quran ??



et maintenant, c'est toi le timbré ou c'est moi ??


248. Et leur prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants! "
 
Allah dit dans le Coran : {Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets}. Sourate 2 Albaqara-la vache, verset 233.

elle fait comment pour avoir le choix la gamine ???

pas de poitrine et pas de lait !!!

donc impossible d'en faire une femme , c'est toujours un enfant !

pas de chance les savant pédophiles.......
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Allah dit dans le Coran : {Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets}. Sourate 2 Albaqara-la vache, verset 233.

elle fait comment pour avoir le choix la gamine ???

pas de poitrine et pas de lait !!!

donc impossible d'en faire une femme , c'est toujours un enfant !

pas de chance les savant pédophiles.......


"mode avocat du diable" : C'est pour celles qui veulent donner le sein. il n'est pas dit qu'elles doivent.
 
Haut