Jusqu'ou le liberalisme feminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Bonsoir,
Je voudrais parlé des cousins cousine du bled,chaque fois que je vais au bled je decouvre qu'une cousine
s'est marié avec un homme du moyen orient ou un mre (plus rare),alors que les cousins ne trouve personne
a l'etranger pour amelioré leur condition de vie.!
Je voudrais savoir quel sont les activité réelle de c'est filles une fois marié avec ces orientaux?

Bonsoir

Et elles les trouveraient ou , ces hommes du moyen orient? Une agence ?

Y aurait il une filiere pour le mariage, comme cela existe pour les femmes russes qui veulent marier les Blancs d Occident

Peut etre, ce serait une explication

Mais chacun est libre d epouser qui il veut. Sans avoir a rendre des comptes

On a de la peine a plaindre les cousins du Bled, pour autant

Quand les cousins du Bled epousaient les Blanches Occidentales et qu 'y a avait personne pour les cousines, personne ne plaignait ces dernieres . Au contraire , on les denigrait et on disait que les occidentales etaient e sur tous les plans

Maintenant que la roue a tourne, si les cousines vont voir ailleurs, c est peut etre que les orientaux sont mieux . non ?

Bref. Les cousines vivent leurs vies comme elles l entendent et je ne vois aucune raison de s immiscer dans leur vies.

Pourquoi veux tu savoir si elles travaillent et dans quoi ? L important c est le bonheur , qu elles soient heureuses en couple et vivent decemment , dans le respect.

Quoique fait la femme, elle est critiquee. Elle est coupable. C est lourd ....

Les mre , eux , epousent des filles du bled, pour leur virginite d origine ou factice, laissant tomber les marocainES d europe.

ily a toujours une femmes qui souffre quelque part en islam. Et ces filles , y a pas des couisns du bled pour ées epouser, car ils pensent du mal d elles. Voila. pourquoi tu les plains pas ...

Les mre , eux , epousent des filles du bled, pour leur virginite d origine ou factice, laissant tomber les marocainES d europe.

ily a toujours une femmes qui souffre quelque part en islam. Et ces filles , y a pas des couisns du bled pour ées epouser, car ils pensent du mal d elles. Voila. pourquoi tu les plains pas ...

Un cousin du bled il epouserait meme une chèvre borgne si elle a des papiers d'un pays d'occident alors une MRE c'est du pain béni

ouais mais juste pour les papier et en plus ils les traitent mal . Les filles mre ont compris et ne veulent plus d eux . Elles ont raison. La vraie misere c est de scier la branche sur laquelle on est assis.

zont qu a epouser des orientales eux aussi . LOL . Il y a plein de refigiees mtn. demander aux cousines ou elles trouvent leurs orienraux et epoiuser leurs soeurs ?

Bonsoir,
Je voudrais parlé des cousins cousine du bled,chaque fois que je vais au bled je decouvre qu'une cousine
s'est marié avec un homme du moyen orient ou un mre (plus rare),alors que les cousins ne trouve personne
a l'etranger pour amelioré leur condition de vie.!
Je voudrais savoir quel sont les activité réelle de c'est filles une fois marié avec ces orientaux?

Et les maghrébines en Europe tu y penses ? ...Des mecs se mettent en couple avec des filles européennes , ou des filles du bled, et pas mal des filles ici restent célibataires... j'en ai un paquet dans mon entourage.

Retour