Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fo-u:


Tu serais bête de le garder Marou ... Faut mettre les choses au claire avec elle sinon tu finiras par adopter son marmot :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu serais bête de le garder Marou ... Faut mettre les choses au claire avec elle sinon tu finiras par adopter son marmot :D

je lui é dit non !! ***** alors !!! chui pas véhiculé moi !! jme tape les bus pour aller jusqu'au centre commerçial !!

le gamin il bouge dans tout les sens !! il à 7 ans !! faut pas abuser !!

wellah jété vénère :D
 
je lui é dit non !! ***** alors !!! chui pas véhiculé moi !! jme tape les bus pour aller jusqu'au centre commerçial !!

le gamin il bouge dans tout les sens !! il à 7 ans !! faut pas abuser !!

wellah jété vénère :

la prochaine fois dit : NAN!!!............... jdois allez a la tour effeil avec wahd siyid jvien de le rencontrer:D

comme ca elle te dira pas de ramener son gamin avec toi:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
la prochaine fois dit : NAN!!!............... jdois allez a la tour effeil avec wahd siyid jvien de le rencontrer

comme ca elle te dira pas de ramener son gamin avec toi:lague:

C'est abusé là !!!


Dit lui que tu es invité chez des amis, et que tu risque de rentré tard

déconné pas elle serais capable de me dire de le prendre avec moi :D

elle sort tout le temps !!! mais jamais avec ses 2 derniers !! elle les laisse généralement a sa fille ! mais maintenant que sa fille a 17 ans ! elle veut plus les garder !! elle se sauve chez ses copines :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!


non mais je rêve...???????????? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Y en a ils ont pas de faces j'te jure... elle a vraiment pas honte. truc de dingue.

le pire c'est qu'elle sait que je galère déja avec mes 2 ptits ! même si cé des amours ! ils font des bétises comme tout les enfants !! alors déja que pour moi aller au centre commerçial avec eux ! la première peur que j'ai c'est de les perdre !! alors imagine avec 3 :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non mais je rêve...???????????? :eeek:

wellah chui resté sur le uc !! :eek:

Et pourquoi elle le prendrait pas avec elle ?? elle est bizarre ta voisine

Et le papa dans tout ça ??

parce qu'il bouge dans tout les sens ! il en fait qu'a sa tête !! il é dur comme gamin !! le papa ?? du gamin ??? ben il bosse !!

jvous é pas dit :D : cé moi qui le remène de l'école à 11h30 et il mange a la maison (bon pour moi cé pas grave ! puisque jramène mes enfants aussi !!) mais bon ! l'école é a même pas 5 min !!
 
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:

envoie la ***** , sinon elle va finir par te bouffer
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
envoie la ***** , sinon elle va finir par te bouffer

je lui é fé comprendre !!

exemple hier : elle m'envoie son fils ! donc il rentre et je lui dit : "elle é où mama" ! il me sors :"mama elle é parti avec ma soeur" !! :rolleyes:

donc trop tard ! tu peux pas laisser le gamin dehors !!

(elle me le fait trés souvent ce coup là)
 

Petite_Mina

Inclassable
je lui é fé comprendre !!

exemple hier : elle m'envoie son fils ! donc il rentre et je lui dit : "elle é où mama" ! il me sors :"mama elle é parti avec ma soeur" !!

donc trop tard ! tu peux pas laisser le gamin dehors !!

(elle me le fait trés souvent ce coup là)

appelle la DDASS :D et elle pourra se balader tranquillement après :fou:
 

Enigme82

Bio-dégradée
appelle la DDASS :D et elle pourra se balader tranquillement après :foou:

Meskine le petit..
Franchement, Marou je comprend que tu sois venere, mais moi je crois que je serais encore plus dégoutée pour ce petit qui a rien demandé à sa mère :(

Elle se promène avec les allocs et lui elle le balade chez les gens.. la 7ya la 7echma..
 

Petite_Mina

Inclassable
Meskine le petit..
Franchement, Marou je comprend que tu sois venere, mais moi je crois que je serais encore plus dégoutée pour ce petit qui a rien demandé à sa mère :(

Elle se promène avec les allocs et lui elle le balade chez les gens.. la 7ya la 7echma..


meskine le petit... mais la mère elle a la vie belle... le gosse a rien demandé à personne. il subit et ça doit pas être évident de se sentir rejeté par sa propre mère
 
wellah chui resté sur le uc !



parce qu'il bouge dans tout les sens ! il en fait qu'a sa tête !! il é dur comme gamin !! le papa ?? du gamin ??? ben il bosse !!

jvous é pas dit cé moi qui le remène de l'école à 11h30 et il mange a la maison (bon pour moi cé pas grave ! puisque jramène mes enfants aussi !!) mais bon ! l'école é a même pas 5 min !!

C'est grave !! ya personne pour l'acceuillir chez lui ? elle sert à rien sa maman :eek:

Bientôt elle te demandera de lui faire son bain, et de le faire coucher chez toi :D
 

Petite_Mina

Inclassable
c exactement ce que je dis.
mais il sera pas necessairement mieux a la DDASS


oui mais pour certains parents, un petit tour chez certaines personnes leur fera du bien. on procrée et on laisse à l'abandon. pour les parents qui souhaitent adopter, on les flique à mort... alors moi je dis, que c'est pas juste....
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
oui mais pour certains parents, un petit tour chez certaines personnes leur fera du bien. on procrée et on laisse à l'abandon. pour les parents qui souhaitent adopter, on les flique à mort... alors moi je dis, que c'est pas juste....


C'est ça qui me tue, tu as des femmes qui rêvent d'avoir un enfant que la nature leur refuse et tu as des conaces comme celle là qui a la chance d'en avoir un et qui l'abandonne à d'autres :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Franchement elle a trop pris la confiance ta voisine
dis lui clairement que tu as assez à faire avec tes 2 banbinis et que t'as plus le temps, ni même pour toi...
et qu'elle les assumes ses mioches

je lui é fé comprendre la dernière fois en disant la même phrase qu'elle m'avait claquer le jour où je lui é demander de garder bébémarou 15mn aprés la sortie des classes (parce que j'avais rendez vous avec la directrice de l'école, la maitresse du grand) elle m'a sorti : "Mes enfants jlé garde ! mais ceux des autres je peux pas" !!! trouvez l'erreur :rolleyes:

appelle la DDASS et elle pourra se balader tranquillement après :fo:

jpeux pas faire ça :-(

Meskine le petit..
Franchement, Marou je comprend que tu sois venere, mais moi je crois que je serais encore plus dégoutée pour ce petit qui a rien demandé à sa mère

Elle se promène avec les allocs et lui elle le balade chez les gens.. la 7ya la 7echma..

ah nan ! là sur le coté matériel !! elle lésine pas !! 8a la playstation ! 8a la wii ! 8a la nintendo ds ! par contre coté fringue ==== :D
 
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !!


.............et au final , tu l'as pris avec toi aux courses ,ou pas ???:rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
meskine le petit... mais la mère elle a la vie belle... le gosse a rien demandé à personne. il subit et ça doit pas être évident de se sentir rejeté par sa propre mère

il é pas rejeté !! elle lui achète plein de trucs !! comme si elle voulé i tle8a m3a chi 7aja okhra ;)

C'est grave !! ya personne pour l'acceuillir chez lui ? elle sert à rien sa maman
Bientôt elle te demandera de lui faire son bain, et de le faire coucher chez toi

si !! elle sert a acheter les trucs super cher pour rien ! parce que son fils il en veut pas !!

De quelle origine ils sont ?

maghrébin !! mais cé pas ça le problème !! rendre un service OK !! mais le jour où toi tu demande !! ben elle t'envoie bouler !!

voilà !! cé ça qui me fait ch*er !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:eeek: nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mchito b3id :eek:

Jparle de SERVICE A RENDRE et SERVICE RENDU !!!

Elle fait skel veut avec son fils !! machi choghli !! :D
 
c'est pas de l'entraide ni rendre service...
c'est de la pigeonnerie là....

envoie la balader :eek:
en tout cas... elle pousse super loin le truc là... de là à le renvoyer te dire "j'peux aller faire les courses avec vous!" pendant qu'elle va faire du tourisme...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est pas de l'entraide ni rendre service...
c'est de la pigeonnerie là....

envoie la balader :eek:
en tout cas... elle pousse super loin le truc là... de là à le renvoyer te dire "j'peux aller faire les courses avec vous!" pendant qu'elle va faire du tourisme...

jui é fait comprendre la dernière fois !!

imagine que maintenant quand quelqu'un frappe a la porte on ouvre plus :eek:
 
:eeek: nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mchito b3id :eek:

Jparle de SERVICE A RENDRE et SERVICE RENDU !!!

Elle fait skel veut avec son fils !! machi choghli !!

de quel service tu parles???? ce mot ne fait presque plus partie du vocabulaire humain !!!!:rolleyes:................
comme on dit: si tu rends service n'attends rien au retour.........c'est le but d'un service.........
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
de quel service tu parles???? ce mot ne fait presque plus partie du vocabulaire humain !!!!:rollees:................
comme on dit: si tu rends service n'attends rien au retour.........c'est le but d'un service.........

je n'attend jamais rien en retour de ce que je fais ;)

je suis quelqu'un qui ne demande jamais !! faut vraiment que la situation soit serré pour que je demande !! ;)
 
elle abuse ta voisine, qu'elle s'occupe de son fils un peu pour qui elle se prend!
tu devrais peut être la remettre en place un peu, elle a vraiment pas honte! :eek:
 

samoka

les temps changent....
:eek:

bon.. c'est une dure de la feuille en plus elle pige pas vite
il faut que tu lui parles sérieusement
que si à la limite elle veut que tu fasses la nounou
iwa elle paye.. tu vas voir.. elle va plus te le demander:D
jebha! tfou 3la bnadem !! franchement allah i n3al li may hechmech
 

mika92

Mika ka7la.
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester :eek: donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!


Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou:

Trop gentille trop c.... !

Tu sais avec certaines personnes faut mettre des limites.
 
Haut