Une très grande partie des combattants du HTS qui sont entrés aujourd’hui dans l’ouest d’Alep sont des mercenaires ouzbeks
Cette vidéo montre des membres du HTS en train de planifier l’opération à Khan al-Assal, ils parlent tous en ouzbek, pas un seul Syrien n’est présent.
On retrouve toujours Israel derrière tous les crimes abjectes de par le monde
Vous vous rappelez des terroristes de Crocus que les Russes avaient capturés vivants, alors qu’ils fuyaient vers l’Ukraine ?
L’enquête avait montré qu’ils venaient tous de camps d’entraînement en Turquie, mais que, dans ces camps, les terroristes avaient été recrutés au Tadjikistan, en Ouzbékistan ou ailleurs.
Depuis, l’enquête a révélé d’autres éléments, et les Russes sont en train de confirmer avec certitude ce qui n’était jusque-là qu’une intuition.
Cette opération Crocus était une opération dans laquelle, évidemment, l’Ukraine jouait un rôle important, mais aussi, et surtout, Israël et le Mossad.
En effet, hier, des terroristes sont arrivés des mêmes camps depuis la Turquie vers Alep, en Syrie, avec des armes légères récentes provenant des arsenaux de l’OTAN, ayant transité par l’Ukraine.
Mais surtout, d’après les premières preuves et les aveux de terroristes capturés, ils viendraient du même réseau de recrutement et d’entraînement Mossad/Turquie (principalement des jeunes désœuvrés facile à fanatiser après leurs services militaires)
La question est maintenant de savoir s’ils ont simplement « échappé » aux mains d’Erdogan, ou si les Turcs (dans le cadre d’accords au sein de l’OTAN, peut-être au sujet de l’Arménie et du nord de la Syrie) ont organisé toute l’opération avec le régime ukrainien et le régime israélien.
Mais seul Poutine le sait. Pour l’instant il compose avec ses priorités absolues qui sont d’éviter l’escalade … même si elle ne l’est plus (il doit au mieux sanctuariser la Russie contre les missiles et les réseaux terroristes, pas simple !)
Erdogan peut-il ne pas être informé de tout ce qui se passe dans son immense pays, qui compte de nombreuses bases de l’OTAN et une infiltration historique majeure du Mossad partout ?
En revanche, aucun doute sur la volonté d’Israël de couper définitivement les liens entre la Syrie et le Liban, ce qui permettrait au régime de Netanyahou d’en finir définitivement avec le Hezbollah, puis avec la Syrie…
Et ensuite, quid de l’Iran ?
La guerre hybride contre la Russie passe par ce chemin.
L’OTAN n’a pas changé de stratégie avec Israël sur cette question.