La justice française

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais là il y a un problème....

Vous connaissez l " affaire Serena " ?

En gros une femme qui a accouché en cachette , et qui a laissé son bébé 2 ans ds le coffre de sa voiture

2 ans enfermée ds un coffre !!!! Jamais portée , câlinee , lavée , soignée etc ...elle a été retrouvée par un garagiste dans un état lamentable ....au final cette petite a eu un retard de développement physique et psychomoteur qu elle ne rettrappera jamais, autiste sévère ...handicapée à vie


Vous avez vu le verdict ????
5 ans dont 3 avec sursis....donc au final 2 ans ferme , qu elle ne fera certainement pas

J ai envie d etre vulgaire pour dire ce que je pense de cette justice !! Ça me retourne le ventre de voir l'impunité ds les affaires de grande maltraitance d enfants , la justice est complice de ces barbares , ça me rend folle !!!!
 

Yoel1

VIB
Non mais là il y a un problème....

Vous connaissez l " affaire Serena " ?

En gros une femme qui a accouché en cachette , et qui a laissé son bébé 2 ans ds le coffre de sa voiture

2 ans enfermée ds un coffre !!!! Jamais portée , câlinee , lavée , soignée etc ...elle a été retrouvée par un garagiste dans un état lamentable ....au final cette petite a eu un retard de développement physique et psychomoteur qu elle ne rettrappera jamais, autiste sévère ...handicapée à vie


Vous avez vu le verdict ????
5 ans dont 3 avec sursis....donc au final 2 ans ferme , qu elle ne fera certainement pas

J ai envie d etre vulgaire pour dire ce que je pense de cette justice !! Ça me retourne le ventre de voir l'impunité ds les affaires de grande maltraitance d enfants , la justice est complice de ces barbares , ça me rend folle !!!!
la mère condamnée à cinq ans de prison ferme en appel
https://www.ledauphine.com/france-m...-la-mere-condamnee-a-cinq-ans-de-prison-ferme
 

Yoel1

VIB
C est rien pour tout le mal qu elle a fait ....

Moi je pense a sa fille .....
Mais , tu penses pas à ses 3 autres enfants qu'elle a élevée "correctement" qui se retrouve sans mère :(;..Purée , j'aurais pas voulu être juré d'assises ..pas simpliste la justice :(
honnêtement , je sais pas ce que j'aurais choisi le premier jugement ou ?...mais pas le deuxième , car a partir du moment que l'on fait fi des 3 enfants ...c'est 15 ans !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais , tu penses pas à ses 3 autres enfants qu'elle a élevée "correctement" qui se retrouve sans mère :(;..Purée , j'aurais pas voulu être juré d'assises ..pas simpliste la justice :(
honnêtement , je sais pas ce que j'aurais choisi le premier jugement ou ?...mais pas le deuxième , car a partir du moment que l'on fait fi des 3 enfants ...c'est 15 ans !

3 enfants qui ont une mère qui a torturé leur petite sœur....rien ne dit qu elle ne s en serait pas pris a eux un jour .....pour faire ça , cette femme ne considère pas ses enfants comme des êtres humains a part entière ...
 
Cette histoire me parait quand même surréaliste !

Comment la petite a t'elle pu survivre dans le coffre pendant 2 ans :prudent:

Comment elle respirait? Le froid l'hiver? Les trajets en étant ballotée dans le coffre? Personne ne l'a jamais entendu pleurer ? Personne l'a jamais vu sortir de son coffre ?

L'hiver avec le froid glacial comment faisait-elle?
Bref, très bizarre cette histoire
 
Haut